| (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] | |
|
+15Tricia78 christel pimoute Elzeltan L Alibi d Elo bulle76 ac Merci Palma! pinot Rodéo GPLV madbelle malik70 julie50 EQUITRANSPORT64 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 28 Jan 2009 - 14:13 | |
| Il est vraiment magnifique mon filleul !!!!! j'adore sa bouille !!!! et si il aime les séances de calinous..... c'est que c'est un trés gentil loulou !!!
tiph, fais lui plein de calins de ma part !!! et tricia.... merci pour mon statut !!!! |
|
| |
Tricia78 adoptant
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 28 Jan 2009 - 15:04 | |
| J'ai eu tiph tout se passe toujours bien, il aime que l'on vienne le voir et qu'on lui fasse des papouilles, que du bonheur. Je ten prie je vais lui parler de toi et il sera très fière de sa marraine | |
|
| |
Tricia78 adoptant
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 28 Jan 2009 - 15:07 | |
| Ah j'ai oublié il ne se nomme plus Quartier mais Vador (fan de star wars vous comprenez), on a hésité avec Yoda mais Liliangel a créé un poste au nom de Vador sur RDC donc comme c'est elle la marraine on ne change rien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tricia78 adoptant
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 28 Jan 2009 - 15:26 | |
| Non non on ne change rien, on va juste trouver un autre prénom pour Ossy, tu vas peut être avoir une super idée pendant le temps où tu l'as avec toi | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 28 Jan 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 28 Jan 2009 - 15:37 | |
| Han Solo ??
Faucon Millenium ??
Parce que Vador,quand meme ...Il est pas assez "Dark",l'ex-quartier.....
Et le pere Skywalker,avant dedevenir Vador,il s'appelait comment ? JE sais plus...Bon,je devrais etre partie,moi...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 28 Jan 2009 - 15:46 | |
| paddawan diminutif paddy (ça me fait penser à paddington l'ourson ! ) c'était Anakin skywalker le jeune paddawan ! |
|
| |
Tricia78 adoptant
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 28 Jan 2009 - 15:50 | |
| Justement mon Vador à moi est gentil il n'y a pas le Dark devant Et il faut bien que je fasse aussi plaisir à mon petit "mari" qui a eu cette super idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Jeu 29 Jan 2009 - 2:54 | |
| - shannix a écrit:
- Chewbacca ????
j'aime bien ca!!!!! promis, j'observe loulou Ossy pendant son sejour et je m'inspire !!! |
|
| |
Tricia78 adoptant
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 4 Fév 2009 - 17:10 | |
| Bonjour à tous, Le loulou est toujours aussi bouille damour, il voit le vétérinaire Jeudi pour une visite de contrôle et pour programmer sa castrastration, il est temps car il me prends de temps en temps pour son amoureuse. Bref c'est pas grave, il a bon appétit et sa "nounou" Tiph s'en occupe très bien. J'essaie de vous mettre des photos de son évolution depuis son arrivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 4 Fév 2009 - 17:33 | |
| crée nous un joli post sur zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 4 Fév 2009 - 18:41 | |
| Merci pour les news. N'hésites pas à m'envoyer tes photos si tu as besoin, je te les mettrai...sur Zen |
|
| |
Tricia78 adoptant
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Jeu 5 Fév 2009 - 10:22 | |
| Alors, voici les dernières nouvelles, le loulou a vu le vétérinaire ce matin, il est en pleine forme donc aucun problème. Si il a une facheuse tendance à vouloir mordre et il faut le remettre en place assez souvent. Sa castration est programmé pour la première semaine de mars, tiphaine et moi allons nous en occuper ensemble. Merci à tiphaine pour son aide précieuse A bientôt pour d'autres nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] Mer 13 Mai 2009 - 10:57 | |
| |
|
| |
| (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78] | |
|