| SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable | |
|
+30Prunelle forest JADEMP Suisayga eliott moumouche35 beame malou 50 Elzeltan slipin emilie50 masai Catie keldoumi verdotessie aurore63 Merci Palma! capitaine zaragg julie50 Didounette lefrancois ptiteninie14 Raphaelle GPLV melanie24 christel shannix duscus malik70 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shannix adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 13:44 | |
| Il y a 620 Km pour ALLER vers Perigueux....
Faudrait les coordonnees exactes de MElanie,voir qui est pas trop loin du trajet.... | |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 13:58 | |
| la je comprend pas lefrancois est dans la manche !!! il peut ou pas ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 14:01 | |
| Il s' est proposé mais depuis plus rien ! J' ai besoin d' en savoir un peu plus sur ses structures d' accueil , enfin un minimum quand meme . Sous pretexte que St robert est dans une galere je ne vais pas l' envoyer n' importe où !! | |
|
| |
Raphaelle
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 14:07 | |
| Tous mes chevaux sont dehors de toute manière, et sur mes 3.5 hectares j'ai déjà 5 chevaux, 2 poneys et un âne, sans compter les 4 qui vont arriver dans la semaine.. Je suis déjà complétement hors cota, et si j'accepete pour lui, il faudrait que j'accepte pour un autre qui est également dans une situation précaire.
Donc ce n'est pas possible, sauf si un ou deux de la maison trouvent des propriétaires, qui viennent les chercher prochainement (ils ont été sauvé, mais attendent une famille définitive à la maison).
Lefrançois est dans la Manche, même département que moi et peut être même plus près du Calvados, à voir avec lui. Mais il faut le contacter par mp, car il n'est peut être pas venu sur le forum depuis. Au moins par mp, il recevra un signal dans ses mails. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 14:12 | |
| Je sais Raphaelle , je comprends d' ailleurs . Mais pour lefrancois c' est fait ! | |
|
| |
Raphaelle
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 14:15 | |
| Merci Malik. Je viens de trouver une autre possibilité, je contacte la personne et vous tiens au courant de suite ! | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 14:44 | |
| OK Raphaelle !!Tu es comme moi,mais avec plus de chevaux ! (moi,le reste du terrain,c'est pour les...vaches....) | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 15:14 | |
| J' ai eu la proprietaire de St Robert qui a reussi à negocier 1 semaine de delai avec le proprio du pré ( les papiers de vente sont en train de se faire donc avec les fetes ça donne un peu de temps ) !! St Robert est surveillé mais par une personne qui ne s' y connait pas vraiment mais qui peut appeler si besoin. La proprietaire y va 2 fois par semaine et des qu' elle le peut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 17:18 | |
| apparement ST Robert n'a pas de soucis particulier de santé peut etre qu'il faudrait demander a sa propriétaire si le cheval peut encore faire quelques petites ballades, je suis sure que s'il est gentil dehors et peut offrir quelques ballades a ses adoptants ça sera plus facile et plus rapide pour lui non?? je dis ça je ne connais pas le cheval, mais a 22 ans sans problème, il ne me semble pas qu'il soit trop vieux il y a plein de chevaux a 22 qui travaillent encore un peu.... et ça leur plait.... en plus il a l'air très en etat.... |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 17:40 | |
| Est-ce qu' il faut donc que ce cheval puisse avoir l' autorisation d' etre monté pour que l' on trouve une solution et que quequ'un s' interesse à lui ?? Ce cheval a 22 ans mais n' a pas été monté depuis tres longtemps . Je trouve dommage de le remettre au travail meme de façon douce juste pour lui trouver un adoptant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 17:55 | |
| je n'ai pas dit de le remettre au travail, mais je ne savais pas qu'il ne travaillait plus depuis longtemps.... |
|
| |
Raphaelle
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 20:37 | |
| - malik70 a écrit:
- Est-ce qu' il faut donc que ce cheval puisse avoir l' autorisation d' etre monté pour que l' on trouve une solution et que quequ'un s' interesse à lui ??
Ce cheval a 22 ans mais n' a pas été monté depuis tres longtemps . Je trouve dommage de le remettre au travail meme de façon douce juste pour lui trouver un adoptant . +1 Il mérite une retraite paisible à son âge. Comme je l'annoncais plus haut, je connais d'autres hébergeurs. J'attends donc des réponses à mes mp | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 26 Déc 2008 - 22:18 | |
| on attend de tes nouvelles raphaelle | |
|
| |
Raphaelle
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Dim 28 Déc 2008 - 15:24 | |
| Elle vient de me répondre et affiche complet elle aussi... !!! ZUT ! | |
|
| |
malik70 adoptant
| |
| |
Raphaelle
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Mar 30 Déc 2008 - 20:23 | |
| Merci à tous ceux qui ont participé pour aider St - Robert ! | |
|
| |
christel adoptant
| |
| |
GPLV
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Mar 30 Déc 2008 - 20:34 | |
| mais ce n'est pas fini !! ST ROBERT cherche toujours un adoptant définitif ! | |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Mar 30 Déc 2008 - 21:38 | |
| merci pour lui ... vite un adoptant pour lui !! | |
|
| |
zaragg
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Mer 31 Déc 2008 - 13:26 | |
| donc il se trouve dans le 50 maintenant? | |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Mer 31 Déc 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Mer 31 Déc 2008 - 13:46 | |
| oui tout à fait il est dans le 50 | |
|
| |
lefrancois adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Jeu 1 Jan 2009 - 12:45 | |
| je le prend en hebergement ,si il est super comme les autre ferais demande d adoption si personne ni voit d inconvenient | |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Jeu 1 Jan 2009 - 12:47 | |
| Ca serait super !!!!! l année 2009 commencerait super bien pour lui !! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Jeu 1 Jan 2009 - 12:56 | |
| On en a parlé et moi perso aucun inconvenient à ce que St robert trouve enfin une vraie famille apres tous ces tumultes ! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Jeu 1 Jan 2009 - 14:01 | |
| super | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Jeu 1 Jan 2009 - 14:51 | |
| ha oui, sa serait vraiement super et une nouvelle et bonne année devant lui. lefrancois,j'espère que ton voeux se realisera. :nyear: | |
|
| |
capitaine
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Dim 11 Jan 2009 - 13:46 | |
| des nouvelles pour ce cheval? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Dim 11 Jan 2009 - 13:58 | |
| il est en hébergement chez LeFrançois, mais il attend tjrs un adoptant définitif | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Lun 12 Jan 2009 - 3:47 | |
| St Robert est arrivé hier chez lefrancois .Le transport a été effectué par shannix que je remercie vraiment ! St Robert est toujours à adopter et se trouve maintenant dans le 50 chez lefrancois. MERCI lefrancois d' accueillir ce dadou . | |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Lun 12 Jan 2009 - 9:09 | |
| oui merci pour lui !!! alors quelqu'un pour un cheval de compagnie ? donne nous des nouvelles lefrancois et des photos surtout !!! merci | |
|
| |
lefrancois adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Lun 12 Jan 2009 - 20:25 | |
| st robert est bien arriver manque un peu d etat ,il a du atraper froid est colique sa proprietaire a vu veto est on le soigne ,reste a lui refaire une santer c est bien habituer aux autre surtous pris miss avec lui (deux pur ensemble) c est une super pepere avec un peu de caractere ,super calin est sympa voila les premiere nouvel | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Lun 12 Jan 2009 - 20:26 | |
| Genial !!
Ses crottins sont mieux ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Lun 12 Jan 2009 - 20:28 | |
| Genial pour les nouvelles !! Il a trouvé un 3 etoiles chez lefrancois !! merci | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Lun 12 Jan 2009 - 20:31 | |
| super, merci Lefrancois | |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Lun 12 Jan 2009 - 20:45 | |
| merci ca fait plaisir ... | |
|
| |
lefrancois adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Mar 13 Jan 2009 - 20:19 | |
| plus de colique ,a trouver un apetit d ogre sa fait plaisir de le voir ainsi c est un super cheval agreable ,donnerais d autre nouvel de se loulou adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Mar 13 Jan 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Mar 13 Jan 2009 - 20:39 | |
| des photos? ?? | |
|
| |
lefrancois adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Jeu 15 Jan 2009 - 20:55 | |
| fin de semaine foto du loulou , | |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Jeu 15 Jan 2009 - 21:12 | |
| SUPER on est impatient ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 16 Jan 2009 - 6:48 | |
| Ah oui très impatient même ! |
|
| |
Merci Palma!
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 16 Jan 2009 - 6:59 | |
| | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Mer 21 Jan 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
verdotessie
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Dim 25 Jan 2009 - 7:06 | |
| Qu'il est beau ce petit pur sang, quand est-il de ce jeune papy ? Cet hébergement est une chance ! Moi aussi, j'aimerais bien voir de nouvelles photos ! | |
|
| |
lefrancois adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 6 Fév 2009 - 21:31 | |
| st robert se porte comme un charme pas douer pour mettre foto tous vas bien pour lui est tres atachant se ptit lou ,prend de l etas doucement | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 6 Fév 2009 - 21:33 | |
| tu peux les envoyer à quelqu'un qui les mettra (sauf moi pas l'adsl ) | |
|
| |
lefrancois adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Ven 6 Fév 2009 - 21:36 | |
| ok merci ,j essaye sinon ,m arangerai pour les mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Sam 7 Fév 2009 - 8:02 | |
| Sinon envoies les moi, et je les mettrais. |
|
| |
keldoumi
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Sam 7 Fév 2009 - 19:40 | |
| oh oui des photos du petit lou | |
|
| |
lefrancois adoptant
| Sujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable Dim 15 Fév 2009 - 21:49 | |
| le ptit lou vas bien ,juste que la soucis inmontable en vend que j louer pour les emmener est passer l aprem pas moyen ,si kelkun a une idee car plus d herbe au pres ,est faut k il se transporte pour aller ou y as de quoi manger un peu gentil sur mes tres tetus, | |
|
| |
| SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable | |
|