| (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis | |
|
+29lucayan amelieee71 caramel asa julie50 pauline59 bbisa toutsie Didounette shannix zaragg Suisayga babsie alexiane vaness GPLV annick_jas christel Rodéo lyly66 Catie teresa cally50 lisou louloubelle ac minet liliec35 malik70 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Lun 3 Nov 2008 - 11:41 | |
| "Chamil est un cheval type pur sang arabe mais sans origines certifiée. Il a 18 ans et est très bien dréssé (saut, dressage). Nous lui recherchons un nouveau propriétaire avant qu'il ne soit vendu aux enchères par le liquidateur judiciaire de notre association. Nous le vendons 500€. " Il y a de grandes chances que la ventes aux encheres finisse par une vente à un herbager !! Ce cheval risque gros !!! Le delai est tres court , le liquidateur arrete sa vente le 05/11/08 mais je pense avoir un delai jusqu' à la fin de semaine !!!! PRIX 500e (transport non compris) Le cheval est visible à Roubaix 59200 CONTACT malik70
Dernière édition par malik70 le Jeu 11 Déc 2008 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Lun 3 Nov 2008 - 12:16 | |
| je n'ai qu'une chose à dire wouhaou ! il est somptueux ! il ne peux pas terminer en steack haché !!!!! |
|
| |
liliec35
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Lun 3 Nov 2008 - 15:02 | |
| oui vraiment magnifique upupup pour ce beau loulou les psa sont des chevaux magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minet
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Lun 3 Nov 2008 - 17:39 | |
| dommage que je n'ai pas la finance en cette fin d'année c'est prévue pour l'année prochaine pou un autre cheval je lui souhaite de trouver des bons propriétaires à lui comme pour les autres dadous bonne chance à lui | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Lun 3 Nov 2008 - 20:00 | |
| Chamil est un super dadou , il etait monté par les enfants et les handicapes!!!! Il n' a aucun probleme de santé et pourrait convenir pour des ballades !! Toutes ces infos je les obtiens de gens qui ont travaillé avec les chevaux dans cette ferme et qui aimeraient beaucoup que Chamil trouve une famille !!! | |
|
| |
ac
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Lun 3 Nov 2008 - 20:28 | |
| faites vite : c'est excellent les PSar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mar 4 Nov 2008 - 20:46 | |
| demain c'est le 5 ! je ne peux pas croire qu'un si beau bébé parte au mauvais endroit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mar 4 Nov 2008 - 23:12 | |
| flût.... on recherche pour un hypodrome un gentil cheval pour aller à la rencontre des vainqueurs et ensuite marcher à côté d’eux pour rejoindre le podium.... il aurait pu convenir mais je ne sais si au niveau du prix cela pourrait passer... c'est un prix fixe par le fait.... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mar 4 Nov 2008 - 23:13 | |
| en tout cas il a une super bouille j'adore .... |
|
| |
louloubelle
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 8:17 | |
| c'est une super idée et ce serait une super retraite pour Chamil | |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 9:36 | |
| il a la meme bouille que fanny | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 10:47 | |
| Bonjour j'attends conformation de Rebecca mais on a quelqu'un qui peux le prends sur le site de Rebecca
a voire pour le transport etc .... | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 10:49 | |
| Est ce qu'il a un carte OI ou quoi comme papiers stp | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 11:11 | |
| L' oeuvre de Pech Petit souhaite sauver Chamil et est en contact avec la ferme pour l' acheter et le reserver !!!!! J' attends confirmation de sa reservation pour annoncer qu' il est sauvé !!!! | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 11:18 | |
| ok merci Malik70 super pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 11:58 | |
| ohlala ! ce serait super !!!! vivement qu'il soit dans les "sauvés" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 13:27 | |
| |
|
| |
teresa
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 13:36 | |
| Hi I would like to reserve this lovely boy if he still at risk. I have a transporter ready to pick up on friday. If you want me to proceed please can I have a contact number and address for the driver. Many thanks | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 13:45 | |
| Terese a dit -elle veut bien le reservé si Chamil est toujours en danger , elle a un transporteur en France ce Vendredi donc elle est la si besoin , elle veut aussi un contact pour le transporter si necessaire comme address et numero telephonique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 13:48 | |
| on a déjà quelqu'un dessus donc nous attendons confirmation mais on donne réponse à teresa rapidement! |
|
| |
minet
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 16:29 | |
| celà seait super pour le loulou merci pour les nouvelles Malik 70 | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 16:50 | |
| Au moins avec Pech etit, on sàit ou il est!! | |
|
| |
lisou adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 5 Nov 2008 - 21:23 | |
| je croyais que pech^petit n'existait plus | |
|
| |
lyly66
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 0:39 | |
| Vite vite des nouvelles pour ce splendide loulou!!! | |
|
| |
teresa
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 11:20 | |
| Can you please tell me if this boy is safe as I am very worried about him. Thank you | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 11:39 | |
| |
|
| |
minet
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 11:41 | |
| je pense qu'elle demande ce qui en est pour lui | |
|
| |
lyly66
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 11:43 | |
| Oui elle demande s'il à été sauvé ou non car elle s'inquiète à son sujet ^^ | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 12:16 | |
| toc toc quelqu'un a des nouvelles pour le loulou ?????? S V P | |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 13:04 | |
| Ils toise combien ce beau mec? Si il est montable par des enfants.. je connaîs peut-être quelq'un.. Donc il ne 'chauffe' pas trop?! Son parcours? Qu'est-ce qu'il sait faire? En exterieur il est sûr? Ils n'ont pas envie d'un cheval avec beaucoup de sang mais un cheval pour tt la famille (du 5 ans jusqu'aux adultes!) et en dernier.. transport possible pour la Vendée? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 13:12 | |
| - malik70 a écrit:
- Chamil est un super dadou , il etait monté par les enfants et les handicapes!!!!
Il n' a aucun probleme de santé et pourrait convenir pour des ballades !! nous sommes en stand by car une asso est en contact avec les proprios de cette petite merveille qu'est Chamil ... Malik70 nous en dira plus dès qu'elle aura des infos fermes et définitives... |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 14:06 | |
| On crois les doigts et tout le reste pour lui!!!!!! | |
|
| |
christel adoptant
| |
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 19:31 | |
| Pas de news? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 20:11 | |
| J' arrive !!!!!!!!!!!!! Bon , les tractations pour le sauver sont delicates !!! Tout d' abord , j' ai eu le responsable de Pech Petit qui a appelé pour l' acheter et le prendre de suite !!! Mais la vente est repoussée selon la ferme .Donc Chamil attend !!!!! Le delai de mise aux encheres est repoussé egalement et c' est de loin la meilleure nouvelle que j' ai pu obtenir !!! Donc j' ai des acheteurs potentiels pour lui , j' attends juste que la justice autorise sa vente en esperant que la ferme preferrera passer par les associations !!! | |
|
| |
Rodéo adoptant
| |
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 6 Nov 2008 - 21:33 | |
| Bonne nouvelle . Attendons la suite! | |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 12 Nov 2008 - 13:27 | |
| Pas de news? | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 12 Nov 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 12 Nov 2008 - 16:20 | |
| toujours dans l'attente ce dadou??? |
|
| |
annick_jas
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 12 Nov 2008 - 17:40 | |
| il est MAGNIFIQUE | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 12 Nov 2008 - 19:54 | |
| Vente bloquée jusqu' au 5 decembre !!! Le mandataire judiciaire decidera du sort de Chamil à ce moment là !!! Grace à l' association AIDA , nous avons un avocat afin de mettre toutes les chances de notre coté pour le racheter avant mise aux encheres! Chamil et 4 traits ardennais font partie des biens à liquider ( comme les meubles ou materiel ) .Nous essayons egalement de negocier au mieux les 4 traits car les bouchers ne les laisseront pas passer !! Mais tout ça est un peu compliqué . Je vous donne les infos au fur et à mesure . | |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 12 Nov 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mer 12 Nov 2008 - 21:39 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 13 Nov 2008 - 10:43 | |
| UP UP UP pour les traits en plus des ardennais ils sont trop beaux ces chevaux!!! |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 13 Nov 2008 - 10:53 | |
| ca sert à rien, c'est bloqué jusqu'au 5 décembre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Jeu 13 Nov 2008 - 23:23 | |
| ...ca n'empeche pas de chercher des acheteurs? c'est bien ce que Malik dit en substance n'est ce pas? "Grace à l' association AIDA , nous avons un avocat afin de mettre toutes les chances de notre coté pour le racheter avant mise aux encheres!" Ais je mal compris???? |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Ven 14 Nov 2008 - 8:39 | |
| Je pense qu'il y a des acheteurs dans le starting block... on attends tous le 5 déc!! | |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis Mar 2 Déc 2008 - 17:43 | |
| si vous avez des photos des trait cela m interesserais ainsi que ce beau bébé prevenez moi a l occassion | |
|
| |
| (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis | |
|