| JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 | |
|
+17alexiane fik63 dadane Laura-83500 ac pitch0u GPLV l'indienne Christine. christel she toccalon5O Didounette shannix malik70 julie50 raphi2005 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Sam 4 Avr 2009 - 0:01 | |
| C'est pas contagieux,mais il existe une forme silencieuse,latente qui peut se declencher en presence d'autres malades : la,on voit la patiente tenter de resister : "non,je ne craquerais pas",mais peu arrivent a contrerles symptomes quand la maladie se declare.....
bon,sur ce,je vais me coucher,car la,j'ai la cervelle qui fume !! | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Sam 4 Avr 2009 - 0:10 | |
| il n'y a que ta cervelle qui fume ? t'as fumé la moquette aussi ? ouf que je n'ai pas attrapé cette maladie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Sam 4 Avr 2009 - 0:16 | |
| il y a un climat bizarre dans le bas du département, çà craint! ouf, je suis en haut et je vais y rester parce que là !!! vous êtes sûres qu'elle cultive pas des trucs pas net!elle m'a parlé une fois de ses vaches roses,(non non j'ai du mal comprendre!) je crains pour sa santé . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Sam 4 Avr 2009 - 12:04 | |
| pas encore essayé pour ma part, bon post sur Zen créé donc on migre avant de se faire jeter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Sam 4 Avr 2009 - 12:17 | |
| - shannix a écrit:
- oui : "oublier qu'on a deja 5/10/15 equides" est le symptome communement nomme "gruyere".....
La vitesse d'aggravation s'accroît terriblement en présence d'ane ou de chevaux de traits,sans raison connue....
Au plus fort des crises,des flashs de lucidite persistent "j'ai pas les moyens ce mois ci","mon mari va raler","j'ai vraiment plus de place",...Malheureusement,ils n'arrivent pas a contrer la tendance maniaco-compulsive,et la maladie s'installe malgré tout... (triste : c'est sans espoir !!Craquez tout de suite : le résultat sera le même,et on gagnera du temps ! ) bah...finalement je ne me reconnais absolument pas la dedans...mais pas du tout. D'abord mon mari râle pas, je m'en suis débarrassée!! Et puis le 5/10/15...ça peut pas coller..moi je fonctionne par 3/6/9....mais il semble que je risque de passer au 5/10/15 bientôt....j'en suis au stade 12 la! heu...les hébergements ça compte dans la maladie? parce qu'a la fin du mois j'aurais passé le stade.... 16!!!!! Il doit y avoir une mutation de la maladie... C'est pas possible autrement |
|
| |
masai
| |
| |
keldoumi
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Sam 4 Avr 2009 - 20:16 | |
| super pour la belle louloutte une belle et grande histoire entre Grégoire et Janie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Sam 4 Avr 2009 - 20:49 | |
| vous allez rigoler, me prendre pour une tarée (c'est sûr) moi qui disais que Janie n'avait pas encore confiance (sauf de Grégoire bien sûr) et ne mangeait pas dans nos mains............ c'est du délire, ben depuis hier elle mange ds la main de mon mari et il lui caresse le museau, chose infaisable avant!!!!!!!!!!!!! (elle a été battu par l'homme çà j'en suis sûre d'où le temps d'adaptation). elle a compris qu'elle restait!!!!!!!!!!! (je précise , je ne bois que du café) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Sam 4 Avr 2009 - 20:54 | |
| je ne suis pas plus étonnée que ça Cast! Votre attitude a tous a changé, même si vous n'en avez pas conscience..mais elle..elle le sent
Dernière édition par agnes-p le Sam 4 Avr 2009 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Sam 4 Avr 2009 - 21:02 | |
| c'est vrai que pour ma part je suis sereine maintenant, et puis à force de lui dire qu'elle reste avec nous, elle a tout compris. ta réponse me conforte dans mes idées. je ne suis pas tarée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Sam 4 Avr 2009 - 21:04 | |
| non!!!! t'es pas tarée..effectivement tu es sereine..et ta famille aussi...Ondes positives..incontrôlable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Dim 5 Avr 2009 - 8:23 | |
| COmme le dit Agnès non tu n'es pas tarée, les chevaux ressentent tellement de choses que pour moi ça me semble tout à fait "normal". |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Dim 5 Avr 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 Mer 13 Mai 2009 - 19:02 | |
| |
|
| |
| JANIE DU GOUTIER - TF née en 1996 - adoptée en janvier 2009 | |
|