| CARESSE – OI (SF x Percheron) – née en 1990 - décédée chez son propriétaire, avant adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: CARESSE – OI (SF x Percheron) – née en 1990 - décédée chez son propriétaire, avant adoption Ven 9 Oct 2015 - 10:17 | |
| CARESSE Identifiée – pucée Race : OI (SF x Percheron) Sexe : jument Date de naissance : 1990 Robe : Gris Taille : 1,60 mLieu : Département 74 – Proche d’AnnecyÉtat de santé : Bon Vaccins : A prévoir Vermifuge : Printemps 2015 Non montable : En raison de son âge CARESSE est une jument en pleine forme pour son âge. Elle était encore montée pour de la balade mais, compte tenu de son âge, elle mérite de profiter d’une retraite paisible. L’été elle vit au pré et se nourrit de l’herbe de sa pâture. En pré et box l’hiver, elle est complémentée avec du foin et des céréales. Elle est sociable avec ses congénères. Elle a l’habitude d’être manipulée et marche calmement en longe. Aujourd’hui, la vie de famille de son propriétaire a évolué et il ne peut plus, faute de temps, lui apporter les attentions nécessaires. Il aimerait donc trouver pour elle une gentille famille qui lui offrira une belle retraite au pré. CARESSE est à placer non montable et interdite de reproduction, sous contrat de vente multipropriété avec l'actuel propriétaire : 100 € + don libre à GPLV - hors transport
Si CARESSE vous intéresse, merci de nous communiquer vos coordonnées par mail à galoppourlavie@gmail.com ou MP afin que nous puissions les transmettre au propriétaire | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: CARESSE – OI (SF x Percheron) – née en 1990 - décédée chez son propriétaire, avant adoption Sam 10 Oct 2015 - 11:34 | |
| Caresse était la copine de Priska Je m'en suis occupée pendant 1 an, c'est une jument attachante, très gentille elle est adorable, je peux pas la prendre mais si j'avais pu je l'aurais fais elle mérite une famille aimante qui lui donnera toute l'affection qu'elle n'a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: CARESSE – OI (SF x Percheron) – née en 1990 - décédée chez son propriétaire, avant adoption Mer 2 Déc 2015 - 0:01 | |
| C'est avec une immense tristesse que je viens vous annoncer le décès de Caresse Elle s'est cassé le tibia et à du être euthanasiée cette après midi RIP ma douce et belle Caresse que ton repos soit doux | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARESSE – OI (SF x Percheron) – née en 1990 - décédée chez son propriétaire, avant adoption Mer 2 Déc 2015 - 0:09 | |
| Mince .... quelle tristesse ! Merci pour l'information Isa, présente nos regrets à sa famille, STP ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARESSE – OI (SF x Percheron) – née en 1990 - décédée chez son propriétaire, avant adoption Mer 2 Déc 2015 - 7:26 | |
| Oui Fred se sera fait On allait vous l'annoncer ce week end une fois que Caresse serait arrivée à bon port J'avais trouvé une solution beaucoup moins honéreuse pour que Sébastien puisse la garder Caresse devait embarquer samedi destination le beaujolais chez Julie Lafleur qui allait lui offrir une maison à petit coût mais surtout toute l'attention que Séb ne pouvait plus lui donner. Le destin en à voulu autrement c'est bien triste .... | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARESSE – OI (SF x Percheron) – née en 1990 - décédée chez son propriétaire, avant adoption Mer 2 Déc 2015 - 9:46 | |
| R.I.P CARESSE | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: CARESSE – OI (SF x Percheron) – née en 1990 - décédée chez son propriétaire, avant adoption Mer 2 Déc 2015 - 20:24 | |
| c'est bien triste, en effet ! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARESSE – OI (SF x Percheron) – née en 1990 - décédée chez son propriétaire, avant adoption Mer 2 Déc 2015 - 21:43 | |
| Quel dommage ... RIP jolie Caresse | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| |
| |
charpla adoptant
| |
| |
| CARESSE – OI (SF x Percheron) – née en 1990 - décédée chez son propriétaire, avant adoption | |
|