Dans la série JE T AIME MOI NON PLUS ... l amour non avoué des deux artistes qui m ont fait passer de sacrés nuits à vérifier que pas de bobos ! Un jour je te chauffe et le lendemain je te castagne ! Bref ça va le faire mais ils m en donnent les tourtereaux et NÉRON lui doit bien se marrer
Notre princesse LILI est incroyable avec le beau black dernièrement arrivé. Ça lui déclenche des chaleurs de folie Elle le cherche mais botte des qu il s approche J espère juste qu ils ne vont pas blesser Ils m auront fait passer des vacances animées
tina Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LIBELULE Ven 7 Aoû 2020 - 20:35
Il semble bien que l'on ne s'ennuie pas chez vous !!!
Freedling Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LIBELULE Ven 7 Aoû 2020 - 20:37
Elle fait sa "fille" ... décidément, elle a un sacré carafon Espérons que les "je t'aime, moi-non-plus" finissent par devenir une relation apaisée (surtout pour l'adoptante) et que ces 2 tourtereaux s'assagissent.
Dernière édition par Freedling le Ven 7 Aoû 2020 - 20:53, édité 1 fois
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Ven 7 Aoû 2020 - 20:45
Si je n avais pas peur Qu ils ne se blessent gravement ça me ferait rire mais j avoue qu elle est grave folasse la miss. Jamais vu ça
alexiane Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LIBELULE Sam 8 Aoû 2020 - 23:31
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Un peu de calme Mar 18 Aoû 2020 - 14:06
Bonjour La team casse pied !! Parfois c est le calme entre LILI et son prince noir Pomerol
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: LILI et sa tribu Dim 29 Nov 2020 - 17:33
Des nouvelles de l adorable LIBELLULE dite LILI ici !
Toujours raide dingue de son beau brun mais elle reste proche de son petit âne : le bonheur semble être dans le pré, pour ses 3 là !!
Sujet: Re: LIBELULE Dim 29 Nov 2020 - 18:09
Bonjour @MAMIE ZAZA et merci pour les news et ces jolies photos
Ne perdons pas nos habitudes : j'ai transféré votre nouveau message dans le post réservé à Libelule, ne soyez pas surprise
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: DERNIERES NOUVELLES DE LA BELLE Dim 21 Fév 2021 - 21:35
LILI ou LIBELLULE10 se porte a merveille, toujours folle dingo de son beau brun POMEROL, rescapé de blessure et , maman poule avec son ane NERON
N
Sujet: Re: LIBELULE Dim 21 Fév 2021 - 23:45
Superbes, tous les 2 !
Sujet: Re: LIBELULE Lun 22 Fév 2021 - 0:14
micha93 Membre actif 2024
Sujet: Re: LIBELULE Lun 22 Fév 2021 - 17:35
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Mar 17 Aoû 2021 - 13:29
Des petites nouvelles de la belle LILI ( Libellule): Toujours amoureuse de son beau prince noir Attentive a son âne sous la surveillance du BBS En bref, la retraite a l air de bien se poursuivre
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Mar 7 Déc 2021 - 19:07
Bonjour a tous
Ma petite troupe doit être tristounette: la belle LILI toujours aussi géniale et amoureuse du beau brun ils vont physiquement tous bien, mais psychologiquement ils doivent être perturbés
je viens de me fracturer très fortement la cheville, suis coincée dans la maison sur un fauteuil roulant jusqu en janvier sans pouvoir aller dans le pré juste attenant pourtant
Moi qui venait les câliner 3 fois par jour, malgré le foin a volonté , les abris et le passage de mon fils tous les fin de journée pour les voir et donner les granulés, je suis très malheureuse pour eux, j ai peur qu ils subissent mon absence et les câlins ( sans me sentir indispensable )
Si quelqu un dans mon secteur, qui a un peu de temps, est partant bénévolement pour venir dans l âpres midi de temps en temps les câliner, brosser et / ou passer quelques minutes avec eux, moi la première je serai moins mal Je souffre plus de ne pas les voir et ne pas leur donner leur dose de bisous câlins, que de ma cheville
Je me suis dit que cela ne coutait rien de vous demander : on ne sait jamais Ils pourront surement eux aussi passer ce cap délicat, mais s ils recoivent encore un peu d attention perdue.....ce serait top
Sinon ils vont a merveille et m apportent tellement
tu peux peut-être leur transmettre la demande d'Isabelle ?
bon courage Isabelle
Ceed adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Mar 7 Déc 2021 - 19:42
@alexiane A part Pierre qui n'est pas trop loin, je n'ai personne d'autre...
Ceed adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Mar 7 Déc 2021 - 19:48
Pourquoi ne pas lancer un appel dans les centres équestres à côté. Peut-être pourrait-on trouver quelqu'un qui aurait du temps ?
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Mar 8 Mar 2022 - 19:13
La belle LIBELLULE( ici LILI) est magique
Blessée a la cheville et avec des béquilles, j ai enfin trouvé le moyen d aller les nourrir moi même :
La belle, qui d habitude est un peu brutos, est très délicate quand j arrive et attends que les granules soient versés : trop chouette
Toujours amoureuse de son prince et veille sur son âne
avec le chien
Sujet: Re: LIBELULE Mar 8 Mar 2022 - 20:23
J'ai toujours pensé que les chevaux sont des "éponges" et qu'ils savent très bien dans quel état on les aborde, que ce soit physique ou psycho. Gentille Libelule
J'espère que ce handicap est provisoire et que vous vous remettrez vite sur pieds. On vous souhaite une rapide et efficace convalescence.
Dernière édition par Freedling le Mer 1 Juin 2022 - 18:35, édité 1 fois
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Mer 1 Juin 2022 - 16:44
La belle LIBELLULE ( ici LILI) se porte toujours a ravir âpres 4 années chez nous : toujours aussi câline et espiègle et surtout toujours amoureuse de son grand prince POMEROL et leur petit protégé l âne NERON Un pur bonheur de l'avoir avec nous !!
alexiane aime ce message
Sujet: Re: LIBELULE Mer 1 Juin 2022 - 18:38
C'est top, ces bonnes nouvelles ! Merci
Sujet: Re: LIBELULE Mer 1 Juin 2022 - 20:11
Déjà 4 ans ... On est vraiment très contents pour elle
Sujet: Re: LIBELULE Ven 3 Juin 2022 - 10:07
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Dim 12 Fév 2023 - 19:36
Un dimanche au soleil Pour Lili Et ses potes,pendant que son amoureux POMEROL est parti en éclaireur dans les prés
alexiane aime ce message
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Mer 22 Fév 2023 - 20:28
Voici déjà 5 ans que la belle et gentille LIBELLULE nous donne amour et tendresse. Merci a cette belle pépette. Merci GPL que du bonheur !
alexiane aime ce message
Sujet: Re: LIBELULE Mer 22 Fév 2023 - 21:07
Merci beaucoup de nous confirmer votre bonheur avec la jolie rouquine ce bonheur est partagé, ça se voit !
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Ven 27 Oct 2023 - 19:09
Notre belle mémère de LIBELLULE dite LILI ici se porte a merveille, accompagnée toujours de son prince charmant le beau POMEROL et son "bébé", l âne NERON.L été n a pas eu d effets sur sa prestance et nous ferons tout pour que l hiver non plus.
alexiane, tina et Ceed aiment ce message
Sujet: Re: LIBELULE Ven 27 Oct 2023 - 22:44
Elle est toujours superbe, en tous cas
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Ven 16 Fév 2024 - 18:23
Déjà 6 ans que LILI ( LIBELLULE) nous comble de ses câlins, délires et affiche sa force tranquille avec sa troupe. A 24 ans, elle ne vieillit pas vraiment : Se rouler dans la bouillasse, elle l a Rappeler a l ordre sa troupe, elle sait faire !! Être servie en 1er, elle maitrise ! En bref, la vie semble cool pour elle et ses potes QUE DU BONHEUR POUR NOUS
alexiane, Freedling et Valéry aiment ce message
Ceed adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Ven 16 Fév 2024 - 18:24
Sujet: Re: LIBELULE Ven 16 Fév 2024 - 21:01
une très belle adoption : merci pour elle !
Sujet: Re: LIBELULE Ven 16 Fév 2024 - 23:36
Elle est magnifique. Merci de nous donner régulièrement des nouvelles et des photos
Sujet: Re: LIBELULE Sam 17 Fév 2024 - 21:14
MAMIE ZAZA adoptant
Sujet: Re: LIBELULE Lun 22 Avr 2024 - 22:22
Le bonheur est dans le pré pour LILI et son amoureux POMEROL