| COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Ven 31 Oct 2008 - 21:45 | |
| Pas encore de n°de puce ni SIRE, jument non identifiée. Lieu : dépt 01, 30 kms de Bourg en Bresse, 30 kms de Mâcon, 30 kms de Louhans Race : comtois*percheron Sexe : femelle Robe : aubère avec du poil blanc en tête Age : 12 ans Taille : 160/165 cm Non débourrée, non manipulée. Etat de santé : vermifugée mais non vaccinée Tempérament : craintive, pas habituée à l'homme Prix : 600€ + frais de puçage et d'identification à la charge de l'acheteur. (achetée 800€ au paysan qui voulait l'envoyer à la boucherie). Elle pèse environ 1T. Urgent car la propriétaire rentre ses poulinières pr l'hiver et ne sait que faire de la jument. Il faut quelqu'un d'extrèmement patient car la jument n'est pas manipulée et est craintive. Possibilité d'hébergement gratuit pr la personne qui la prendra le temps de l'habituer à embarquer en van. |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Lun 3 Nov 2008 - 9:09 | |
| bonjour je suis super interesser par cette jument j'habite entre bourg en bresse et macon pourrais savoir ou elle est exactement ou avoir les coordonnée de la proprio en mp merci | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Lun 3 Nov 2008 - 9:12 | |
| merci de remplir une convention d'adoption qu'on va transmettre au propriétaire, on vous recontacte ensuite | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Lun 3 Nov 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 4 Nov 2008 - 11:35 | |
| coucou et bien je viens d 'avoir la proprio (trés agréable d'ailleurs) je vais voire la jument samedi je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 4 Nov 2008 - 11:56 | |
| Génial. Pourvu que le courant passe. |
|
| |
pascale63
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 4 Nov 2008 - 11:58 | |
| France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 4 Nov 2008 - 12:23 | |
| Super |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Dim 9 Nov 2008 - 9:00 | |
| bonjour tout le monde j'ai une super nouvelle la miss "coquette"(car c'est son nom!!" va venir a la maison je vais voir vec ma veto pour pouvoir l'endormir un petit peu pour pouvoir l'embarquer. c'est une super juju encore plus grosse que sur la photo si si c'est possible!! elle est venue on a pu la carresser elle est super belle!! enfin voila je vous donnerais plus de nouvelle bientôt car on doit aller la chercher le plus vite possible(elle n'est pas a la rue mais effectivement la propriétaire doit rentrer ces poulinières donc il faut qu'on arrive a la prendre rapidement.) des photos e des news trés bientôt affaire a suivre... | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Dim 9 Nov 2008 - 9:05 | |
| Bravo et felicitations France c'est vraiment super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Dim 9 Nov 2008 - 9:16 | |
| génial en voilà une bonne nouvelle!!! va falloir la mettre un peu au régime |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Dim 9 Nov 2008 - 9:32 | |
| un peu oui la mémére en a besoin mais bon ça va pas se faire rapidement la perte de poids car pour le moment ou elle va il ya encore plein d'herbe alors le régime ça sera cet hiver quand il n'y aura plus d'herbe et qu'il faudra la nourrir et bien la pepette sera rationner désolée pour elle mais là c'est impressionnant!!!(enfin je prefere voir ça que l'inverse....)promis je vous tiens au courant pour la suite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Dim 9 Nov 2008 - 9:44 | |
| Super . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Dim 9 Nov 2008 - 9:49 | |
| pour cette belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Dim 9 Nov 2008 - 9:54 | |
| Super nouvelle, c'est sur qu'un léger régime ne pourra pas lui de mal ! |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 11 Nov 2008 - 10:19 | |
| bon alors des news je vais voir "coquette" cet apres midi pour lui essayer un licol si la belle veut bien ma véto ma donner du calmivet pour le transport je vais voir avec la proprio pour savoir si elle peut me faire le transport car ce n'est vraiment pas lion si oui peut être ceweek end .. a suivre | |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 11 Nov 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 11 Nov 2008 - 19:40 | |
| juste un dernier mot cliquer sur les photos vous la verrez en taille réelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 11 Nov 2008 - 19:57 | |
| hihihihihihi on dirait un hippopotame !!!!!! trop mimi !!!!! elle est super impressionnante !!!! mais j'adore sa bouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 11 Nov 2008 - 20:11 | |
| va y avoir du boulot pour le pansage.....c'est une pure tonne de poiloux la miss...mais bon...dans ces cas la...on ne compte pas...par contre on prend des photos pour les copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 11 Nov 2008 - 20:29 | |
| |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mar 11 Nov 2008 - 21:06 | |
| on veut des news sur Zen maintenant, elle a bien mérité son post non ? | |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mer 12 Nov 2008 - 6:44 | |
| pardonnez moi mais c'est quoi zen? en ce qui concerne le pansage malheureusement pour la queue il va y avoir un bon coup de ciseau je n'aime pas ça mais on ne pourra pas faire autrement on est en hiver elle aura le temps de pousser un peu avant cet été et pour le toupet on va essayer de ne pas le couper mais il y a tellemet de boules c'est tellement emmellé et la miss n'aime pas trop qu'on tire dessus (normale)elle en a de partout sous le ventre, au poitrail sur les membres enfin bref en effet il y a du boulot....mais bon la mise en confiance passera par là je pense que ça va tellement lui faire du bien aprés.... enfin j'y retourne ce week end soit pour l'embarquer si j'ai le van soit pour aller simplement la voir comme hier je vous tiens au courant promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mer 12 Nov 2008 - 6:50 | |
| Zen c'est notre forum partenaire ou on se raconte nos histoires avec nos chevaux et ou on échange nos astuces , nos problémes et ou on s'entraide pour chouchouter au maximum nos gros machins |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mer 12 Nov 2008 - 8:42 | |
| ok merci alors ouij'irais mettre des photos et des news sur zen sans problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mer 12 Nov 2008 - 8:44 | |
| merci, tu as eu les contrats ? |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mer 12 Nov 2008 - 9:33 | |
| comment on fait pour y aller on le trouve ou se forum? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mer 12 Nov 2008 - 9:35 | |
| dans ma signature | |
|
| |
france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mer 12 Nov 2008 - 19:39 | |
| Je l'ai envoyé tantôt à Karine pr qu'elle le signe et te le renvoie |
|
| |
france
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Lun 17 Nov 2008 - 11:29 | |
| bonjour alors voilà la miss est arrivée hier elle a bien embarquée, pas trop male voyager(il n'y avait que 11 kms)juste une fois mais bon pour une 1ere fois c'est pas male. quand ma jument au pré a vu la "bête" a voulu défendre son poney et bang coquette a mis un coup de posterieur a ma juju . mais de boiterie rien de méchant heureusement. bon aprés plusieurs tour de champ pour décourir son environnement la belle est revenu nous voir on lui a coupé un bout du toupet car impossible d'enlever les boullottes et les noeud ce n'est pas trop jolie mais pas le choix ça repoussera et c'est quand j'ai voulu attrapper sa queue car elle traine par terre elle doit peser au moins 10 kg tellement c'est emmeller boueux et plein de boullottes aussi c'est une catastrophhe et bien la miss a trouver que ce n'etait pas le moment et a envoyer un coup de postérieur heureusement que je me méfiais car je n'aurais pas voulu me le prendre bon alors la queue ça attendra qu'elle s'habitue un peu plus a nous a son nouvel environnement etc.. j'ai pas repris de photos mais promis j'en mets ce week end sinon elle vient bien vers nous elle est vraiment trés impressionnante!! du coup ma juju que je trouvais un peu grosse et bien elle fait toute fine a côté!! je vous tiens informé des évenenments | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Lun 17 Nov 2008 - 11:36 | |
| cool on attend des news sur Zen maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France Mer 13 Mai 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
| COQUETTE - Comtois X Percheron née en 1996 - adoptée en novembre 208 par France | |
|