poulain de 19mois Entier très sociable, mesurera environ 1m50 1m55 voir plus Il est de couleur pie sabino Pucé vacciné Trés joueur. Il se situe aux environs de Lens
puije avoir le lieu exate ou il se trouve car jss intéréssé mes mon van et en bretagne donc faut pas que sa me face trop de route pour le bien de jeunne cheval
l'indienne il me semple que tu dois te séparer de Udane en Urgence, pourquoi recherche tu un autre cheval? sauve plutôt ton poulinou du destin que tu lui offre actuellement avec Ton ex compagnon? Moi je comprend pas tes démarche c'est vrai occupe toi plutôt d'Udane.... Parce que moi je serai dans ton cas bah je chercherai pas pour le moment un cheval alors que tu en a un toi même en attente de savoir si il montera ou non dans le mauvais camion.
Up pour le loulou, il lui faut une bonne petite famille
si selement j'était pas si loin je l'aurais pris ce pti père allez vite quelqu'un pour lui
zaragg
Sujet: Re: poulain 2ans 600e (62) Dim 1 Mar 2009 - 14:27
On me demande s'il est entier et si il est plutot calme ou plutot assez fougueux?
Invité Invité
Sujet: Re: poulain 2ans 600e (62) Dim 1 Mar 2009 - 14:45
dans le post d'origine, il est noté entier trés sociable ....
Invité Invité
Sujet: Re: poulain 2ans 600e (62) Dim 1 Mar 2009 - 14:47
forest a écrit:
poulain de 19mois Entier très sociable, mesurera environ 1m50 1m55 voir plus Il est de couleur pie sabino Pucé vacciné Trés joueur. Il se situe aux environs de Lens
zaragg
Sujet: Re: poulain 2ans 600e (62) Dim 1 Mar 2009 - 18:38
aoui merci je n'avais pas vu
shannix adoptant
Sujet: Re: poulain 2ans 600e (62) Mer 4 Mar 2009 - 12:19