| ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 | |
|
+30Quandy-x Levasseur naurette zaragg kinou64 Serena45 aurore63 alexiane vanille red fik63 caroledijon talaron1 Cavalety torti Tornadexmaelys dilidoune masai sutur verdotessie shannix minet oriane christel loupio74 GPLV lisou lola Suisayga malik70 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Sam 27 Juin 2009 - 18:39 | |
| le coup de foudre n'a pas pris... Oristar arrive donc demain soir a la maison ou Saphie, Métis et Utopie lui tiendront compagnie. Je vous posterais des photos. Oristar sera donc en hébergement jusqu'a adoption (le temps qu'il faudra) Les visites pour le rencontrer seront les bienvenues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Sam 27 Juin 2009 - 19:02 | |
| Désolé car je n'ai pas pris de photos du trés beau Oristar... car trés occupée à discuter. Désolé. Effectivement, il arrivera demain dans la soirée chez Agnés qui rectifiera rapidement mon erreur pour les photos... Petit clin d'oeil à "lola" Oristar va bien, je lui ai fait pleins de papouilles de ta part . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Sam 27 Juin 2009 - 19:28 | |
| il n'y a pas d'erreur pour les photos Ecuriesmoure. Tu n'étais pas la bas pour faire un reportage photo mais pour juger du sérieux de l'adoption. Bravo...je crois que j'aurais été moins diplomate que toi. Allez, demain le loulou sera a la maison, ou il restera jusqu'à son adoption, dusse cela durer jusqu'en 2020.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Sam 27 Juin 2009 - 20:04 | |
| C'est pas l'envi qui me manqué mais je me suis dis qu'il fallait faire au mieu pour le cheval et qu'il etait encore avec lui jusqu'a demain... Mai je fais partie du club trés fermé des gens qui ont des chevaux pas "rentables"...Bienvenue parmis vous . Ca on s'en fou le dadou va bien et va retrouvé la fraicheur car ici, c'est insoutenable (partie ce matin à 9h30, rentré a 17h... avec a peu prés 32° )Donc suis morte. Moi je veux des photos dés...aprés demain, vite, je veux le voir courrir dans les grand champs bien verts... |
|
| |
lola
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Sam 27 Juin 2009 - 20:08 | |
| Merci Ecuriesmoure, merci d'avoir été voir! Et merci Agnes aussi, heureusement que ce gros calin a des gens qui veillent sur lui! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Sam 27 Juin 2009 - 21:01 | |
| merci à vous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 10:59 | |
| Oups, j'ai oublié un grand merci a mon chéri qui a pri la journée pour m'amener et s'est ativement interesser au sort d'Oristar. C'a fait plaisir... et sans qu les choses ne se serait pas passe comme ça peut etre... |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 11:48 | |
| je vais prendre des photos ce soir, mais sachez que ça va être chaud pour charger tout ça car je dois aller chercher 1 van et un camion pour le déménagement toute la journée de demain des 10 loulous de lili... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 12:27 | |
| arrivée prévue un peu plus tard..pas avant 20h30...(je suis pas couchée moi!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 12:36 | |
| Pauvre dadou, dans lecamion depuis ce matin... Et cette chleur qu ne cesse pas, je n'arrète pas de penser à lui depuis ce matin. Les photos ne sont pas pressés, mais juste un petit mot pour me dire quil est bien arrivé, se sera super. Merci Agnés d'etre la pour lui, t'es un ange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 12:38 | |
| Je mettrais quand même une ou 2 photos ce soir...mais sûrement pas avant 22h....je prendrais plus de temps pour le photographier dans la semaine. |
|
| |
lola
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 13:28 | |
| Enfin il aura un peu de paix et d'affection, pauvre bichon. J'espère que le voyage sera sans encombres, que le gars ne nous prépare pas de "spécialité". Et moi aussi je guetterai les nouvelles ce soir, merci Agnes! | |
|
| |
asa adoptant
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 22:10 | |
| Je viens d'avoir Agnès. Oristar est bien arrivé et l'intégration avec ses nouveaux copains s'est très très bien passée. Tout le monde broute tranquillement. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 22:46 | |
| C'est magnifique! Quel soulagement... il sera bien, et je suis sûre que tu l'aimeras bien, Agnes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 22:50 | |
| ça pour une nouvelle , c'est une bonne nouvelle !!!! vous avez etees extras pour ne pas changer !!!! merci a toutes pour le bel Orystar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 23:02 | |
| je viens de rentrer a la maison.effectivement Oristar s'est jeté sur le foin...puis l'herbe...puis le foin...puis l'eau...puis l'herbe!!!! ses nouveaux copains comme 2 ronds de frite l'on laissé sans soucis entrer dans l'abri et l'ont suivi comme s'il était la depuis longtemps. pas un hennissement, pas un coup de cul...rien. Lorsque je suis repartie, ils broutaient tous les 4 ensemble comme des vieux potes . Je pense que c'est un pré béni, toutes les introductions que j'ai faites dans un pré ou sa trouvait Saphie se sont toujours super bien passées. La, il a trouve ses nouveaux potes, le beau Metis en tête et ils faisaient tous plaisir a voir!! je charge les vidéos mais ça prends du temps. J'espère pouvoir les mettre ce soir! Effectivement, de par sa démarche un peu Marshmallow, on voit bien qu'oristar a un petit soucis (seul certains qui se croient plus forts que d'autres ne le verraient pas). en tous cas, il est adorable ce beau cheval!!
Dernière édition par agnes-p le Lun 29 Juin 2009 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 23:13 | |
| merci agnès pour ses superbes nouvelles et contente qu'il soit bien arrivé chez toi!! fait lui un gros gros bisous de notre part car meme si nous l'avons rencontré que pendant quelques heures, on ne peut oublier un loulou comme sa , il merite un petit peu de repos. bravo et bien sur attendons des photos, meme si tu ne peux les mettre que demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 23:27 | |
| videos Christel...videos..et j'essaie de les mettre ce soir car demain e suis en....demenagement.. |
|
| |
minet
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Dim 28 Juin 2009 - 23:33 | |
| superb il n'y a pas à dire il y a de bonnes gens dans ce monde merci pour ce que vous faite des gros bisous à vos loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 0:29 | |
| il est vraiment trés beau .... et semble trés gentil. Hâte de le voir demain !!!!
rassurée qu'il soit enfin arrivé aprés tous ces deboires à ce pauvre pépère. Il est temps pour lui de trouver un peu de stabilité et de tranquilité
me permet un petit HS..... suis amoureuse de Métis.....il est trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 0:31 | |
| J'attendais patiement des nouvelles et j'ai des video, c'est génial! Comme je suis contente de le voir comme ça, qu'est ce qu'il va etre mieux que dans son box de 9 m2 tout po***urit. J'espere que tout c'est bien passé et un enorme merci pour lui, je te certifie que là tu lui change la vie. Ca fait trop plaisir de voir qu'il va pouvoir manger à volonté... Bref que du bonheur pour ce pauvre dadou qui n'est pas "rentable" |
|
| |
vanessa93
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 0:36 | |
| pourquoi il est pas montable?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 0:37 | |
| Va au début de son post c'est expliqué, il est ataxique donc peut avoir des perte d'équilibre qui le font tombé donc dangeureux à la monte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 0:54 | |
| désolée de ne pas t'avoir appelée Virginie...je pensais le faire en rentrant mais ça a traîné et je suis arrivée tard...(ton num était a la maison..) En tout cas...Merci ..un tres grand merci de la part de ce superbe cheval, de Lola..je sais que je ne m'avance pas en disant ca et de notre part a Lili et a moi. Chapeau a toi d'avoir ete aussi reactive...et d'avoir garde ton calme...!! |
|
| |
lola
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 4:26 | |
| C'est parfait, c'est génial! C'est qu'il est pas bien du tout en box, Topaze, c'est vraiment le truc qui pourrait faire que son état se dégrade... Et quel plaisir de le voir arriver dans ce bel endroit! Heureusement que -Virginie?- a cadré le bonhomme. Bravo. Merci pour tout Agnes, pour ce beau gosse et pour les videos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 8:15 | |
| Virginie c'est moi. Pa sde souci tu peux pas savoir comme je suis heureuse de l'avoir vu hier sur la vidéo 100 fois mieux comme ça, j'en avais les larmes aux yeux (et mon cheri aussi, il n'en revenait pas comme c'est beau chez toi...). Du coup on a pârlé d'Oristar jusqu'a 1h30 du matin... Le merci c'est à vous qu'il revient: en 2 seconde, j'avais une maison pour sortir Oristar de là... Tout ça m'a permis de connaitre ce beau cheval et de lui faire une papouille... |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 9:57 | |
| c'est vrai qu'avec la vidéo sa nous rassure , on voit qu'il va bien, merci agnès a tout ceux qui de près ou de loin on fait tout leur possible pour qu'oristar soit enfin dans un endroit ou il se sente vraiment bien en liberté et qu'il puisse vivre sa vie en toute tranquilité, je vous dit MERCI mille fois | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 13:37 | |
| ouf, ça fait vraiment plaisir!! comme tu dis agnès, on voit bien à sa démarche qu'il y a un truc... enfin, il yen a qui ont des peaux de saucisson devant les yeux comme dis ma mère!! | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Lun 29 Juin 2009 - 19:47 | |
| Merci pour les nouvelles et les video et merci à tes loulous pour leur accueil aussi cool et surtout, merci de l'avoir accueilli. On voit vite qu'il va être bien le loulou dans cette ambiance si sereine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Ven 3 Juil 2009 - 2:39 | |
| j'en connais 2 qui sont en train de fondre............................................................................................................................................................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Ven 3 Juil 2009 - 6:38 | |
| Non, pas possible, 2 qui sont en train de fondre.... j'voudrais bien savoir qui c'est...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Ven 3 Juil 2009 - 7:23 | |
| craquage sur un bai , que c'est bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Ven 3 Juil 2009 - 8:37 | |
| Quel coquin, il en aura fait fondre es coeurs cet Oristar... . Trève de plasanterie, c'est il bien adapté a ses héctares de champs, son round balleur, son boxe et ses nouveaux amis??? Car c'est dur de s'aclimater a un environnement aussi...térrible . Fais lui une grosse apouille de ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Ven 3 Juil 2009 - 8:46 | |
| on va arrêter de leur confier des protégés, tout ce qui entre chez elles ne ressort plus |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Mer 8 Juil 2009 - 17:02 | |
| Adoption validée par le staff , Orystar reste donc chez Agnesp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Mer 8 Juil 2009 - 17:05 | |
| comme c'est bizarre ,,,SUPER AGNÊS ça va pas etre facile si tu veux monter un elevage avec que des hongres et des juments |
|
| |
doudoune25
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Mer 8 Juil 2009 - 17:13 | |
| et 1 de + pour Agnès!!!!!! mais quand s'arrêtera-t-elle???? | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Mer 8 Juil 2009 - 18:04 | |
| géniale!!!!! agnès bravo et merci pour lui, il le merite vraiment!!!!! fait lui un gros gros bisous de notre part | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
forest Membre Fondateur
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Mer 8 Juil 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Mer 8 Juil 2009 - 21:59 | |
| Moi aussi je suis très heureuse pour Orystar! Un grand merci à Agnes qui se dévoue pour ce beau gosse!!! | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 Jeu 9 Juil 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
masai
| |
| |
| ORYSTAR DES RONDETS - SF né en 2002 - adopté en juil 2009 | |
|