| (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 11:24 | |
| Numéro de puce + numéro sire (si possible) Pas Pucé Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 34 BEZIERS Race ou croisement SF Sexe : HONGRE Robe : ALEZAN BRULE CRINS LAVES Age :12 ANS Taille: 1M70 montable/non montable/débourré/non débourré.NON MONTABLE car naviculaire Etat de santé : il est en bonne santé Tempérament, passé, capacités :doux, calme et calin fera un excellent cheval de compagnie Niveau du cavalier :
Sa propriétaire actuelle se trouve dans une situation financière précaire et ne peut plus assumer ni la pension, ni son cheval!
Il faut à tout prix aider cette famille qui est au bord du gouffre!
Frais adoption 70€ Merci d'adresser vos conventions à Karine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 11:24 | |
| Je tiens à signaler que malheureusement je n'aurai pas de photo car la personne n'a pas internet! |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 11:31 | |
| Personne dans le coin pour aller en faire ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 12:14 | |
| ma mere habite à beziers.... je peux peut etre vous aider ? |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 12:29 | |
| bah oui pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 12:40 | |
| tu me donnes les coordonnées et les infos en mp que je vois si maman peut faire quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 12:57 | |
| ma mere est ok pour se deplacer , j'ai eu la proprio au tel, elles se contactent cet apres midi pour le rdv. je vous tiens au courant |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 12:59 | |
| Ah ben c'est chouette,ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 13:01 | |
| je sens que je vais reussir à la faire s'inscrire !!!!! elle est geniale ma maman !!! |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 13:54 | |
| Formidable ta maman Liliangel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 15:13 | |
| elle a appelé pour aller voir le loulou à 16h mais est tombée sur le repondeur et n'a pas ete rappelée ....j'attends des nouvelles
et oui!!!! elle est fantastique ma maman!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 15:17 | |
| ca y est !!! elles ont rdv entre 16h et 16h30 donc photos ce soir |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 15:54 | |
| Ca c'est de l'efficacité!!!! |
|
| |
forest Membre Fondateur
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 18:12 | |
| bon pas photos!!!! la proprio a ce cheval depuis tres longtemps e ne desirait pas vraiment s'en separer... le proprio de la pension lui a fait une super proposition et elle a dit a ma maman qu'elle le gardait et allait contacter l'admin de gplv pour annuler le placement!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 18:32 | |
| Y'a des personnes qui pourraient réfléchir un peu plus longtemps avant de demander le placement de leur cheval... Heureusement que ta maman a pu aller voir la proprio et discuter avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 19:06 | |
| ouais, je pense qu'elle va ma rappeler ce soir donc je vous en dis plus à ce moment là!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mar 13 Jan 2009 - 19:35 | |
| tenez moi au courant .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Mer 14 Jan 2009 - 10:13 | |
| Alors j'ai eu la propriétaire ce matin, le loulou est né chez eux, ils y sont trés attaché et avait mal au coeur de s'en séparer donc la pension leur a fait une proposition pour qu'ils puissent garder Inka!! S'est génial de la part de la pension, merci à cette personne de permettre à ce loulou de rester avec sa famille et bonne chance à eux! Donc je ferme le post! |
|
| |
| (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV | |
|