| DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit | |
|
+28lolo73 Marylène PROSPER dolo01 dona carlota DDM73 LINE21 alexiane mélo iwan31 cath-ju souris73 vano50 Marie-B Quirielle Odhelia starlam souris25 Noiram31 Vegane7 tina Bilby micha93 Haflingirl BoléroTénor77 galatéwouindy Caro88 Freedling 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 10:29 | |
| Duchesse est prévue pour partir samedi? Oh mon dieu mais il faut faire quelque chose de toute urgence! Nous pouvons aider un potentiel adoptant. S'il vous plait si vous avez de quoi l'accueillir et du coeur adoptez Duchesse!!! | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 10:44 | |
| Le problème Caro, c'est que nous n'avons pas de potentiel adoptant | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 10:47 | |
| | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 11:30 | |
| Boléro, le marchand est le proprio de duchesse maintenant, c est un marchand, les gens vendent leur chevaux pour rien au marchand qui les revend a l abatoire pour un peu plus... les marchand n ont pas les chevaux bien longtemps, le temps de les remplir pour qu ils coutent plus cher au poids.... ce marchand donne leur chance a certains chevaux qui pourraient etre placés... Duchesse prends de la place, elle était en urgence au 15 mars, nous sommes le 22 avril!! il a été bien patient, il nous a laissé du temps, mais si nous n avons pas d adoptant, elle partira, sa place est reservée, donc nous ne devrions pas trop cracher sur le marchand et essayer de trouver une bonne famille pour elle tant qu il est encore temps.... | |
|
| |
BoléroTénor77
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 11:42 | |
| Eh oui l'ultimatum est engagé si je pouvais faire quelque chose !!!! | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 12:21 | |
| | |
|
| |
mélo
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 13:09 | |
| heeeelp heeeelp , je croise les doigts .....! | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 20:28 | |
| bon sang c'est pas possible, on ne peut pas la laisser partir | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 21:51 | |
| Toujours aucune proposition concrète? | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mar 22 Avr 2014 - 21:52 | |
| On bosse dessus, | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 19:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec une grande joie et beaucoup d'émotion que nous vous annonçons que Duchesse ne partira pas au camion samedi.
En effet , nous avons beaucoup réfléchi depuis quelques jours ... l’idéal aurait été une bonne convention ... mais à ce jour nous n’avons rien !
Quirielle nous a donné une piste que nous avons explorée avec intérêt. Nous remercions l’association en question d’avoir répondu pour aider Duchesse mais, après réflexion au sein du CA, il a été décidé de prendre Duchesse en protégée. Prendre un protégé de plus au sein de GPLV était un objectif pour cette année 2014, ce sera Duchesse.
GPLV va avoir besoin du soutien de ses marraines pour couvrir les frais de pension de Duchesse à l’année.
Galatéwounidy va lui offrir un hébergement quelque temps. Nous la remercions beaucoup de sa générosité.
Nous allons explorer des pistes d’hébergement définitif dans la région où se trouve Duchesse.
Si vous avez des adresses sérieuses à nous proposer, n'hésitez pas !
Nous vous paraissons peut-être durs par moment ...
Ayez toujours à l’esprit que nous avons avant tout un coeur pour ces chevaux dans le besoin mais que l’équilibre de GPLV reste fragile et qu'il n’est pas simple de trancher entre remonter l’état de santé de l’association ( et donc honorer notre promesse faite à nos protégés de leur assurer un avenir certain) et prendre de nouveaux protégés.
Des associations d’animaux disparaissent chaque année et, grâce à vous, membres , marraines, cotisants, hébergeurs, bénévoles, nous sommes toujours là ! Vous êtes nos poumons.
Nous organisons donc un appel aux dons pour le transport et nous vous communiquerons le montant dés qu’il sera connu.
Pour l’achat de Duchesse auprès du marchand, nous avons une personne qui s’était proposée et nous allons la contacter pour lui demander si sa proposition est toujours valable. Dans le cas contraire, nous serons contraints de faire un appel aux dons pour cela aussi ...
Nous ouvrons dès à présent les inscriptions pour les parrainages de Duchesse. Merci d’indiquer sur ce poste, ou par mp à mon intention, si vous souhaitez devenir parrain ou marraine de Duchesse. Vous pouvez aussi remplir un bulletin à cet effet.
« Bienvenue Duchesse dans la belle famille GPLV »
Merci à toutes et à tous d'être là pour elle. | |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 20:43 | |
| du fonds du coeur merci Alexiane,depuis que je l'ai vue je culpabilisais et j'esperais sans trop y croire qu'en cas de non adoption elle deviendrait protegee GPLV merci vraiment j'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 20:47 | |
| Quelle nouvelle merveilleuse pour Duchesse Je suis sure qu'on va être nombreux à répondre à l'appel aux dons de GPLV pour cette belle Duchesse, moi en tous cas je suis là et j'attends les directives et puis aussi un grand MERCI à Galatéwouindy | |
|
| |
LINE21
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 20:53 | |
| Merci pour elle Je propose un parrainage à hauteur de 25 euros par mois, j aimerais faire davantage mais je préfère m'engager sur cette somme et donner plus, de temps en temps, lorsque cela sera possible Je poste vendredi ou samedi le bulletin de parrainage complété et mon 1er chèque | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 20:54 | |
| C'est déjà super Line, merci pour elle | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 20:58 | |
| Quel soulagement pour tous ceux et celles qui la suivent, depuis que Magali est allée voir ces chevaux !! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 21:31 | |
| | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 21:34 | |
| Très bonne nouvelle, j'en rêvais quand j'ai vu l'adoption de Diva. En envoyant les parrainages de mai, je donnerai plus pour participer au transport de Duchesse . Elle va être enfin bien. | |
|
| |
Marie-B adoptant
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 21:49 | |
| C'est génial, mais je savais au fond de moi qu'elle ne partirait pas dans le camion. "C'est mon petit doigt qui me l'avait dit..." Je veux bien participer au transport si besoin et faire un don pour aider à la pension. Alexiane ou Freedling, vous savez où me trouver ! C'est trop génial !
Dernière édition par Marie-B le Mer 23 Avr 2014 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-B adoptant
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 21:50 | |
| Moi aussi j'en rêvais après l'adoption de Diva..... | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 22:00 | |
| c'est une merveilleuse nouvelle ! je suis vraiment soulagée ! Malheureusement, je ne peux assurer un 2eme parrainage, mais je donnerai un petit plus le mois prochain avec le parrainage d'Honneur pour participer à son transport. Bienvenue Duchesse ! | |
|
| |
dona carlota adoptant
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 22:37 | |
| Génial un grand merci a vous, je suis vraiment soulager de savoir qu'elle ne partira pas dans ce maudit camion. Je donnerai bien sur quelque chose pour son transport. J'attend juste les directive. Encore merci pour elle. | |
|
| |
BoléroTénor77
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 23:21 | |
| Magnifique j'en ai les larmes aux yeux, sans la connaitre j'angoissais pour la puce elle ne méritait pas cela après avoir tant donné. Je me propose de participer à son parrainage mais ayant un mari au chômage je ne peux pas participer à plus de 20 euros par mois est-ce que cela suffirait j'attends votre réponse et je vous envoi mon bulletin avec mes chèques. Merci encore pour elle vous êtes formidable !!!! | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 23:23 | |
| Il n'y a pas de petits dons, c'est tout simplement très bien, merci | |
|
| |
BoléroTénor77
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 23:26 | |
| OK c'est parti alors je m'occupe de tout ça dès demain. | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 23:27 | |
| Quel soulagement en lisant votre message Alexiane !! Merci pour elle !! Je parraine déja Ellen, mais j'attends les directives s'agissant du prix et/ou du transport, je participerai. Super pour Duchesse !! | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 23:35 | |
| Je parraine Janouchka et Baboune, mais je donnerai un petit qqch à imputer sur le parrainage de Duchesse | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 23:37 | |
| merci à toutes celles et tous ceux qui se sont déjà manifestés en MP ou sur ce post nous espérons que d'autres vont venir se joindre à vous il n'y a pas vraiment de directives en fait nous n'avons pas encore eu de réponse de la personne qui s'était proposée pour l'achat de Duchesse ... si nous ne trouvons rien de définitif avant, le transport vers chez Galaté devrait couter dans les 150 euros galaté ne pouvant assurer qu'un hébergement très temporaire, il faudra rapidement trouver un nouvel hébergement ce qui impliquera un nouveau transport et le paiement d'une pension mensuelle ... nous recherchons actuellement cette future pension. vu que personne ne s'est intéressé à Duchesse avec le couteau sous la gorge ... tout laisse à penser que cet hébergement durera un bon moment ... en conclusion, tous vos dons sont les bienvenus et permettront de subvenir à tous les besoins futurs de cette nouvelle protégée. comme d'habitude, souris73 tiendra des comptes très précis et tout le monde pourra voir à quoi a été destiné son don ceux qui le désirent peuvent donc d'ores et déjà envoyer leur don pour Duchesse, par chèque, par paypal, ou encore par virement, en ajoutant "Duchesse" à l'objet de leur don. merci à vous d'être là pour elle, pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 23:42 | |
| Oufff soulagée qu elle soit sauvée merci | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Mer 23 Avr 2014 - 23:54 | |
| bienvenue Duchesse,chez GPLV,chez toi, je fais un don par paypal pour parer au plus pressé,et je la parrainerai à partir de mai au même niveau que Baboune. | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 8:57 | |
| Je vous remercie toute pour Duchesse ! Je suis trés émue ce matin de vos messages et votre soutien pour elle.. Je tiens dés à présent les comptes de dons. en promesses de parrainages nous avons déjà 75€ par mois pour la miss ! Starlam et Freedling bien reçu vos dons ! merci ! Tina pour votre don fait en même temps que votre paiement de votre bracelet de PoOney-Love, je l'affecte à Duchesse si vous êtes d'accord. | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 9:50 | |
| Line, Boléro, vous voyez, à vous 2 qui pensez offrir "peu" on a déjà un début non négligeable Si 10 ou 15 marraines font comme vous aura une belle cagnotte pour la pension et les soins réguliers de Duchesse. Ensuite, il restera à évaluer ses besoins réels lorsqu'elle aura rejoint son hébergeur. | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 10:08 | |
| Oui Souris, c'est parfait comme ça. Le reste arrivera en début de mois prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 10:10 | |
| je devrais changer mon avatar pour Picsou.... ok Tina et merci | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| |
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 11:16 | |
| Avatar ou pas... oui oui c'est Souris Picsou je vais lui donner encore un peu de boulot... Peut aller chercher les 50 pièces que je viens de mettre dans la tirelire paypal de Duchesse | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 11:28 | |
| 50 pièces bien reçus ! merci pour Duchesse Odhélia | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 11:42 | |
| De rien et j'en remettrais... | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 12:11 | |
| Bonjour à tous! C'est entre 2 pansements à Lorette ( une petite blessure, ne vous inquiétez pas) que je viens remercier tout le monde de votre immense élan de générosité envers Duchesse!!! Comme quoi l'esprit de solidarité et d'aide aux animaux existe bel et bien!!! je suis sur un petit nuage de voir que Duchesse a tant d'admirateurs!!! Duchesse rejoindra prochainement Lorette et son copain Highland dans un pré bien vert, et je serais bien entendu là pour prendre soin d'elle chaque jour et vous donner des nouvelles, photos à l'appui! Je m'organise pour qu'elle puisse arriver le plus tôt possible dans la semaine prochaine. Les 2 copains ânes seront chez leur propriétaire et prépareront leur prestation pour la fête de l'âne: ils seront en 1e ligne pour défiler en main, être les stars d'un jour pour les photographes amateurs et les câlins des enfants!! UN GRAND GEANTISSIME MERCI à toutes et tous de nous aider à offrir à Duchesse une vie paisible!!! Vous êtes formidables!!!! | |
|
| |
mélo
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 12:27 | |
| c'est magnifique...... je savais que cette belle ne partirait pas dans le camion A mon tour de poster des petits sousous dans la tirelire paypal !!! merci beaucoup Galatéwouindy, me rejouit déja de découvrir vos prochaines photos de la belle duchesse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 12:56 | |
| j'envois 50 euros aussi pour Duchesse ce soir via paypal | |
|
| |
dona carlota adoptant
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 13:28 | |
| Je vien d'envoyé un don de 30 euro pour Duchesse par paypal. | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 14:51 | |
| merci Micha, Quirielle, mélo et dona Carlota Je vous ferai un point des dons dès ce soir | |
|
| |
dolo01 adoptant
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 16:55 | |
| Ma petite participation part demain.
Merci pour Duchesse ! | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 16:59 | |
| Pour le compte des sous par souris ce soir, je précise que je vais envoyer 30 € pour participer à son transport. | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 18:32 | |
| Merci à toutes, vous êtes formidables | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 19:32 | |
| Coucou!! Dés que j'ai ma paye je vous fais un virement en mettant pour Duchesse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 22:23 | |
| C'est Duchesse qui est formidable!!!! Elle méritait tant un doux foyer comme les autres bichette | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 22:27 | |
| Résultat des dons de cette journée : montant de parrainage : 110€ par mois atteint don pour frais transport, véto et achat : 785€ c'est juste Formidable ! VOUS êtes Formidable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit Jeu 24 Avr 2014 - 22:34 | |
| youpi | |
|
| |
| DUCHESSE - OI née en 1991 - accueillie en octobre 2014 chez Pech-Petit | |
|