| ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 | |
|
+4Bellérophon Quirielle Camille6221 Freedling 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Sam 9 Sep 2017 - 22:04 | |
| ICÔNE Fiche signalétiqueIdentifié - PucéRace : Selle Français - section ASexe : hongreAge : né le 28/03/1996Robe : baiTaille : 167 cmMontable : niveau galop 4/5 - cheval docile, mais énergiqueLieu : 54 - proche de NancyVaccins : à jourVermifuge : à jour État de santé : bon, aucun soin en cours - parage à prévoirSe laisse facilement attraper au pré : ouiSe laisse licoler calmement : ouiSuit/marche en longe pour sortir du pré : ouiSe montre proche de l’homme : extrêmement gentilDonne facilement les pieds : ouiTempérament, passé, capacités : Retraité de Centre Équestre depuis peu, Icône profite actuellement d'une vie en prairie en compagnie de congénères.Le club doit toutefois rendre rapidement les pâtures estivales.Icône ne pourra pas réintégrer un box, réservé à un cheval au travail ; son avenir est donc incertain.Ayant beaucoup travaillé, dans toutes les disciplines, Icône aspire à présent à une existence faite de balades et de longues séances de broutage.Très bien éduqué et attentif à son cavalier en carrière, Icône se révèle encore très énergique en extérieur : on conseillera donc un cavalier à l'aise aux 3 allures.Proche de l'homme et très sociable, Icône sera un compagnon de pré facile à vivre.En plus d'un abri dans son pré, pour se protéger des froids hivernaux et/ou des mouches, un ou plusieurs copains suffiront à son confort.L'affection de son propre cavalier complètera ce qui ressemble à la pré-retraite idéale.Ce gentil cheval saura lui montrer sa reconnaissance.Icône sera placé interdit de toutes compétitions, sauf équifeelPlacement très urgent Prix de vente = 412 euros (frais d'enregistrement aux Haras Nationaux + frais postaux inclus) + don libre à GPLVTransport non compris Sous contrat de vente avec suivi (CVS)Si Icône vous intéresse, merci de remplir et nous envoyer le document dont lien ici :https://drive.google.com/file/d/0B7aHd6-sMEcbcGRGMjJ0UkxtTzQ/view?usp=docslist_api email = galoppourlavie@gmail.com
Dernière édition par Freedling le Dim 22 Avr 2018 - 21:47, édité 13 fois | |
|
| |
Camille6221 Membre actif 2024
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Ven 6 Oct 2017 - 13:58 | |
| Est-ce qu'une petite "affiche" serait disponible pour Icône pour la partager via Facebook? Je vois que le délai est fin octobre 2017, j'aimerais pouvoir aider . Dommage qu'il ne soit pas situé dans le Nord... Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Ven 6 Oct 2017 - 14:11 | |
| On a fait une globale : merci d'avance pour la diffusion | |
|
| |
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Ven 6 Oct 2017 - 19:26 | |
| C'est fait! Elle est top cette affiche ! Croisons les doigts 🤞🤞 | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Mar 17 Oct 2017 - 16:59 | |
| le prix de ramsès à baissé et lui non? | |
|
| |
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Mar 17 Oct 2017 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Mer 6 Déc 2017 - 14:27 | |
| Merci Camille6221 ! A l'approche de l'hiver Icône est toujours à la recherche de sa nouvelle famille. J'espère qu'il pourra passer un hiver annoncé comme rigoureux dans de bonnes conditions. De mon côté je passe le message à tous les cavaliers de ma connaissance en croisant les doigts ... | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Dim 10 Déc 2017 - 20:26 | |
| Camille, je relisais les posts , et vous avez dit : "dommage qu'il ne soit pas dans le Nord". Admettons que d'un coup de baguette magique (ou emmené par le père Noël) il soit dans le Nord demain : est ce que vous seriez intéressée, où est ce que vous connaissez quelqu'un ? Parce que si c'est ça ça mérite qu'on en discute sérieusement ! Contactez moi dès que possible svp, je suis allée voir Icône cet après-midi, ce serait bien qu'il trouve une chouette adoptante qui prendrait soin de lui ...
| |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| |
| |
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Mer 13 Déc 2017 - 13:11 | |
| Oh il est si mignon! Je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore trouvé de famille.... @Bellérophon Je disais cela car j'aurais pu afficher l'annonce au club... J'aurais beaucoup aimé pouvoir me proposer en tant qu'adoptante mais pour l'instant ce n'est pas possible.. J'espère cependant pouvoir recueillir un protégé un jour | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Mer 13 Déc 2017 - 13:47 | |
| C'est vraiment sympa ! on a fait circuler l'annonce dans le coin autant que possible, et on continuera jusqu'à ce qu'il ait trouvé la bonne place. C'est vrai qu'il a une bonne bouille, et c'est une crème.
Et on saura qu'il y a des gens sympas dans le Nord ;-) pour servir de relais. Merci !
En tout cas, bonnes fêtes de fin d'année !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Mer 13 Déc 2017 - 14:04 | |
| De rien! J'aimerais pouvoir aider davantage... Merci, bonnes fêtes de fin d'année également | |
|
| |
Maud52
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Lun 12 Fév 2018 - 21:26 | |
| Des nouvelles du jolie doudou. J'espère qu'il supporte l'hiver (qui n'est pas fini). | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Ven 16 Fév 2018 - 20:27 | |
| Bonjour Maud52, merci beaucoup de prendre des nouvelles d'Icône ... qui va très bien. En fait j'avais fini par le récupérer en décembre pour qu'il passe l'hiver dans de bonnes conditions : je ne me vois pas le laisser repartir, d'autant plus que c'est devenu le meilleur ami du retraité que j'ai déjà ! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Ven 16 Fév 2018 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Bellérophon
| |
| |
Maud52
| Sujet: Re: ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 Sam 17 Fév 2018 - 11:06 | |
| Une personne qui s'occupe de lui, un super copain. Bref un cheval heureux. C'est super pour lui bravo. | |
|
| |
starlam adoptant
| |
| |
| ICÔNE - SF né en 1996 - placé hors association par son CE en décembre 2017 | |
|