iwan31
| Sujet: RIGANE - Appaloosa née en 2005 - annonce désactivée à la demande du propriétaire Mer 14 Mai 2014 - 15:31 | |
| RIGANE Identifiée – pucée Race : OC APPALOOSA Sexe : Jument Date de naissance : 2005 Robe : Few spot blanc Taille : 1,50 m Lieu : 63 État de santé : Bon Vaccins : non vaccinée Vermifuge : 16/04/2014 Montable : montable mais non débourrée, s’adresse donc à un cavalier expérimentéRigane est une jument en bonne santé qui vit au pré, en troupeau, nourrie à l’herbe à la belle saison.Elle est sociable avec ses congénères mais de nature craintive, elle peut se montrer distante vis-à-vis des humains. Elle a besoin d’être mise en confiance et, si le courant passe bien, elle peut même se montrer affectueuse.Elle pas été débourrée mais connaît la selle et a accompagné, en randonnée, en tant que cheval de bât.Suite à un accident, sa propriétaire est obligée de se séparer de ses chevaux et recherche pour eux une famille qui prendra soin d’eux et ne leur demandera qu’un travail léger de loisir.Rigane est à placer, interdite de compétition et de reproduction, sous contrat de vente multipropriété avec l'actuelle propriétaire : 600 € + don libre à GPLV - hors transport
Si Rigane vous intéresse, merci de nous communiquer vos coordonnées par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou MP afin que nous puissions les transmettre à sa propriétaire | |
|
milia adoptant
| Sujet: Re: RIGANE - Appaloosa née en 2005 - annonce désactivée à la demande du propriétaire Jeu 19 Juin 2014 - 8:29 | |
| Même proposition que pour Vitto si vous voulez qu'ils restent ensemble, je ne m'engagerais pas à la légère mais ça peut être pour quelques années le temps de trouver une solution pour la propriétaire (soit je lui achète plus tard si le feeling passe bien, soit je sers de famille d'accueil). | |
|
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: RIGANE - Appaloosa née en 2005 - annonce désactivée à la demande du propriétaire Mar 31 Mar 2015 - 14:37 | |
| La propriétaire de Rigane nous demande de désactiver l'annonce pour le placement de son cheval | |
|