Bonjour à tous ,
Merci tous d abord de m avoir accepter sur le forum.
Alors je m appelle anais j ai 24 ans et je suis comme tous le monde ici je pense passionné de chevaux.
Je suis propriétaire d un petit poulain appaloosa de 2 ans sauver via l association arche action sauvetage depuis le 25 février 2013.
J avais déjà auparavant sauver aussi un poulain via leurs association le 19 février 2012 mais mon petit poulain est décéder d une péritonite début d année 2013.
Il restera toujours encre dans mon coeur c est lui qui m'a vraiment tout appris.
Mon petit loup de 2 ans s appel Chidori je l'ais eu complètement sauvage pas manipuler etc...
Je travail principalement en méthode douce avec dites "ethologiqur" nous faisons exclusivement énormément de balade je L enmene partout:manifestations equitanet, stage éthologie, balades bois, villes, campagne, equifeel etc...
Il est mon bonheur au quotidien et L année prochaine pour son débourrage il aura un débourrage éthologique fait sans mort avec L aide d une instructive pat pat parreli.
Voilà pour notre histoire.
Sinon j'ai fait L acquisition en début d année d une maison avec terrain pour avoir mon loulou auprès de moi et surtout lui offrir une vraie vie de poulain.
Car vers chez moi il n existe pas de pension pré hiver ou assez loin et étant donnée que j'y vais quasi tout les jours j'ai trouver la solution qu'ils nous fallait.
Voilà merci à tous de m avoir lu