| (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent | |
|
+6caro38 maud90 Rodéo elobulle ac malik70 10 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Mar 18 Nov 2008 - 21:53 | |
| Le Cheval : Bobney (pas sûre de l'orthographe) > > Numéro de puce + numéro sire (si possible) pucé 250259801995784 > Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 77 Coulommiers > Race ou croisement : TROTTEUR > Sexe : hongre > Robe : bai > Age : 19 ans > Taille: 1m60 environ > montable/non montable/débourré/non débourré. montable et actif, a besoin de travailler pour être bien (mais en rapport avec son âge quand même) > Etat de santé : bon > Tempérament, passé, capacités : a fait un peu de CSO, gentil, doux même s'il teste un peu au début en balade apparemment, ok pb en reprise > Niveau du cavalier : 3-4 > adoption sous contrat gplv avec 100e de frais .Le transport n' est pas compris.Elobulle :"Je passe cette annonce pour une connaissance qui vient de me contacter, elle part dans 3 semaines en Afrique, pour 1 an au moins, et vient d'apprendre que son ex ne s'occupait plus de son cheval (c'est elle la propriétaire) comme il devait le faire. Du coup, le pépère est plus ou moins à l'abandon dans une pension-pré, et ne bouge plus assez. C'est un magnifique cheval bai, trotteur bien dans sa tête, qui a besoin de travailler pour se sentir bien, il dépérit dès qu'il est un peu oublié... Il a fait quelques concours de CSO mais n'a jamais été "cassé", ni moralement, ni physiquement. Il se trouve actuellement près de Coulommiers (77) Je suis allée le voir cet après midi, il a un regard très doux... Pour le monter, niveau Galop 3 ou plus, c'est un très bon cheval qui a la pêche !" Contact Malik70 ou elobulle Si interessé m' envoyer un formulaire d' adoption que je transmettrai . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ac
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Mer 19 Nov 2008 - 19:05 | |
| Superbe loulou ! | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Mer 19 Nov 2008 - 20:21 | |
| merci pour lui ! Parlez-en, c'est très urgent mais bonne famille uniquement... | |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Mer 19 Nov 2008 - 21:20 | |
| Soit la cavalière est très petite.. soit il est super grand!!! Quel beau cheval! Splendide! | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Mer 19 Nov 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
maud90
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Mer 19 Nov 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
caro38 adoptant
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Mer 19 Nov 2008 - 22:54 | |
| super beau cheval ! viite , une gentille famille pour lui !!! | |
|
| |
lucayan adoptant
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Jeu 20 Nov 2008 - 9:41 | |
| je peux vous proposer d'héberger ce magnifique loulou en attendant qu'il trouve une bonne famille. Au moins il ne sera plus à l'abandon et je pourrais le faire travailler régulièrement pour son bien-être. Je suis à 40 km de Coulommiers et je peux aller le chercher. | |
|
| |
lepoudroux
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Jeu 20 Nov 2008 - 9:43 | |
| Bonjour, pourrais-je en savoir + sur lui et sur l'adresse et le prix de sa pension actuelle car je suis à la recherche d'un compagnon cheval ou poney et j'habite entre Coulommiers et Provins alors je pourrais le rencontrer rapidement ainsi que sa proprio. Merci. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Jeu 20 Nov 2008 - 9:53 | |
| il faut remplir la convention d'adoption, ensuite on te mettra en contact avec la proprio | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Jeu 20 Nov 2008 - 10:16 | |
| merci de votre intérêt ! Dès que j'ai les conventions, je transmets à sa propriétaire ! Lucayan, je note bien ta proposition d'hébergement, ce serait effectivement une très bonne solution en attendant !!! | |
|
| |
lepoudroux
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Jeu 20 Nov 2008 - 10:22 | |
| Je l'ai déjà remplie il y a 2 jours concernant les 4 trotteurs qui étaient à placer, je l'ai envoyée à Pagode, dois-je le réitérer ? Si oui à qui dois-je le transmettre ? Merci par avance. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Jeu 20 Nov 2008 - 10:23 | |
| oui, car ce n'est pas pour le meme cheval à Malik ou à moi on fait suivre ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Jeu 20 Nov 2008 - 10:41 | |
| Je conait quelqu'un qui pourait etre interesser et t-il deja pris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Jeu 20 Nov 2008 - 10:44 | |
| Trop Beau ce loulou |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Jeu 20 Nov 2008 - 11:04 | |
| - lepoudroux a écrit:
- Je l'ai déjà remplie il y a 2 jours concernant les 4 trotteurs qui étaient à placer, je l'ai envoyée à Pagode, dois-je le réitérer ? Si oui à qui dois-je le transmettre ?
Merci par avance. convention reçue | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Jeu 20 Nov 2008 - 12:38 | |
| il s'ouvre une nouvelle possibilité pour Blackney : une possibilité d'hébergement à long terme, en attendant que sa proprio rentre...
Je vous tiens au courant rapidement ! | |
|
| |
dydy68
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Sam 22 Nov 2008 - 15:03 | |
| Ok, sinon, ma marraine serait peut être intéressée, il faut que je lui en parle. Elle n est pas très loin de lui en plus. Elle a un trotteur français réformé de courses, et en cherche un deuxième pour lui tenir compagnie, et les monter avec ses fils. Elle a le G6, et 3 boxes, avec plusieurs hectares de terrain, donc pas trop de soucis sur ce plan là.
Je lui en parle et vous tiens au courant ! | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Sam 22 Nov 2008 - 15:08 | |
| pas de pb !
Pour le moment et pour éviter une adoption en urgence, Blackney part de sa pension pour aller chez Lucayan lundi si tout se passe bien. | |
|
| |
dydy68
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Sam 22 Nov 2008 - 15:23 | |
| Ok, si d autres trotteur près du 02 sont à l adoption (et de préférence montable pour petite ballade, je peux aussi voir avec elle, c est pas la place qui manque chez elle, et puis elle adore les chevaux ! Autrement, poneys l intéresserait peut être, donc si y a des urgences vers le 02, vous pouvez m en faire part par MP). Je lui parle déjà de Blackney ! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Sam 22 Nov 2008 - 15:30 | |
| heu c'est sympa, mais il va nous falloir un contact, avec convention d'adoption afin de lui téléphoner ! | |
|
| |
dydy68
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Sam 22 Nov 2008 - 15:37 | |
| Oui, je lui en parle déjà, pour pas qu elle soit trop surprise de l appelle. Je sais qu elle cherchait un cheval, donc j ai pensé à elle. Je vous recontacte vite ! | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Sam 22 Nov 2008 - 17:52 | |
| pas de pb, j'attends les conventions / propositions via GPLV | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Lun 24 Nov 2008 - 19:42 | |
| La proprio se débrouille pour la suite, son incorrection me pousse à me détacher de la suite des opérations. Trop, c'est trop... Blackney n'est pas en danger, il a peut-être même trouvé un adoptant. Merci à tous ceux qui se sont intéressés à lui ! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Lun 24 Nov 2008 - 20:09 | |
| ce qui veut dire qu'on enlève l'annonce ? | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Lun 24 Nov 2008 - 20:23 | |
| je pense que l'on peut effectivement. Encore désolée... J'adore les appels au secour de ce genre. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Lun 24 Nov 2008 - 20:25 | |
| tu n'es pas responsable ! | |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent Lun 24 Nov 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| (77) BLACKNEY trotteur 19 ans montable urgent | |
|