| BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille | |
|
+22alexiane starlam Odhelia PROSPER dona carlota anne-canelle Haflingirl aurore63 vano50 Marie-B Quirielle DDM73 Noiram31 souris25 Caro88 souris73 micha93 malik70 LINE21 tina BoléroTénor77 Freedling 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haflingirl
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Mer 25 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Jeu 26 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
BoléroTénor77
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Sam 28 Déc - 20:05 | |
| Et Baronne et Jowan s'en est où ??? | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 12:56 | |
| La convention de Baronne est validée. La structure est tout à fait conforme, et l'adoptante est très motivée pour accueillir la jolie noiraude dans les meilleures conditions Seulement, il y a un mais .... L'adoptante vient de perdre sa jument de coliques. Le décès est survenu après sa demande d'adoption pour Baronne, et les frais occasionnés l'ont mise dans une telle détresse, qu'elle nous a annoncé devoir renoncer à l'adoption de Baronne, car elle ne pourrait financer l'achat + le transport ... Baronne n'a reçu aucune autre convention valide, et cette solution est la seule qui soit envisageable pour la sauver. En raclant ses fonds de tiroirs, l'adoptante peut financer le transport, mais ne pourra pas finaliser l'achat de la jument. Nous lui avons donc proposé de demander de l'aide. Une petite participation de plusieurs personnes peut sauver cette adorable jument, déjà trahie par son précédent acquéreur. Si vous êtes sensible au devenir de Baronne, et que votre situation vous le permet, vous pouvez nous faire parvenir un paypal, un chèque ou un virement. De son côté, le marchand nous a promis qu'il ferait preuve de patience ... Merci d'avance | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 14:03 | |
| Je connais ça, Baronne n'est pas bien chère, à plusieurs on peut y arriver... 2 personnes s'étaient proposées pour faire un don pour Câline, elle n'en a pas eu besoin, mais Baronne si... | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 14:19 | |
| si vous êtes d'accord, j'envoie 50 euros pour Baronne par chèque. | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 14:22 | |
| j'ai relancé en MP les 2 personnes qui proposaient de donner des sous pour Câline | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 14:23 | |
| Je peux envoyer 30 euros par virement s'il le faut et je mettrai que c'est pour Baronne. | |
|
| |
BoléroTénor77
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 14:26 | |
| Je participe aussi !!!!! Proposition envoyée par mail à Freedling !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 14:41 | |
| Bien reçu Boléro. Merci de nous adresser vos propositions par mail, pour que nous puissions les comptabiliser officiellement. Lorsque la somme sera atteinte, nous pourrons en informer l'adoptante. Le contrat sera alors rédigé en multipropriété avec GPLV | |
|
| |
dona carlota adoptant
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 15:42 | |
| Je suis l'une des personnes qui avait proposer d'aider pour caline. Donc je viens de faire un don de 50 euros pour baronne esperons que sa aidera. | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 16:09 | |
| Je m'engage à faire un don de 50 euros. Faut-il faire le virement de suite ou attendre vos instructions ? Il faut absolument sauver cette belle Baronne . C'est bien triste aussi que son adoptante potentielle vienne de perdre sa jument | |
|
| |
PROSPER adoptant
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 17:41 | |
| Harry tient à son tour à aider sa copine à 4 pattes , pour cela il ajoute 40 euros. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 18:27 | |
| Alors là !!! Je suis scotchée !!On a la somme virtuellement pour l'instant, mais les promesses de dons ont été tellement rapides, que nous avons à peine eu le temps de faire une affiche pour la page Facebook. Merci à toutes et tous. Nous allons informer l’adoptante au plus vite. Quelle jolie fin de dernier week-end de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 19:42 | |
| c'est normal, on veut tous et toutes que Baronne ait sa part de bonheur | |
|
| |
dona carlota adoptant
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Dim 29 Déc - 19:57 | |
| Oui, quelle est une vie heureuse et voila un joli miracle de noel. | |
|
| |
| |
| |
Marie-B adoptant
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 30 Déc - 13:20 | |
| Coucou petite Baronne,
Je fais une promesse de don de 50 euros pour son adoption ou son transport au choix.
tenez-moi au courant. Merci et bonne chance petite jument. | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Mer 1 Jan - 16:33 | |
| Coucou jolie Baronne, Toujours en retard d'un métro sur le forum la tatie Odhélia... mais mieux vaut tard que jamais alors s'il te manque quelques sousous... je mettrai 30 € dans ta tirelire ! Plein de câlins ma belle et tous mes voeux de bonheur; | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Sam 4 Jan - 11:15 | |
| C'est bon pour elle?La somme est réunie. J'arrive après la bagarre,mais peux aussi alimenter la tirelire de Baronne ,si besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Sam 4 Jan - 12:52 | |
| Normalement, nous avons des promesses de dons en suffisance. Je ne sais pas, toutefois, si les sommes ont été réunies en totalité. La souris-trésorière devrait nous dire ça rapidement. Nous vous tenons au courant. Merci pour Baronne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Sam 4 Jan - 13:12 | |
| Suite à la promesse de don, j'attendais votre feu vert pour faire le virement. Faut-il le faire dès maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Sam 4 Jan - 14:50 | |
| Oui, je pense. La souris est montagnarde ce WE, et je ne suis pas sûre qu'elle vienne faire un tour par ici, faute de réseau. Merci pour la jolie brunette | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Sam 4 Jan - 15:17 | |
| Merci Freedling. Je viens donc de faire le virement comme promis. La p'tite souris trouvera les sous en rentrant !!!! | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 10:05 | |
| La somme est réunie ! vous pouvez effectuer vos promesses de dons merci de tout coeur pour Baronne | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 10:07 | |
| Starlam et Odhélia ce n'est pas la peine, merci beaucoup de votre proposition mais la somme est déjà bien trouvée | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 11:10 | |
| Le virement est fait, il devrait être effectif demain ! Je suis contente que tout s'arrange pour cette belle jument Mérens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 18:08 | |
| Starlam et Odhélia moi non je n'ai pas pu donner pour Baronne Par contre Ukraine en a besoin, donc je mets pour Ukraine | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 19:05 | |
| - Caro88 a écrit:
- Le virement est fait, il devrait être effectif demain !
Je suis contente que tout s'arrange pour cette belle jument Mérens ! caro88 acceptez-vous de reporter votre aide sur Ukraine ? nous avons trouvé une solution pour elle et nous devons payé les frais de puçage et d'identification ainsi que son transport ? merci de nous dire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 19:54 | |
| Bien sur j'accepte sans problème de mettre mes 30€ dans la tirelire d'ukraine puisque celle de Baronne est pleine. Je vais aller voir sa fiche et confirmer. | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 19:56 | |
| Merci Odhelia | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 20:10 | |
| Je mets 20 € pour Ukraine. Dites moi si ok. | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 20:10 | |
| Bravo j'ai confondu les post Ukraine/Baronne. Toutes mes excuses! | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 20:12 | |
| Pas de souci Caro et un grand merci pour Ukraine. | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 22:14 | |
| Excuses moi Alexiane je n'avais pas assez remonté le post et j'avais pas vu votre proposition de mettre mon versement pour Baronne à Ukraine. Donc je souhaitais donner aussi pour Ukraine, mais bien entendu mon versement pour Baronne peut être transformé pour Ukraine! Désolé encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Lun 6 Jan - 22:47 | |
| - Caro88 a écrit:
- Excuses moi Alexiane je n'avais pas assez remonté le post et j'avais pas vu votre proposition de mettre mon versement pour Baronne à Ukraine. Donc je souhaitais donner aussi pour Ukraine, mais bien entendu mon versement pour Baronne peut être transformé pour Ukraine!
Désolé encore! il n'y a pas de quoi être désolée | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Mar 14 Jan - 22:15 | |
| Baronne a-t-elle pu rejoindre ses adoptants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Mer 15 Jan - 19:30 | |
| L'adoptante a essuyé des problèmes de transport. Baronne est toujours chez le marchand, pour l'instant, mais il a donné son accord pour qu'elle reste en attendant que les soucis soient résolus.
Nous espérons que cela puisse être le cas rapidement, pour que Baronne goutte à nouveau les joies de la vie en famille | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Mer 15 Jan - 19:37 | |
| Zut, en espérant que tout s'arrange vite ! Merci au marchand d'être patient | |
|
| |
Camillebarrone adoptant
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Jeu 23 Jan - 17:21 | |
| Bonjours a tousse je suis l'adoptent de baronne je voulais remercier tout se qui mon aider pour baronne se nete pas sume avec ma jument desseder et les problème de transport mais tout et arenger je vais la chercher samedi ‼️😊 | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Jeu 23 Jan - 17:33 | |
| Je suis désolée pour votre jument Et je vous souhaite plein de bonheur avec Baronne | |
|
| |
BoléroTénor77
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Jeu 23 Jan - 17:33 | |
| Merci à vous d'offrir à la puce une retraite bien méritée !!!! Tenez nous au courant de son voyage et de son arrivée ce serait sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Jeu 23 Jan - 17:56 | |
| c'est vous que nous remercions pour votre geste | |
|
| |
Camillebarrone adoptant
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Jeu 23 Jan - 18:44 | |
| Oui bien sur je vous tien aux courant et je prdrais des photo selle pendent le voyage et a sont arriver encore merci j'espère trouver un conpliciter avec c belle mémère 🐴😊 | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Ven 24 Jan - 7:59 | |
| Merci pour les nouvelles ! C'est un grand soulagement pour nous que Baronne puisse passer la fin de l'hiver en famille. J'espère que les conditions climatiques vous seront favorables, pour le voyage. Dans l'attente des Merci pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Ven 24 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Sam 25 Jan - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Sam 25 Jan - 10:43 | |
| C'est le grand jour ! Bon voyage .. attention sur les routes | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille Sam 25 Jan - 10:47 | |
| Bon voyage petite Baronne chérie, on pense à toi | |
|
| |
| BARONNE - Mérens PP née en 1989 - adoptée en janvier 2014 par Camille | |
|