GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

(73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée

3 participants
AuteurMessage
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31

(73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée Empty
MessageSujet: (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée   (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée EmptyLun 18 Déc 2023 - 11:28

dame qui veut signaler des chevaux qui n'ont que très peu d'herbe, gelée, et un bac d'eau gelé...
 a déjà prévenu le maire et la gendarmerie qui 'ont rien fait

06.52.45.05.21

@vano50
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane

MessageSujet: Re: (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée   (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée EmptyLun 18 Déc 2023 - 16:15

mail reçu et transféré sur la boite enquêtes
vano50
staff
staff
vano50

MessageSujet: Re: (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée   (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée EmptyLun 18 Déc 2023 - 16:56

De : CATHERINE GAILLA <gaillacatherine@gmail.com>
Date: lun. 18 déc. 2023 à 15:59
Subject: Maltraitance sur chevaux
To: <galoppourlavie@gmail.com>

Je dis maltraitance parce que ces 3 chevaux n'ont que très peu d'herbe à manger et rien à boire puisque l'eau est gelée . Ils sont donc au nombre de 3 , un mâle ,une femelle et un petit . Ils n'ont pas d'abrit et sont livrés au caprice du temps . Il fait -3-4 la nuit
Ils ne voient pas le soleil avant 12h15 .Ces chevaux sont sur la commune de La Table , au lieu dit Les Curtets. J'en ai parlé au maire pour savoir s'il connaissait le nom des propriétaires , et  j'ai appelé 2fois la gendarmerie.

Mme Gailla Catherine 
45, rue des Fontaines
Les  Curtets 
73110 LA TABLE .

Merci .
vano50
staff
staff
vano50

MessageSujet: Re: (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée   (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée EmptyLun 18 Déc 2023 - 17:01

Encore un cas ou la maltraitance ne sera pas facile à prouver.
Je vais répondre par mail.

Bonsoir,

Nous accusons réception de votre signalement pour 3 chevaux avec peu de nourritures et sans abri.
Afin d'étudier cette affaire et décider de la suite à lui donner, vous voudrez bien nous retourner le formulaire ci-joint complété, accompagné des quelques photos des chevaux pour que nous puissions nous rendre compte de leur état général. 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement.

CHAILLOU SYLVAIN
Délégué National, Membre du staff
Responsable cellule maltraitance - enquetes.gplv@gmail.com

Freedling et tina ont vu ce message

vano50
staff
staff
vano50

MessageSujet: Re: (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée   (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée EmptyMar 19 Déc 2023 - 11:31

Je suis dans l'impossibilité de vous communiquer les renseignements demandés , je ne sais pas qui est le propriétaire . Je ne savais pas que votre association était si loin de la Savoie . Je vais donc essayer de contacter des associations plus près 
Merci en tout cas de m'avoir répondu si vite . Je souhaite à toute votre équipe de très bonnes fêtes de fin d'année . 
vano50
staff
staff
vano50

MessageSujet: Re: (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée   (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée EmptyMar 19 Déc 2023 - 11:32

Merci de votre réponse.

Nous intervenons sur tout le territoire, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement.

CHAILLOU SYLVAIN
Délégué National, Membre du staff
Responsable cellule maltraitance - enquetes.gplv@gmail.com

Freedling aime ce message

vano50
staff
staff
vano50

MessageSujet: Re: (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée   (73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée EmptyMar 19 Déc 2023 - 11:32

Je classe.

(73 Les Curtets) 3 chevaux avec que de l'herbe gelée et eau gelée
Page 1 sur 1