| Nouvelle vie pour Bounh'ti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aude adoptant
| Sujet: Nouvelle vie pour Bounh'ti Dim 3 Avr 2022 - 15:40 | |
| Bonjour tous le monde, Voilà 2 semaines que Bounh'ti partage notre vie et le résultat est ultra positif!!!! Avec ma jument "Fulyann", ils s'entendent super bien et se suivent partout . Vu les problèmes de pied, je pensais adopter un cheval plus que tranquille et bien pas du tout. Il a une patate d'enfer. Ce week-end, la neige est tombée en abondance alors direction le tour du quartier, il était trop excité et ne sait pas gêné de me le dire dans l'oreille....... A suivre... | |
|
| |
Ceed adoptant
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Dim 3 Avr 2022 - 19:48 | |
| J'adore . Merci Aude d'avoir franchi le pas... | |
|
| |
Ceed adoptant
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Dim 3 Avr 2022 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Dim 3 Avr 2022 - 20:59 | |
| C'est super qu'il soit tombé dans une bonne famille qui nous donne des nouvelles Merci ! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Dim 3 Avr 2022 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aude adoptant
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Lun 4 Avr 2022 - 10:53 | |
| Bonjour Freedling, En effet, çà doit lui rappeler des souvenirs. Bounh'ti avait quel caractère avec Anna car même si ils s'entendent super bien, j'ai remarquer qu'il fait son caïd et lui mord la croupe assez souvent. La mienne est trop bonne poire pour se rebeller | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Lun 4 Avr 2022 - 18:14 | |
| Anna est dominante mais très calme et toujours sans violence. Jusqu'à ce qu'elle emménage dans notre nouveau village, il y a 3.5 ans, je ne l'avais jamais vue dominée. Maintenant, avec l'espagnol kakou qui latte assez facilement, elle est obligée de se plier et ça ne la met pas forcément de bonne humeur Pour mes 2 précédents, Extenzo était plutôt pas très sympa avec Feeling, au début. Feeling, ayant passé sa vie en CE, était très dominé et ne trouvait sa tranquillité que dans la fuite. Ça a mis presque 1.5 an à se stabiliser : Extenzo, toujours dominant, mais en demande de grooming avec Feeling, donc il s'est calmé. J'espère que ça va vite lui passer, au macho | |
|
| |
Aude adoptant
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Ven 6 Mai 2022 - 17:07 | |
| Bonjour à tous, Voilà presque deux mois que Bounh'ti partage notre vie. Fulyann et lui sont devenus inséparable au point de me percer les tympans lors que je doit sortir soit l'un, soit l'autre. Il a cessé de lui mordre les fesses!!! Aujourd'hui, il a pu faire connaissance avec mon maréchal ferrant. Après les petits tests de rigueurs et de bonnes grattouilles sur la croupe, aucun souci pour donner les pieds. Il est extrêmement câlin, un vrai bonheur. Bon week-end et à bientôt. | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Ven 6 Mai 2022 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Ceed adoptant
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Ven 6 Mai 2022 - 17:53 | |
| Super Aude que les gratouilles fonctionnent Au plaisir de se revoir... | |
|
| |
Aude adoptant
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Ven 6 Mai 2022 - 19:07 | |
| Ça c'était un super tuyau Même pas eu besoin des chaussures. Je voulais prendre une belle photo mais il ne veut que des caresses , une vrai glu A très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Ven 6 Mai 2022 - 19:20 | |
| Génial : merci pour ces bonnes nouvelles spontanées ! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Bounh'ti Ven 6 Mai 2022 - 20:40 | |
| Oui merci, on aime ça !!! Surtout quand ce sont de bonnes nouvelles | |
|
| |