Bonjour à toutes et tous! Je vais faire comme tout le monde et utilisé la petite fiche
Pseudo : Sochoco
prénom : Solène
lieu de résidence : EMBRUN dans les Hautes Alpes 05
comment êtes vous arrivé sur le site ? : car je suis en contact avec une propriétaire qui souhaite vendre sa jument sous contrat GPLV
recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Oui, mais j'ai surement déjà trouvé. Je cherche une jument ou un hongre calme qui convient au débutant comme aux confirmés pour faire principalement de la balade.
proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Je pourrais peut être bientôt proposer un hébergement au pré mais rien de sûr! Dès que je le sais je vous en fait part.
proposez vous ou recherchez vous un transport ? éventuellement je chercherais un transport pour descendre mon cheval qui est dans le 77
voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? non, mais je reste vigilente
avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? J'ai actuellement un hongre de 8 ans mais que je cherche à vendre car il ne convient pas à ma discipline, et il se trouve encore dans le 77...
quelle est votre activité equestre ? Principalement de la randonnée
autres points
euh... Ba je suis une passionnée d'animaux, chez moi c'est une vraie ménagerie (deux chiens, quatres chats et des rats). Sinon je suis responsable vente dans une sellerie... Puis voilà