.
DANUTA Identifiée – pucée Race : Selle Français Section A
Date de naissance : 09/03/1991
Robe : Bai foncé
Taille : 1m57
Lieu : Département 78 – Entre Dreux et Rambouillet
État de santé : Bon
Vaccins : A jour
Vermifuge : A jour
Non Montable : en raison de son âge
Je m'appelle DANUTA et j'ai 25 ans. Je suis très docile. J'adore me faire panser, gratter le front et le cou. Je suis toujours de bonne humeur et à l’écoute d’éventuels granulés qui peuvent tomber, car je suis une grande gourmande. En hiver je ressemble à un petit ours avec ma robe baie brune, douce et soyeuse.
Dans ma jeunesse (avec mes premiers propriétaires), j'ai eu l'occasion de faire des concours de dressage. Donc, je sais faire plein de choses et je suis respectueuse.
Je suis très calme et j'aime me balader en longe.
Je m'entends bien avec mes congénères ; c’est moi la chef de notre groupe de 3, mais je ne tape pas. Je n'ai aucun vice, je n'ai pas peur des chiens, ni des voitures.
A mon âge, il est recommandé de ne pas me monter, par respect pour moi, même si j’en suis encore capable.
Suite au divorce de mes premiers propriétaires, j'ai été adoptée il y a deux ans, avec deux potes, par un couple qui n'avait aucune expérience dans le domaine équin et qui ne voulait pas que nous partions à l'abattoir. Ils se sont occupés de nous, ils nous ont trouvé un grand pré de 3 hectares avec un abri, et du foin à volonté.
Vivre à l'année dans mon pré avec abri me convient tout à fait, mais je ne suis pas opposée à bénéficier d'un box pour me reposer et être au chaud.
Mes vaccins sont à jour, mes pieds régulièrement parés (je n’ai pas besoin de fers).
Aujourd'hui, mes nouveaux propriétaires, à cause de leurs horaires de travail et d'une maladie chronique, ne peuvent plus s'occuper de nous comme ils le souhaiteraient.
C'est pourquoi, ils aimeraient trouver des personnes aimantes, douces, pour s'occuper de mon copain IMROZ et moi.
Je vous assure que nous le méritons, car nous sommes tous les 2 des « crèmes ».
Merci de penser à moi et à mon ami IMROZ ; nous pouvons chacun convenir pour l’éducation d’un jeune cheval, par exemple.
DANUTA sera placée interdite de reproduction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de gauche à droite : IMROZ et DANUTA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’idéal serait bien évidemment que son compagnon actuel IMROZ puisse être adopté avec DANUTA, dans les Yvelines ou limitrophe (cependant toutes les propositions seront étudiées). DANUTA est à placer sous contrat de vente multipropriété avec l'actuel propriétaire : 100 € + don libre à GPLV
Transport non compris
Si DANUTA vous intéresse, merci de remplir et envoyer par mail à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le document dont lien ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]