.
INFLUX Identifié – Pucé Race : Trotteur françaisSexe : HongreDate de naissance : 16 avril 1996Robe : AlezanTaille : 1m65Lieu : 33 – Au sud de Bordeaux (45 km) Etat de santé : Arthrose aux jarretsVaccins : A jourVermifuge : A jourNon montable Influx est un ancien cheval de club récupéré par son actuelle propriétaire au moment de sa retraite. Elle a fait de la balade avec lui pendant quelques années mais il n’est plus monté depuis un an du fait de son âge et d’arthrose.
N’ayant plus la possibilité d’en assumer le coût, elle avait cherché à le replacer de son côté, puis confié à une personne qui affirmait pouvoir s’en occuper. Malheureusement, en allant lui rendre visite, elle s’est aperçue qu’il avait énormément maigri en peu de temps. Elle a décidé de le reprendre et se tourner vers une association pour essayer de lui trouver une nouvelle famille.
Influx est bien éduqué et respectueux de l’homme, mais ne se montre pas forcément attiré par sa compagnie.
Avec ses congénères, il peut être dominant ou dominé, selon leur tempérament.
Influx aura besoin d’une vie au pré, avec abri, nourri d’herbe et de foin. Des compléments lui seront nécessaires l’hiver, mais il faudra éviter les granulés qui pourraient lui provoquer des bouchons œsophagiens et préférer les floconnés.
Bien que distant envers l’humain, il appréciera les bons soins de son adoptant ainsi que des gratouilles sur l’encolure pour l’amadouer.
Influx sera placé non montable et donc interdit de compétition (sauf equifeel)
Influx est à placer sous contrat d’adoption multipropriété avec l'actuelle propriétaire
** Frais d’adoption 100 € à GPLV + don libre
** La propriétaire propose au futur adoptant : 2 couvertures imperméables en bon état + 1 polaire + 3 vermifuges pour 200 €.
Transport non compris. La propriétaire peut transporter le cheval avec son van contre remboursement des frais.
Si INFLUX vous intéresse, merci de remplir et envoyer par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le document dont lien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]