Jerica Membre actif 2023
| Sujet: Une nouvelle du 59 Mar 18 Mar 2014, 16:30 | |
| Bonjour Je me présente, Christelle 20 ans j'habite a la frontière, coté Belgique Forcément passionnée par les chevaux et les animaux en général! J'ai une jument, cats, lapins et quelques reptiles!
Je suis bénévole sur le terrain pour le 59 - 62 et la Belgique si besoin!!
Merci | |
|
starlam adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle du 59 Mar 18 Mar 2014, 17:40 | |
| Christelle! | |
|
Jerica Membre actif 2023
| Sujet: Re: Une nouvelle du 59 Mar 18 Mar 2014, 18:05 | |
| | |
|
tina Bureau directeur GPLV
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Une nouvelle du 59 Mar 18 Mar 2014, 21:15 | |
| Votre région manque cruellement de membres de terrain ; merci pour votre proposition ! welcome dans la grande maison GPLV ! | |
|
Jerica Membre actif 2023
| Sujet: Re: Une nouvelle du 59 Mer 19 Mar 2014, 13:45 | |
| Merci oui je sais, c'est pour ca que je me suis proposée : ) J'espere pourvoir aider au mieux GLPV | |
|
Bilby adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle du 59 Mer 02 Avr 2014, 15:33 | |
| Christelle ! Vous êtes une "voisine", je suis du pas-de-calais C'est vrai qu'il faut que nous fassions bouger notre région pour aider les chevaux et GPLV ! | |
|
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle du 59 Lun 19 Mai 2014, 16:45 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum de Galop Pour La Vie ! Nous sommes heureux de vous compter parmi ses membres, et espérons qu'il vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à parcourir les différentes rubriques, elles contiennent un grand nombre d'informations et de sujets intéressants : des nouvelles de nos protégés, des fiches des chevaux à adopter et/ou à parrainer, les différents moyens de nous aider dans notre action...Si vous avez des difficultés à naviguer sur le forum, ou des questions de quelqu'ordre que ce soit, vous pouvez contacter un membre de l'équipe, par mp ou par mail (galoppourlavie@gmail.com), nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais. Comme tout forum, celui-ci est régi par des règles de bonne conduite. Ainsi avant de poster, merci de lire la Charte de l'association, et de vous y conformer :https://www.galoppourlavie.org/t5418-charte-et-regles-de-vie-de-l-association-et-du-forum?highlight=charte Si vous désirez adopter un équidé, vous trouverez ici la procédure en vigueur :https://www.galoppourlavie.org/t19604-formulaire-de-prise-de-contact-pour-un-placement-ou-une-adoption Si vous souhaitez parrainer un de nos protégés, vous trouverez toutes les informations nécessaires ici :https://www.galoppourlavie.org/t19562-formulaire-de-parrainage D'autre part, nous avons grand besoin de membres de terrain. Toutefois, il s'agit d'un poste exigeant beaucoup de rigueur, de la disponibilité et un certain investissement : dans le cadre de leurs missions, les MT sont amenés à se déplacer pour visiter des chevaux et/ou des adoptants. C'est un engagement qui doit être mûrement réfléchi. Si vous souhaitez devenir membre de terrain, merci d'envoyer un mail, avec vos coordonnées, à : info@galoppourlavie.comEnfin, sachez que par une simple cotisation de 20 €, vous devenez automatiquement membre actif de l'association Galop Pour La Vie. Merci à vous et bonne lecture !
L'équipe de Galop Pour La Vie | |
|