GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)

Aller en bas 
+5
naurette
keldoumi
pascale63
caro38
ghis02
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptySam 15 Nov 2008 - 14:43

:|je me presente, je sui caroline j'ai 22ans. paysagiste. passioné de photographie :photo: . et ma plus grand passion les chevaux acros drunken depuis l'age de 6ans. j'ai u un poulain anglos arabe croisé pur sang, je les perdu a deux ans😢 erreur véto. maintenent je me bas pour recupéré lucky un sf de 9ans. sa fait 3fois que je lui sauve la vie, mé le propriot le reprend des quil vamieu Twisted Evil . mé je l'aurait je vé gagné. :super: sa fait maintenent 6 ans ke je me bagard. voila donc si je peu rendre un gros bébé heureux ou depanné quelqun contacté moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptySam 15 Nov 2008 - 14:46

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptySam 15 Nov 2008 - 14:50

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptySam 15 Nov 2008 - 14:56

merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptySam 15 Nov 2008 - 15:41

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptySam 15 Nov 2008 - 15:56

bonjour, bienvenue et bonne chance pour le sauvetage du sf!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptySam 15 Nov 2008 - 16:20

merci bocoup :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptySam 15 Nov 2008 - 17:14

Very Happy :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptySam 15 Nov 2008 - 17:16

merci enchanté
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:15

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:42

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:48

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:20

:hello: et :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:46

Wink merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:48

:bojour: et c'est vraiment super ce que tu fais !! je croise les doigt pour que ce soit toi qui gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:03

Bonjour et bienvenue!
Bonne chance pour ton futur loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:38

:bojour: de la région :Rhone:

Avec le temps tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:47

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
masai





bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:03

:bienvenue: et continue de te battre pour recuperer lucky, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:37

merci! je vais me battre, mais ma derniere tentative a echoué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:59

ne baisse pas les bras ! et cela échoue pour de bon dit toi que tu aura fait tout ce que tu peux et que tu lui a apporter du bonheur quand même ! mais pour le moment ce n'est pas le moment de ce dire ca ! continu tes efforts même si cela est dure ! je suis avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:20

merci, mais tu sais, a se jour sa fait 8ans que je me bagare pour lui, 8ans que je le maintien en vie, 8ans d'amour pour rien. je vendré ma peau pour se cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:22

caroline02 a écrit:
:|je me presente, je sui caroline j'ai 22ans. paysagiste. passioné de photographie :photo: . et ma plus grand passion les chevaux acros drunken depuis l'age de 6ans. j'ai u un poulain anglos arabe croisé pur sang, je les perdu a deux ans Shocked erreur véto. maintenent je me bas pour recupéré lucky un sf de 9ans. sa fait 3fois que je lui sauve la vie, mé le propriot le reprend des quil vamieu Twisted Evil . mé je l'aurait je vé gagné. :super: sa fait maintenent 6 ans ke je me bagard. voila donc si je peu rendre un gros bébé heureux ou depanné quelqun contacté moi
Revenir en haut Aller en bas
estelle 2





bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)   bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02) EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:22

:coucou: et gagne, pour ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous! je sui new chez galop pour une vie (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous(85)
» Bonjour a tous !! (73)
» bonjour a tous (50)
» Bonjour à tous!!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: