| SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association | |
|
+5christel cally50 andjai Tat malik70 9 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Mer 14 Jan 2009 - 21:21 | |
| Hongre appartenant aux haras nationaux , 25 ans , 1m70, retraité de club depuis plusieurs années . Ce cheval a été placé par les haras nationaux dans une famille d' accueil à sa retraite mais cette famille ne peut plus le garder .Leur enfant etant malade , les sejours frequents à l' hopital les obligent à se separer de tous leurs chevaux. Ils ont donc contacter les haras qui leur ont dit de trouver rapidement une autre famille d' accueil sinon la seule solution envisagée pour lui : EUTHANASIE . La famille s' y refuse et recherche donc desesperement des adoptants . Seducteur est sociable avec les autres , tres facile , gentil et respectueux . Il n' a aucun souci de santé .A 25 ans , il souhaite donc trouver de nouveaux copains , et continuer sa vie paisiblement . Un nouveau contrat sera etabli comme famille d' accueil avec les haras . Seducteur est visible dans le 61 prés d' Alençon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 15 Jan 2009 - 0:13 | |
| on dirait un nounours !!!! je ne m'y connait pas trop en haras mais je suppose qu'ils placent en famille d'accueil avec nourriture et soins à charge de l'hebergeur ? ce serait possible d'avoir des infos sur leur maniere de proceder ?
merci !!! |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 15 Jan 2009 - 7:55 | |
| Tous les frais sont à la charge de la famille d' accueil ( vetos , nourriture , hebergement ....) .Le cheval ne peut etre vendu ou placer sans leur accord , c' est tout . | |
|
| |
Tat
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Ven 23 Jan 2009 - 17:40 | |
| up pour le dadou ! Qqun voudrait de ce vieux dadou pour te tenir compagnie à ses chevaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Ven 23 Jan 2009 - 18:59 | |
| Malik, combien de temps pour lui ? placement à quelles conditions ? le montant des frais d'adoption ? je connais qqn qui cherche une compagnie pour son dadou ... |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Ven 23 Jan 2009 - 19:12 | |
| pas de montant d' adoption , conditions :prendre en charge entierement le loulou, le plus vite possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Ven 23 Jan 2009 - 19:14 | |
| je leur en parle et je te tiens au courant (il risque touours l'euthanasie ? )
tu peux me donner la ville exacte que j'ai des arguments pour les frais de route ?
hors sujet : tu as pu telephoner ? |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Ven 23 Jan 2009 - 19:43 | |
| L' euthanasie est la seule solution proposée à la famille d' accueil de Seducteur par les HN proprietaire du cheval .Donc oui il risque toujours cette triste fin ... Je t' envoie un mp pour le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Ven 23 Jan 2009 - 19:44 | |
| je vois si j'arrive à leur placer ... je te tiens au courant |
|
| |
Tat
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Dim 25 Jan 2009 - 20:14 | |
| alors liliangel ? Et les autres, un bo nounours pour tenir compagnie à vos dadous ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Mar 27 Jan 2009 - 20:04 | |
| Un p'tit Up pour ce p'tit père avec sa bouille de nounours. |
|
| |
Tat
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Sam 31 Jan 2009 - 22:33 | |
| UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP POUR LE VIEUX LOULOU !
ayez pitié de ce vieux cheval qui a encore quelques années à vivre paisiblement, svp... | |
|
| |
andjai
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Mar 3 Fév 2009 - 12:34 | |
| il a l'air tellement doux...avec tant des chosses veçues...non pas euthanisie pour ce petit ange de bonneur.... uppppp | |
|
| |
Tat
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 5 Fév 2009 - 0:25 | |
| Bon je vais me renseigner auprès de ma pension à combien s eleverait une pension pré pour lui mais si qqun est interesse, n hésitez pas ! | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 5 Fév 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 5 Fév 2009 - 14:05 | |
| merci Cally | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 5 Fév 2009 - 14:10 | |
| Seducteur a été placé chez un mr comme cheval de compagnie à St Lo ; les HN reste proprietaire donc Il est sous contrat HN . Il est parti ce matin . La dame n' osait pas rappeler avant son depart car elle n' y croyait pas !! Je viens d' avoir l' info !! | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 5 Fév 2009 - 14:12 | |
| super pour le pepere et on lui souhaite une bonne retraite | |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 5 Fév 2009 - 14:34 | |
| super, ca fait plaisir il va etre bien ::!!!!! | |
|
| |
forest Membre Fondateur
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 5 Fév 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 5 Fév 2009 - 18:28 | |
| tres bonne nouvelle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 5 Fév 2009 - 18:35 | |
| Que je suis contente pour ce petit papy, qui mérite bien de trouver une bonne famille. |
|
| |
keldoumi
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Jeu 5 Fév 2009 - 19:36 | |
| c'est génial , un grand ouf pour le papy | |
|
| |
Tat
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Ven 6 Fév 2009 - 0:29 | |
| ouaissssssssssssssssssssss !!! Trop bien pour ce papy je commencais à vraiment m inquiéter pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Lun 9 Fév 2009 - 19:24 | |
| Je suis bien contente pour lui!!!! |
|
| |
asa adoptant
| Sujet: Re: SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association Lun 24 Aoû 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association | |
|