Je me présente je suis Karine, j'ai 30 ans et je suis l'adoptante d'Hadoll (vite vite qu'il arrive!)
Je vis dans les Bouches du Rhône, j'ai un PS de 8 ans, réformé des courses en 2012, avec lequel je vise les concours complet (y'a du boulot!!!) 2 chat et un lapin, mais je ne m’arrête pas là car J'ai aussi un mari et un petit garçon de 22 mois, un petit Louis.
Cela fait 25 ans que je monte a cheval, je suis originaire de Chantilly (prédisposition de naissance a l’équitation surement!). Mon 1er cheval, Palio, avais 12 ans quand je l'ai eu et on a vécu une belle histoire d'amour jusqu'en 2010 ou il s'est éteint a l'age de 30 ans. J'ai attendu décembre 2012 avant de croiser un cheval qui a refait battre mon coeur, il a suffit d'un regard et 3 semaines après il était a la maison : mon Gaelic (PS).
Et puis en trainant sur facebook dernièrement, je vois la photo d'un cheval qui cherche une adoptante, le délais est court, mais je me dis qu'on peut toujours se trouver 1000 excuses pour ne rien faire! Alors je passe a l'action je contact GPLV, on trouve un transport ensemble et résultat ce cheval au regard qui à su toucher mon coeur arrive dans moins d'une semaine chez moi, il s'agit du bel Hadoll
. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, ses jeunes années sont derrières lui, peu importe, il m'offrira sa confiance et moi je lui apporterai l'assurance d'une vie paisible, d’être aimé sans rien devoir en retour.
Voila ma petite présentation...