| ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association | |
|
+19alexiane doudoune25 bendix masai fik63 Mikazard Didounette indalfuego ac beame patricia42 shannix cherryhill keldoumi GPLV Nathalie Rodéo talaron1 malik70 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 16:04 | |
| Ulysse arrive dans une heure alors moi, bah je surf sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 16:05 | |
| je pensai pas que j'aurais du reseau en France c'est génial... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 16:38 | |
| C'est génial ce que vous faites pour Ulysse et Antonio ! Merci vraiment. Il va être content Antonio de voir enfin son poulinou arriver. Bonne route, et bon passage de frontière... |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 16:57 | |
| Puisque tu as le reseau,tu PREVIENS,hein ??
Et tu dis pour la frontiere....JE ne passe qu'en coups de vent,aujourd'hui,mais c'est le genre de choses qui me ferait rester devant l'ordi,ca.... | |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 18:30 | |
| ULYSSE EST EN ESPAGNE EN COMPAGNIE DE MANON ET ROULE VERS ANTONIO. BONNE ROUTE A TOUS ET ADIEU | |
|
| |
masai
| |
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 19:47 | |
| Ca fait plaisir !!
Bonne route,Talaron!! | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 20:26 | |
| Bravo Manon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 20:45 | |
| un grand merci à Manon et Indal |
|
| |
keldoumi
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 20:52 | |
| Chapeau à vous les filles , c'est génial ce que vous faites Le poulinou va enfin rencontrer son papounet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Lun 22 Juin 2009 - 1:46 | |
| ça y est on vient d'arriver et le poulinou est un ange !!!! on ne l'a pas entendu il n'a pas bougé une seule fois , on s'arrete, il ne gratte pas , il est adorable , calin et plutot pas mal le bébé... voilà là il dort a coté de l'étalon albinos qui est fou amoureux d'ulysse il est descendu très calmement, pas une goutte de sueur... pas perturbé le bébé , il est super cool, il est passé d'un van à l'autre sans l'ombre d'une hesitation... merci Talaron de t'etre demmené comme tu l'as fait et tout les coups de fils vers l'Espagne que tu as passé ce matin, pour les papiers d'Ulysse Indalfuego , super sympa , elle bouffe son bébé des yeux , ça m'a fait un pincement au coeur de lui enlever, elle n'arretait pas de le caresser, de le rassurer, des bisous ... elle le connait très bien le chouchou... contente de l'avoir rencontrée , elle et son mari sont des gens extras VRAIMENT .... merci Caro pour les kilometres fait aujourd'hui et le bébé retrouvera son papa mardi a 16h , il se reposera demain car le véto va devoir regarder ses yeux , y'a une infection , comme ça il repart avec le traitement et il est tranquille... l'hebergeur d'images ne marche pas et c'est tant mieux , je suis cuite , ce sera pour demain |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Lun 22 Juin 2009 - 2:24 | |
| merci à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Lun 22 Juin 2009 - 6:46 | |
| merci à tous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Lun 22 Juin 2009 - 7:01 | |
| Merci pour tout, et pour les nouvelles du p'tiot. |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Lun 22 Juin 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Lun 22 Juin 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association Lun 22 Juin 2009 - 16:32 | |
| la suite de ses aventures si vous le voulez bien sur Zen | |
|
| |
| ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association | |
|