| (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 | |
|
+12Quenmiro alexiane Rebecca Nathalie marie et rudo zaragg julie50 Merci Palma! l'indienne misscoeur23 frenchy71 malik70 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunelle Membre Fondateur
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 19:01 | |
| Michelle je viens de créer mon compte car c' est vrai qu' avec mes problèmes de lenteur de connexion je ne l' avais jamais fait mais je me sentais GPLV quand même depuis sa création , pardon pour cette négligence | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 19:48 | |
| - mao a écrit:
- malik70 a écrit:
- Pour nous il s' agit d' un sauvetage et de ce fait pour apparaitre sur le forum nous avons quelques regles à respecter.
Tout d' abord les prix doivent correspondre à des prix de viande( ou assimilés ) avec des plafonds. Pour les chevaux de selle , 800e nous semblent etre le plafond acceptable car au dela aucun marchand et boucher ne peuvent reellement s' y interesser . D' autre part , les chevaux vendus par des particuliers doivent etre proteges par des contrats ( de GPLV ou d' une autre association ) J' ai donc exposé à la proprietaire de Nouchka ces regles et elle a consenti donc un prix de 800e pour Nouchka pour apparaitre dans le forum. Pour Sisko , vous allez me dire que celui ci est à 900e donc au dela du prix mais là aussi , le prix est largement negociable .
Pour GPLV , l' idée de sauvetage ne se reduit pas seulement à des sauvetages boucherie mais beaucoup d' autres situations peuvent conduire à un avenir tres incertain pour les chevaux. Donc nos motivations et nos pensée vont avant tout et surtout envers les chevaux et leur devenir . Je voulais juste dire que la jument est deja protégée car elle est sous le coup d'un contrat de vente avec l'association les crins de liberté.
Je pense qu'il serait bon de se rapporcher de sa présidente Jesahel qui a un droit de regard sur la jument. Ca commence à m'énerver, c'est ma jument, je l'ai acheté en dernier donc je suis en droit de choisir LE CONTRAT, comme je me suis expliquer avec Jesahel, s'il n'y a pas une certaine mention il n'y aura pas contrat "les crins de liberté ", est-ce clair ?? j'en ai marre de me faire rouler ... | |
|
| |
GPLV
| |
| |
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 21:52 | |
| Après conciliabule avec le chef de famille " Centaure" nous nous portons volontaires ( si sa propriétaire le veut bien) pour sauver la belle Nouchka et lui offrir une vie de rêve chez nous sur 23 hectares de prés, avec nos 5 autres protégés . Centaure la remettra en selle avec douceur , nous sommes à 3/4 d' heures de chalons Misscoeur si tu es interessée par notre proposition on peut s' échanger nos coordonnées tel en mp pour en discuter . A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 21:56 | |
| |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 22:01 | |
| Je croyais avoir lu quelques part que lorsque vous avez "monté" GPLV vous n'étiez pas sensé craquer J'ai du mal lire trop contente pour Barbie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 22:05 | |
| La premiére à craquer fût Karine puis moi à la suite et maintenant Prunelle On a pas lu cette régle |
|
| |
GPLV
| |
| |
fik63 adoptant
| |
| |
GPLV
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 22:13 | |
| ho oui, mais justement, j'ai plus de place, et des naissances qui arrivent ... donc non | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 22:30 | |
| Ok Ok je sort !! | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 22:58 | |
| Les admins, vous pourrez m'envoyer par MP la demande d'adoption ??!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 23:08 | |
| tu la recevras des qu'elle sera...remplie et reçue....ce qui n'est pas encore le cas. mais bien sur, tu l'auras puisque tu es la première concernée!! |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 23:14 | |
| - agnes-p a écrit:
- tu la recevras des qu'elle sera...remplie et reçue....ce qui n'est pas encore le cas. mais bien sur, tu l'auras puisque tu es la première concernée!!
Merci beaucoup !!! prunelle MP ! | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 23:21 | |
| - Prunelle a écrit:
- nous sommes à 3/4 d' heures de chalons
J'ai regardé sur Mappy, vous êtes à 1h38 de chez moi, ça va encore car je viendrai la voir un minimum si c'est possible ! Je veux absolument garder un oeil sur elle ... comme mes autres loulous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 23:34 | |
| MP reçu , je tel demain car il est un peu tard ce soir , j' ai envoyé la demande d' adoption mais le contrat sera avec gplv ou crin liberté??? | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Ven 23 Jan 2009 - 23:36 | |
| - Prunelle a écrit:
- MP reçu , je tel demain car il est un peu tard ce soir , j' ai envoyé la demande d' adoption mais le contrat sera avec gplv ou crin liberté???
On s'appelle demain et je te redirai par tèl !! | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 0:40 | |
| sans rancune Mao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 11:47 | |
| oh la la!! si ça marche avec prumelle et centaure, Nouchka va habiter dans un vrai petit coin de paradis!!! |
|
| |
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 12:30 | |
| ] ça c' est vrai elle sera heureuse chez nous !!! | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 12:31 | |
| Je veux que ma fifille ait une vie de princesse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 12:33 | |
| - misscoeur23 a écrit:
- Je veux que ma fifille ait une vie de princesse !!!
alors je crois que tu as trouvé la bonne personne !!!! Prunelle ton chez toi ressemble beaucoup au paradis !!! |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 14:18 | |
| suite à de gros soucis de communication !!!! Tout est en attente !! | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 19:39 | |
| donc vu la tournure que prends la vente de Nouchka, elle n'est plus à vendre !! Désoler Prunelle !!! Ce n'est pas de ma faute ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 19:44 | |
| qu'est ce qui te deplait dans la tournure de la vente Misscoeur , ta pepette a l'air d'avoir trouvé une super famille pourtant.... comprends pas moi... :scratch: |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 19:52 | |
| - manon a écrit:
- qu'est ce qui te deplait dans la tournure de la vente Misscoeur , ta pepette a l'air d'avoir trouvé une super famille pourtant.... comprends pas moi... :scratch:
oui mais lorsque l'on signe un contrat et qu'on est lié à quelqu'un d'autre, c'est pas comme on voudrait ! ce n'est pas à cause de la famille !! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 21:21 | |
| oui la famille = prunelle | |
|
| |
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 21:23 | |
| - misscoeur23 a écrit:
- manon a écrit:
- qu'est ce qui te deplait dans la tournure de la vente Misscoeur , ta pepette a l'air d'avoir trouvé une super famille pourtant.... comprends pas moi... :scratch:
oui mais lorsque l'on signe un contrat et qu'on est lié à quelqu'un d'autre, c'est pas comme on voudrait !
ce n'est pas à cause de la famille !! J' aimerais bien que tu répondes à mon mp pour comprendre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 24 Jan 2009 - 21:35 | |
| Misscoeur garde nouchka , le post est donc fermé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 Sam 16 Mai 2009 - 16:30 | |
| |
|
| |
| (71) NOUCHKA jument 11 ans haflinger montable - adoptée par prunelle en mai 2009 | |
|