GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle du Pas De Calais

Aller en bas 
+2
starlam
leanais
6 participants
AuteurMessage
leanais





Nouvelle du Pas De Calais Empty
MessageSujet: Nouvelle du Pas De Calais   Nouvelle du Pas De Calais EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:24

Bonjour à tous je m'appelle Christelle Silem j'ai 32 ans je vie à Gommecourt 62111 ma jument une croisé Palomino arrive chez moi dans quelques jours. J'ai également une femelle am'staff de 7 ans un cochon qu j'ai sauvé de la mort des canars et des oies et un gris du gabon de 2 ans. Voilà je ne sais pas quoi dire de plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Nouvelle du Pas De Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Pas De Calais   Nouvelle du Pas De Calais EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:01

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
leanais





Nouvelle du Pas De Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Pas De Calais   Nouvelle du Pas De Calais EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:21

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
dona carlota
adoptant
adoptant
dona carlota



Nouvelle du Pas De Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Pas De Calais   Nouvelle du Pas De Calais EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:33

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Nouvelle du Pas De Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Pas De Calais   Nouvelle du Pas De Calais EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:05

Bienvenue parmi nous !
Si vous avez un peu de temps pour nous aider, nous accueillons les bonnes volontés à bras ouverts.
Votre déléguée de région est Noiram31, vous la verrez souvent intervenir dans les posts de nos protégés ... surtout celui de Jella, qui est sa chouchou !
N'hésitez pas à lui adresser un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Nouvelle du Pas De Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Pas De Calais   Nouvelle du Pas De Calais EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:27

Bonjour et bienvenue !

En effet, si vous souhaitez nous aider je suis à votre disposition pour vous expliquer en quoi cela consiste ! Very Happy

Et j'ai aussi un perroquet ! Mais c'est une Amazone Wink
Revenir en haut Aller en bas
leanais





Nouvelle du Pas De Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Pas De Calais   Nouvelle du Pas De Calais EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:50

Merci a vous tous pour l'acceuil ;-)
Je galère un peu car je fais tout avec mon téléphone. Mais je vais y arrivé. Oui nous allons voir ceci très prochainement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Nouvelle du Pas De Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Pas De Calais   Nouvelle du Pas De Calais EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:27

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
leanais





Nouvelle du Pas De Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Pas De Calais   Nouvelle du Pas De Calais EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:44

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du Pas De Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» Bonjour du Pas de Calais
» Bonjour du pas de Calais
» coucou du Pas de Calais
» nouvelle du 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: