Je peux comprendre la deception de Cassandra : elle etait a faire 4 heures de route aujourd'hui meme....Elle est donc extremement motivee.
Je peux aussi comprendre le fait d'etre depasse par la vitesse de reaction des membres,du proprio,ect...
A partir du moment ou c'est le proprio qui choisi,il a SES criteres de preference,donc,on n'y peut rien Cassandra...
Je trouve dommage que Brocanteur 35 n'ait pas participe au post...Au moins,on sait qu'on est plusieurs sur le coups comme ca...Ca "prepare" un eventuel "echec"....
Ca a d'ailleurs l'air d'etre pratique courante,sans regle predefinie,de faire part de son postulat d'adoptant sur les posts...C'est bien,je trouve...
Maintenant,j'ai deja dit a Cassandra lors de la precedente adoption de trotteurs qu'il y en aura d'autres.Je viens de lui redire encore,et je le repete : c'est un tonneau sans fond,il y en aura toujours.Ne desepere pas,accroche toi !
Il y en aura meme peut etre des plus proches de chez toi...
Mais il ne faudrait pas non plus que ce soit comme ca a chaque fois....Ou bien c'est qu'elle a une condition dicriminatoire et elle doit le savoir.Si c'est son age (question de paiement),faire intervenir ses parents.
Si c'est son manque d'experience,l'orienter vers des chevaux un peu plus ages (ce qui me semble aussi une bonne chose) : qu'elle n'espere pas a chaque et se fasse refouler a chaque fois....
Maintenant,si c'est les proprios qui veulent pas,Cassandra a cause de ton age (et je connais des jeunes de 17 ans plus murs que des adultes de 40 ),c'est a tes parents d'appuyer tes demandes....Je ne vois que cela comme solution.
D'ailleurs,qu'en pensent-ils ?
De l'adoption et des frais,des frais de transport,de la jeunesse des chevaux,...
Savoir quelle positions ils ont ne peut etre que benefique...
C'est mon avis,personne n'est oblige d'y adherer,mais je le partage !