galatéwouindy
| Sujet: Les timbres GPLV Ven 7 Fév 2014 - 23:03 | |
|
Dernière édition par galatéwouindy le Dim 9 Fév 2014 - 16:13, édité 2 fois | |
|
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: Les timbres GPLV Ven 7 Fév 2014 - 23:52 | |
| J'adore, par contre ça m'embête qu'il n'y est pas de bénéfice mais l'association sera encore plus connue
Je prend 1 carnet de 10 timbres et je fais un paypal de 15 euros demain matin, les 5.20 euros en trop sera le bénéfice que je remets dans la cagnotte pour les vaccins | |
|
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Les timbres GPLV Sam 8 Fév 2014 - 0:06 | |
| j'ai acheté deux planches de 30 timbres ils sont très jolis du joli travail réalisé par galaté la poste augmente déjà pas mal le prix du timbre pour mettre les images ... nous n'avons pas voulu gonfler la note merci pour le bonus | |
|
| Sujet: Re: Les timbres GPLV Sam 8 Fév 2014 - 0:07 | |
| par contre : Le paiement se fait par chèque directement au site de Philaposte.c'est plus simple pour la trésorière faut voir directement avec Galaté | |
|
moutarde adoptant
| Sujet: Re: Les timbres GPLV Sam 8 Fév 2014 - 7:28 | |
| Super idée! Faire voyager GPLV et adoucir le paiement de factures Planche de 30 que je confirme avec Galaté, mais règlement sur Philaposte; | |
|
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: Les timbres GPLV Sam 8 Fév 2014 - 9:20 | |
| On pourrra en commander toute l'année ou pas ? | |
|
| Sujet: Re: Les timbres GPLV Sam 8 Fév 2014 - 10:12 | |
| oui on pourra | |
|
galatéwouindy
| Sujet: Re: Les timbres GPLV Sam 8 Fév 2014 - 15:46 | |
| Le paiement se fera à philaposte quand j'aurais renvoyé à chaque personne qui commande la proforma de leur commande!! J'ai bien pris en compte la commande de Quirielle et la commande de Moutarde, mais j'ai besoin de vos adresses complètes mesdames!!! merci!! ) On pourra commander autant qu'on veut, toute l'année!!! | |
|
galatéwouindy
| Sujet: Re: Les timbres GPLV Sam 22 Mar 2014 - 14:33 | |
| [img] [/img] | |
|