| LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby | |
|
+19annie vano50 aurore63 alexiane tina zoune starlam mélo Noiram31 micha93 Quirielle Bilby Vegane7 Odhelia BoléroTénor77 galatéwouindy manon24 Caro88 Freedling 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille999
| Sujet: Re: LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby Lun 14 Juil 2014 - 2:07 | |
| Quelle belle adoption ! Pour sure, il est bien tombé ce beau Léon : Une bien belle troupe d'équidés ! Comment vont les autres loulous ? Les 3 Géants ? (je me permet de te demander des news de Vicomte en passant par ici ... j'espère ne pas déranger, mais j'étais un tout petit peu sa maraine de couverture et de pulvérisateur pour ses bronches I hope everything is good pour les 3 géants En tout cas : bravo pour cette belle adoption ! | |
|
| |
Bilby adoptant
| Sujet: Re: LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby Jeu 18 Déc 2014 - 20:04 | |
| Coucou ! L'Hiver est déjà là ! Léon va bien ! très bien même ! Depuis les dernières nouvelles postées, sa boiterie a totalement disparu, on veille à soigner ses membres tout de même avec massages et autres compléments alimentaires. Entre les repas, Léon se roule à coeur joie (dans la poussière et maintenant que l'hiver humide est là dans la gadoue... vive les étrilles !), chaque jour il part au galop avec les autres poneys en balançant de sacrés ruades. Il s'impose aux 3 filles qui partagent son côté de pâture mais garde ses distances avec l'autre hongre. Il a eu la visite du dentiste/véto, tout s'est très bien passé. Voici quelques photos de ces derniers mois; Qu'est-ce qu'il est photogénique ! et je suis objective Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby Jeu 18 Déc 2014 - 20:09 | |
| Merci beaucoup de venir donner des nouvelles, Léon est en effet très photogénique, il est superbe. Je confirme ce que je vous ai dit par mail, c'est une belle rencontre | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby Jeu 18 Déc 2014 - 20:12 | |
| Merci tout plein pour ces bonnes nouvelles et ces superbes images ! Léon semble prêt à affronter les rigueurs de l'hiver, il est très en forme(s) Joyeuses fêtes à vous, également ! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby Jeu 18 Déc 2014 - 21:19 | |
| Quelle joie cette belle adoption !!! Il est tout beau, tout rond avec un petit air coquin !!! Merci pour les photos, on adore ça à GPLV !!! Bonne fin d'année et une belle continuation pour 2015. | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby Jeu 18 Déc 2014 - 22:30 | |
| Un gros coup de cœur ce beau Léon, il est magnifique. | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby Ven 19 Déc 2014 - 0:56 | |
| super beau très belle adoption | |
|
| |
Bilby adoptant
| Sujet: Re: LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby Sam 20 Déc 2014 - 13:05 | |
| Merci pour vos mots si touchants. Maintenant que quelques mois ont passé depuis l'adoption, je sais que de nous deux, c'est Léon qui m'a vraiment sauvé. Il m'a redonné les rênes de ma vie et c'est un cadeau plus précieux que tout. Merci GPLV !!! merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby Sam 20 Déc 2014 - 13:26 | |
| Je connais ce sentiment !! Une relation à double sens, gagnant-gagnant : rien de mieux ! joyeuses fêtes de fin d'année chez vous | |
|
| |
aurore63
| |
| |
| Sujet: Re: LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby Jeu 22 Fév 2018 - 19:27 | |
| Tout beau, tout rond | |
|
| |
| LEON - ONC poney né en 2000 - adopté en mars 2014 par Bilby | |
|