GALOP POUR LA VIE Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général enregistrée sous le numéro : W422001864 |
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir |
|
| bonjour a tous ,petite nouvelle sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
céline64
| Sujet: bonjour a tous ,petite nouvelle sur le forum Mar 6 Mai 2014 - 17:14 | |
| bonjour a vous tous amoureux/amoureuse de nos amis équidés sans oublier les autres bien sur alors voila moi c 'est céline comme l 'indique mon pseudo ,j'ai 29 ans , en concubinage et je vis sur la cote basque passionné depuis toujours par les chevaux , je me décide a realiser mes rêves maintenant car avant j 'étais en région parisienne et les écuries parisiennes non merci ^^. je n 'ai pas de cheval encore car il me faut trouver la place et ce n'est pas évident mais je chercher , je cherche ^^pour moi le bien être d 'un cheval passe avant tout alors si j 'en prend un ,ben non il m 'en faut 2 question niveau équestre , je sais pas j 'ai toujours fais des balades , le saut d'obstacle et autres non , ce n 'est pas dans la nature du cheval de sauter , dans la nature celui ci préférera contourner héhé :)donc voila je suis plutôt cavalière destiné a l 'extérieur . je compte passé les 4 premiers galops si je peut enfin voila , me voila ici pour défendre et protéger ceux qui font battre mon coeur ( mon chéri aussi hein lol ) voila que dire ? j 'espère que je pourrais faire plus ample connaissance prochainement . a bientôt | |
| | | micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: bonjour a tous ,petite nouvelle sur le forum Mar 6 Mai 2014 - 19:58 | |
| bienvenue Céline, j'adore votre présentation | |
| | | Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: bonjour a tous ,petite nouvelle sur le forum Mar 6 Mai 2014 - 21:00 | |
| | |
| | | starlam adoptant
| Sujet: Re: bonjour a tous ,petite nouvelle sur le forum Mar 6 Mai 2014 - 22:53 | |
| | |
| | | tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: bonjour a tous ,petite nouvelle sur le forum Mer 7 Mai 2014 - 10:42 | |
| | |
| | | cath-ju adoptant
| Sujet: Re: bonjour a tous ,petite nouvelle sur le forum Lun 19 Mai 2014 - 18:43 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum de Galop Pour La Vie ! Nous sommes heureux de vous compter parmi ses membres, et espérons qu'il vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à parcourir les différentes rubriques, elles contiennent un grand nombre d'informations et de sujets intéressants : des nouvelles de nos protégés, des fiches des chevaux à adopter et/ou à parrainer, les différents moyens de nous aider dans notre action...Si vous avez des difficultés à naviguer sur le forum, ou des questions de quelqu'ordre que ce soit, vous pouvez contacter un membre de l'équipe, par mp ou par mail (galoppourlavie@gmail.com), nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais. Comme tout forum, celui-ci est régi par des règles de bonne conduite. Ainsi avant de poster, merci de lire la Charte de l'association, et de vous y conformer :https://www.galoppourlavie.org/t5418-charte-et-regles-de-vie-de-l-association-et-du-forum?highlight=charte Si vous désirez adopter un équidé, vous trouverez ici la procédure en vigueur :https://www.galoppourlavie.org/t19604-formulaire-de-prise-de-contact-pour-un-placement-ou-une-adoption Si vous souhaitez parrainer un de nos protégés, vous trouverez toutes les informations nécessaires ici :https://www.galoppourlavie.org/t19562-formulaire-de-parrainage D'autre part, nous avons grand besoin de membres de terrain. Toutefois, il s'agit d'un poste exigeant beaucoup de rigueur, de la disponibilité et un certain investissement : dans le cadre de leurs missions, les MT sont amenés à se déplacer pour visiter des chevaux et/ou des adoptants. C'est un engagement qui doit être mûrement réfléchi. Si vous souhaitez devenir membre de terrain, merci d'envoyer un mail, avec vos coordonnées, à : info@galoppourlavie.comEnfin, sachez que par une simple cotisation de 20 €, vous devenez automatiquement membre actif de l'association Galop Pour La Vie. Merci à vous et bonne lecture !
L'équipe de Galop Pour La Vie | |
| | | Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: bonjour a tous ,petite nouvelle sur le forum Lun 19 Mai 2014 - 19:37 | |
| Bienvenue parmi nous. C'est super d'avoir de nouvelles personnes ; on manque de bras dans le grand sud-ouest ... Si vous avez un peu de temps pour nous aider, n'hésitez pas ! | |
| | | | bonjour a tous ,petite nouvelle sur le forum | |
|