En quelques clics, vous allez pouvoir choisir vos calendriers, les mettre dans votre panier puis valider votre commande et la régler par Paypal, par virement bancaire (IBAN indiqué sur la boutique) ou par chèque (à l'ordre de GPLV, envoyé au siège : La Grange des Selles 87300 BELLAC). Vous recevrez alors un mail de validation et votre commande sera prise en compte avant de vous être envoyée
Le profit des ventes des calendriers servira intégralement à l'entretien de nos protégés.
Janvier : CADOR Février : REINE Mars : SUPER EVA Avril : KABY Mai : FREEDOM & MIRA Juin : FRIVOLLE Juillet : BABOUNE & JELLA Août : DANDY Septembre : HADOLL Octobre : HARMONIE Novembre : DIABOLO, MULINE & ZIG ZAG Décembre : EXBURY & CUPIDON
Janvier : FREEDOM & MIRA Février : MULINE, ZIG ZAG & DIABOLO Mars : FLAMENCO Avril : BABOUNE & JELLA Mai : DARAN Juin : CARMA Juillet : JULIA, SEGO & MARIETTE Août : EXBURY Septembre : CUPIDON Octobre : INDICE Novembre : COQUINE Décembre : FREEDOM
Dernière édition par alexiane le Lun 04 Déc 2023, 22:18, édité 3 fois
Ceed aime ce message
Quirielle Délégué Régional
Sujet: Re: CALENDRIERS GPLV 2023 : PAR ICI ! Dim 04 Déc 2022, 19:25
Coucou
voici ma commande
5 calendriers bureaux (3 pour mes collègues de travail / le mien et 1 pour récompenser Delphine Besson pour Calinou)
10 aimantés pour récompenser mes membres de terrain dont 4 numéros 1 CADOR 2 numéros 2 MARIETTE 2 numéros 3 DIABOLO/MULINE/ZIG ZAG 2 numéros 4 FLAMENCO
merci
micha93 Membre actif 2024
Sujet: Re: CALENDRIERS GPLV 2023 : PAR ICI ! Ven 09 Déc 2022, 09:13
1 CALENDRIER MURAL à 20 euros pour moi chèque part demain merci
Freedling aime ce message
Adibalou Délégué National
Sujet: Re: CALENDRIERS GPLV 2023 : PAR ICI ! Sam 10 Déc 2022, 12:40
Bonjour,
Je me permets de revenir car je n'ai reçu ce matin qu'un seul calendrier sur les 2 commandés (+ l'autocollant) ; le second va t -il être envoyé après ? ou a t-il été tout simplement oublié ? Il est d'ailleurs très chouette ! Commande 2212020002 ...
Merci de votre retour,
Claire
Ceed adoptant
Sujet: Re: CALENDRIERS GPLV 2023 : PAR ICI ! Sam 10 Déc 2022, 13:11
Sujet: Re: CALENDRIERS GPLV 2023 : PAR ICI ! Sam 10 Déc 2022, 13:25
Adibalou a écrit:
Bonjour,
Je me permets de revenir car je n'ai reçu ce matin qu'un seul calendrier sur les 2 commandés (+ l'autocollant) ; le second va t -il être envoyé après ? ou a t-il été tout simplement oublié ? Il est d'ailleurs très chouette ! Commande 2212020002 ...
Merci de votre retour,
Claire
bonjour Claire,
c'est une erreur de ma part
je n'ai pas fait attention qu'il fallait 2 calendriers
je te poste ça au plus vite, ça partira lundi
Adibalou Délégué National
Sujet: Re: CALENDRIERS GPLV 2023 : PAR ICI ! Sam 10 Déc 2022, 14:03
alexiane a écrit:
Adibalou a écrit:
Bonjour,
Merci de votre retour,
Claire
bonjour Claire,
c'est une erreur de ma part
je n'ai pas fait attention qu'il fallait 2 calendriers
Bonsoir , comme la personne précédente nous avons commandé 2 calendriers et n'en n' avons recu qu'un ce matin ( n° 2212030001) Pouvez vous nous envoyer le calendrier manquant . D'avance merci
Bonsoir , comme la personne précédente nous avons commandé 2 calendriers et n'en n' avons recu qu'un ce matin ( n° 2212030001) Pouvez vous nous envoyer le calendrier manquant . D'avance merci