Pseudo : MEGHANE
prénom : ... CHUT... On va dire Meghane
lieu de résidence : MIOS - Bassin d'Arcachon, ... Proche de Bordeaux (33)
comment êtes vous arrivé sur le site ? : Via le Forum de la FFE où on parlait d'urgence pour 4 trotteurs qui n'ont que 8 jours pour trouver une maison
recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Pas spécialement au départ, mais si je peux en sauver un, alors pourquoi pas. Et si je peux en sauver un, j'aimerai une petite jument pour avoir 1 ou 2 poulain.
proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Je peux proposer un hébergement si besoin. J'ai un pré d'un Ha en gros. J'ai deux boxes et un grand abri.
proposez vous ou recherchez vous un transport ? je peux transporter, mais dans mon secteur. Sur une distance d'en gros 200 Km... après ca va faire beaucoup.
voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Non, je ne connais pas de chevaux ou d'animaux victimes de mauvais traitements ! OUF !
avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? 1 cheval à moi, et 1 cheval retraité qui appartient à ma mère (Réforme de courses... Un galopeur. )
quelle est votre activité equestre ? Plutot orientée CSO, mais mon cheval est un "pseudo" sauvetage... et je ne suis pas sure de le ressortir un jour... On se fait simplement plaisir tous les deux... Enfin, là, il prend un peu de ventre, parce que moi aussi je prends du ventre...
Et bonjour à tous !!