cath-ju adoptant
| Sujet: ISMIR – Cheval de selle né en 1996 – gardé par son propriétaire Lun 2 Sep 2013 - 11:10 | |
| ISMIR Race : Cheval de Selle - père arabe - mère cheval de selle (AA x TF)Sexe : Hongre Né le : 23/02/1996 Robe : Gris truité Taille : 1m62 Lieu : 87 Pucé et identifié Etat de santé : RAS, cheval sain. Aucun soin en cours Montable - Interdit de compétitions. Tempérament, passé, capacités : Ismir est un gentil cheval, proche de l’homme, avec du sang mais aux ordres. Niveau du cavalier : Galop 4 ( à l’aise aux 3 allures) Se laisse facilement attraper au pré : oui Se laisse licoler calmement : oui Suit/marche en longe pour sortir du pré : oui Se montre proche de l’homme : oui Donne facilement les pieds : oui Vaccin : à prévoir Vermifuge : à jour Son histoire : Recueilli il y a 3 ans par son actuel propriétaire, Ismir vit au pré à l'année. Il n'a plus de cavalier attitré et s'ennuie un peu ... Il fera le bonheur d'un cavalier désirant un gentil cheval, réceptif et aux ordres, voulant partager une relation privilégiée avec lui. Prix = don de 300 euros minimum à GPLV - Sous contrat multipropriété - Transport non compris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si Ismir vous intéresse, merci de nous transmettre par mp ou mail (galoppourlavie@gmail.com) vos coordonnées complètes, avec numéro de téléphone et adresse mail, afin que nous vous mettions en contact avec l'actuel propriétaire.
Dernière édition par cath-ju le Mar 13 Mai 2014 - 7:54, édité 1 fois | |
|
blueyes
| Sujet: Re: ISMIR – Cheval de selle né en 1996 – gardé par son propriétaire Jeu 5 Sep 2013 - 16:12 | |
| | |
|
isaline461 adoptant
| Sujet: Re: ISMIR – Cheval de selle né en 1996 – gardé par son propriétaire Lun 2 Déc 2013 - 20:34 | |
| Je le trouve superbe. Sa gentillesse se lit dans sa posture, dans ses attitudes. Ah! si j'avais le temps et surtout si j'avais un Lulu un peu moins exclusif...... | |
|
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: ISMIR – Cheval de selle né en 1996 – gardé par son propriétaire Mar 13 Mai 2014 - 7:55 | |
| Ismir n'est plus à adopter : sa propriétaire a finalement décidé de le garder | |
|
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: ISMIR – Cheval de selle né en 1996 – gardé par son propriétaire Mar 13 Mai 2014 - 8:28 | |
| chouette ça ! | |
|