| (76) lot de chevaux à vendre RESERVE | |
|
+27gauthier keldoumi christel bbisa ghis02 alexiane babsie lily odovie caramel sobill Elo01 fik63 Didounette Rodéo elobulle east-of-eden frenchy71 meghane Christine. caro38 melanie24 alex57 minet capitaine GPLV malik70 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:22 | |
| C' est un post tres particulier car c' est suite à une petite annonce qui nous a interpellé que nous avons eu vent de tout ça !
Voila suite au deces de leur pere ,des enfants se retrouvent à charge d' un troupeau de chevaux qui est depuis 1 mois sans quasiment de soins .Un agriculteur passe de temps en temps , c' est tout .Tous les enfants habitent Paris et les chevaux sont dans le 76 .Aucun ne connait vraiment les chevaux . Le notaire les a sommé de trouver une solution rapidement . Un des fils a donc organisé une vente rapide et sera sur place que lundi et mardi . Le lot de chevaux est à vendre 500e .Le fils nous les reserve si nous lui donnons une reponse positive demain avant 12h .
Voici le detail du " lot" :
-6 doubles poneys : 3 etalons : 2 jeunes et un plus agé meneur du troupeau. 3 ponettes : 2 jeunes et une ponette pleine 6/7 ans - 1 jument suitée d' une pouliche de 6 mois -1 jument d' 1 an et demi
Tous ont été tres peu manipulés , voir pas .Ils n' ont sans doute pas été pucés . Pour l' instant le fils a quelques demandes de particuliers mais il a surtout des maquignons qui veulent tous venir chercher le lot lundi .
Au total il y a 9 equides à hebergés d' urgence et là est tout le probleme !! GPLV vous demande votre avis et vos idées pour les sauver , sans vous rien n' est possible . | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:30 | |
| oui super idée comme toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:33 | |
| oui 500€ c'est pour cela qu'il doit être assailli par les maquignons On compte sur vous aussi pour faire circuler la NL!!!! |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:33 | |
| oui 500e tous les chevaux ... Les maquignons sont dans les starting bloks ..... Mais 9 chevaux à heberger avant mardi , dur dur .. | |
|
| |
capitaine
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:34 | |
| voulez vous que je transmette chez nous? et si des gens veulent des chevaux au détail quels seront les prix? | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:35 | |
| encore des animaux qui sont considérer comme des meubles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:37 | |
| Il et possible de n'en prendre qu'un ? je serait interesser par la jument de 1 ans edemi |
|
| |
alex57
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:39 | |
| moi j ai la place , je peux les heberger mais j ai pas de moyens de transport si quelqu un a une idée .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:40 | |
| - capitaine a écrit:
- voulez vous que je transmette chez nous? et si des gens veulent des chevaux au détail quels seront les prix?
Transmettre oui avec le lien, comme d'hab Le problème est qui faut l'argent mardi dernier carat et que les chevaux partent aussi mardi dernier carat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:41 | |
| Il et possible de n'en prendre qu'un ? Si oui combien? |
|
| |
alex57
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:42 | |
| personne plus prêt que moi ? un p'tit bout de pré avec un abri , le temps qu ils trouvent une maison ??? alala !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:43 | |
| tu es a combien de kilometres?? |
|
| |
alex57
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:43 | |
| ben on trouve 9 personnes pour 500 euros le lot ça fait 500 + transport divisé par 9 , enfin ça serai la meilleur solution | |
|
| |
melanie24
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:44 | |
| moi je serai intéressé par la jument suité de sa pouliche de 6 mois à quel prix les laisserait il? | |
|
| |
caro38 adoptant
| ça va être chaud bouillant pour mardi !!!! | |
|
| |
alex57
| pas bonne en géo mais je suis dans le 57 ! lorraine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:46 | |
| Si on arrive a sauver tout le "lot" pour 500€, on verra pour les placer aprés!! 9 chevaux divisé pour 500€, cela ne fait même pas 100€ par loulou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:47 | |
| Alex57 ça va te faire à peu prés le même prix que spidou en transport!!! |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:47 | |
| C' est le lot ou rien .Il faut que tous partent mardi apres midi dernier delai . Au depart il voulait 100e l' unité et il est ok pour 500e les 9 si reservation demain avant midi . | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:48 | |
| le tout est d'avoir un hébergement temporaire et un transporteur qui accepte de prendre des chevaux quasi pas manipulés !!! | |
|
| |
alex57
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:49 | |
| oui c estla le soucis je suis loin , trop , y aurai pour environ 800 euros de transport et encore , ils porront pas tous voyager ensembles | |
|
| |
alex57
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:51 | |
| faudrai que ceux et celles interressés par un louloumettent leur noms , celui ou celle qui l interresse et ou il se trouve ça serais plus simple à organiser por les co-transport et pour régler avant demain aprèm les 500 euros | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:51 | |
| - capitaine a écrit:
- voulez vous que je transmette chez nous? et si des gens veulent des chevaux au détail quels seront les prix?
ok pour diffuser mais avec le lien qu' on puisse gerer et c' est le lot ou rien pour le fils . | |
|
| |
caro38 adoptant
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:52 | |
| il faut donc réunir 500 euros dans un premier temps pour pouvoir dire oui ??? et après on voit ou ils vont aller. peut-être que quelqu'un peut les prendre en FA quelques jours pas loin du 76, juste histoire de les sauver des maquignons ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christine.
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:55 | |
| bonsoir, ils sont ou dans le 76 ? malheureusement, pas de moyen de transport pour le lot, les 3 ponettes m'interessent. je suis dans l'indre. je peux avancer les 500 euros. | |
|
| |
alex57
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:55 | |
| oui le mieux serais de regler le fils , de prendre le lot et le ramene pas loin , ensuite il trouverons certainement vite des familles | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:56 | |
| caro oui réunir 500 euros, mais si on a pas d'hebergement, on risque de sérieusement avoir des problèmes !! donc là impératif argent + hébergement et donc transport ... on peut pas se permettre de laisser ses animaux sans une porte de sortie définitive (et la bonne de surcroit ) | |
|
| |
meghane
| Malheureusement ils sont bien trop loin pour que j'apporte mon aide :-/ Sinon j'aurai été intéressée par une des 3 ponettes :-/
Je ne peux pas proposer d'hebergement, car je suis en gironde... ca fait un peu loin la quand même :-/ | |
|
| |
malik70 adoptant
| Je crois que ce qu' il faut surtout ce sont des hebergeurs pour les 9 !!! Ils sont à Torcy Le Petit pas loin de DIEPPE . Merci pour avancer les 500e , lespoirdola!! | |
|
| |
alex57
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:57 | |
| lespoirdola , bonne nouvelle ! si tu peux avancer l argent , on peut payer le fils , ça ferais déjà 3 d adopter allez up ! qui d autre pour un loulou ? un jli cadeu de Noel pour eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 20:58 | |
| Je pourait héberger mais je pense que je suis trop loin vendée (85) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:00 | |
| Il faudrait que j'en parle a mon père mais je voudrais bien prendre la jument d'un ans edemi |
|
| |
alex57
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:01 | |
| quelqu un dans le 76 ??? je vais fouiller dans mes contactes pour la somme ç est bon normalement et les 3 ponettes serais adoptées faut trouver un hebergement et une famille pour les 6 restants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:02 | |
| Diéppe 76 donc les gens du nord ou picardie et bien sûr les normands!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:03 | |
| |
|
| |
meghane
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:07 | |
| Moi j'aimerai bien une petite jument soit une des ponettes, soit une des juments... mais je suis loin ! Gironde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:11 | |
| Moi j'aimerai bien la jument de 1ans edemi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:12 | |
| vois d'abord avec tes parents peut etre x-- lovee-you, |
|
| |
meghane
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:13 | |
| - x-Lovee-You a écrit:
- Moi j'aimerai bien la jument de 1ans edemi =)
Tu aurais un transport jusqu'en vendée ? Parce que si oui, moi je suis un peu plus au sud... donc on pourrait grouper deux juments, et je continuerai la route de la vendée a chez moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Oui C'est sur ! a combien elle serait? |
|
| |
Invité Invité
| si on arrive a les sortir de là!! on fera faire des conventions d'adoptions et nous prendrons contact avec tout le monde!! |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:15 | |
| satané transport, si j'avais un camion..... je partirai dès demain matin les chercher et ferai avec grand plaisir un petit tour de france pour les conduire dans leur nouvelle famille...
la juju suitée, avez vous des renseignements sur elle ? ils étaient tous en troupean dans le meme pré, donc peut etre est elle de nouveau pleine ? | |
|
| |
frenchy71 adoptant
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:15 | |
| un peu plus d infos , peut etre ? race ? (pour avoir une idée) vous n avez aucune idée sur leur etat de santé? Le plus dur va etre de trouver un transporteur car 9 poneys d'un coup ........ Encore une fois cette affaire est trop loin de chez moi , sinon j aurai pu les heberger . Mais je propose bien sur d'heberger si par exemple un ou des poneys doivent voyager longtemps , faire une etape chez moi c'est possible. Apres oui je pourrai etre interessé par "une " voir "des" ponettes . | |
|
| |
meghane
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:16 | |
| - karine a écrit:
- si on arrive a les sortir de là!! on fera faire des conventions d'adoptions et nous prendrons contact avec tout le monde!!
Ca serait quand même bien. Mais si y a moyen de placer les 9, ca peut être plus simple. Faudrait surtout quelqu'un dans le coin pour les heberger :-/ Car la je suis vraiment loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:18 | |
| le problème est qu'on a trés peu voir pas d'info sur les loulous!! Le fils n'y connait rien, il pense qu'il y a des étalons car il pense pas qu'ils aient été "coupé"!! |
|
| |
eats-of- Invité
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:18 | |
| moi je suis dans le coin et je connais quelqu'un qui pourrait peut être les hébreger et/ou avancer la somme. Je dis peut être, je le vois demain donc je vais lui en parler dès que possible. |
|
| |
east-of-eden
| Sujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE Sam 13 Déc 2008 - 21:20 | |
| <c'est moi qui vient de poster, j'ai voulu poster rapidement et j'ai posté en invité, mes excuses | |
|
| |
| (76) lot de chevaux à vendre RESERVE | |
|