| (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie | |
|
+11moulinié Tornadexmaelys catherine meghane sarrat GPLV asa Laura-83500 ac chrisdel malik70 15 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 13 Fév 2009 - 17:07 | |
| BISCOTTE DU DELTA normalement pucée et identifiée , en cours de verification lieu : 33 Gironde race connemara sexe jument robe grise age 20 ans taille 1m48 Non montable , ancienne pouliniere , n' a sans doute pas été debourrée mais parfaite ponette de compagnie Etat de santé bon temperament : tres gentille , tres facile à manipuler . Passé: issue d' un sauvetage boucherie par des cavaliers passionnés qui maintenant veulent lui trouver une famille pour lui offrir une retraite meritée . Placement sous contrat multi proprieté GPLV , frais d' adoption 20e , interdite de poulinage ( souhait des cavaliers proprietaires) . Transport non compris . Si interessé , remplir un formulaire d' adoption ,puis le renvoyer à un administrateur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 13 Fév 2009 - 20:25 | |
| quelle bouille ! |
|
| |
chrisdel adoptant
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Dim 22 Fév 2009 - 22:40 | |
| Complètement normal qu'elle soit interdite de poulinage. Ne sommes nous pas une association de sauvetage ! | |
|
| |
ac
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Mar 10 Mar 2009 - 20:20 | |
| J'adore les CO ... vite une super famille pour cette belle jument ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Dim 15 Mar 2009 - 2:10 | |
| elle est encore tres belle apres tous ces poulinages.... holala ils me font craquer ces poon's |
|
| |
ac
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Dim 15 Mar 2009 - 19:16 | |
| Personne pour cette très jolie mamie ?? Foncez ce n'est que du bonheur ces ptits chevaux ! | |
|
| |
Laura-83500
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 9:19 | |
| Bonjour, quelle magnifique bouille Esque elle est montable pour débutante ? . Merci . | |
|
| |
asa adoptant
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 9:20 | |
| C'est écrit : "n'a sans doute pas été débourrée" !!! | |
|
| |
Laura-83500
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 9:21 | |
| Pardon, je vus quelle n'était pas montable elle est si magnifique, Bisous . | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 9:23 | |
| elle l'est meme non montable | |
|
| |
sarrat
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 10:13 | |
| bonjour si vous ne lui trouvez personne avant la date je peux me proposer pour l hebergé le temps de lui trouver une bonne famille j ai deja une ponette elle ne sera pas seul je me situ sur la commune de st quentin de baron fait le moi savoir si sa peux aidé | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 10:28 | |
| peux tu remplir une fiche d'hébergeur ou une convention ? afin qu'on ait tes infos ? | |
|
| |
meghane
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 11:22 | |
| - malik70 a écrit:
- BISCOTTE DU DELTA
normalement pucée et identifiée , en cours de verification lieu : 33 Gironde race connemara sexe jument robe grise age 20 ans taille 1m48 Non montable , ancienne pouliniere , n' a sans doute pas été debourrée mais parfaite ponette de compagnie Etat de santé bon temperament : tres gentille , tres facile à manipuler . Passé: issue d' un sauvetage boucherie par des cavaliers passionnés qui maintenant veulent lui trouver une famille pour lui offrir une retraite meritée . Placement sous contrat multi proprieté GPLV , frais d' adoption 20e , interdite de poulinage ( souhait des cavaliers proprietaires) . Transport non compris .
Si interessé , remplir un formulaire d' adoption ,puis le renvoyer à un administrateur . Je suis fortement surprise de voir Biscotte en sauvetage. je l'ai connu il y a bien longtemps dans un club où je montais dans le 33. Pour information Biscotte est bien débourrée. Elle avait un bon petit caractère monté, mais gentille comme tout. Balade ok, c'était plus sur les barres qu'elle montrait son petit caractère. Elle s'entend très bien avec les chèvres ;D elle en a eu une avec elle dans son box si je ne me trompe pas. Elle est hors taille. Elle a bien des papiers. Par contre niveau puce et vaccin... c'est trop vieux pour que je puisse en parler. Elle était située sur la Teste précédemment. Je serai curieuse de connaitre le nom du propriétaire qui souhaite la placer. C'est une très mignonne jument dans tous les cas. | |
|
| |
meghane
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 11:24 | |
| - asa a écrit:
- C'est écrit : "n'a sans doute pas été débourrée" !!!
Elle est débourrée !! Mais n'a sans doute pas travaillée depuis des années... mais elle a bien été débourrée. Elle était montée avec sa propriétaire avec nous dans notre cours G7... Mais je ne me rappelle plus en quelle année j'ai quitté le club. a ce moment là elle était toujours montée. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 11:26 | |
| Biscotte a été sauvée de la boucherie par des benevoles du 33 . Elle etait chez un herbager. Ces benevoles veulent maintenant la replacer afin d' en sauver d' autres . Ils n' avaient que tres peu d' infos sur elle , donc dans le doute nous avions mis non debourrée . | |
|
| |
meghane
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 11:59 | |
| Oui oui, vous avez bien fait. Je profite de connaitre la jument pour donner d'autres précisions. Elle était géniale en balade. peut-être qu'en la reprenant un peu, elle serait à nouveau apte à refaire des petites balades dans la forêt.
Par contre, je l'ai connu de mémoire en 1992 et je suis partie des écuries vers 1998 quelque chose comme ça. A cette époque elle était encore montée. | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 15:23 | |
| je la trouve vraiment tres belle biscotte | |
|
| |
meghane
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 19 Mar 2009 - 16:29 | |
| Elle était grise avec les crins foncés avant. Elle a blanchit avec l'age Elle est très sympa, n'hésitez pas. | |
|
| |
Tornadexmaelys
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 20 Mar 2009 - 19:16 | |
| Elle est vraiment belle Les Connémaras sont géniaux et elle à l'air d'être super comme jument | |
|
| |
Tornadexmaelys
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 20 Mar 2009 - 19:19 | |
| J'aurais bien voulu la prendre mais elle est trop loin | |
|
| |
moulinié
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 20 Mar 2009 - 20:53 | |
| bonsoir que veut dire contrat multi proprieté merci | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 20 Mar 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
meghane
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Sam 21 Mar 2009 - 11:28 | |
| - Tornadexmaelys a écrit:
- J'aurais bien voulu la prendre mais elle est trop loin
Ou es tu située ? y a peut etre moyen de s'arranger. | |
|
| |
Tornadexmaelys
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Sam 21 Mar 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Tornadexmaelys
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Sam 21 Mar 2009 - 13:33 | |
| Elle est vraiment magnifique | |
|
| |
coc33
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Sam 21 Mar 2009 - 14:15 | |
| Ou en est on avec le cas de Biscotte, y a t il quelqu'un d'interessé? | |
|
| |
coc33
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Sam 21 Mar 2009 - 14:18 | |
| Comment cela se fait il que les personnes qui ont sauvés Biscotte la première fois, veulent s'en débarrasser aujourd'hui ? Je ne comprends pas pourqoui ne la garde t-il pas, est elle au près actuellement ? Peut on la voir et ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Sam 21 Mar 2009 - 14:29 | |
| ils essayent de la replacer pour pouvoir en sauver d'autres et ainsi de suite |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Sam 21 Mar 2009 - 15:16 | |
| elle es a craquer tu veux dire | |
|
| |
Tornadexmaelys
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Dim 22 Mar 2009 - 11:57 | |
| Personne pour cette belle Connémara | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Dim 22 Mar 2009 - 14:49 | |
| moi je craque sur elle mais j'ai pas d'endrois pour la mêtre et je c pas combien ca coute pars moi pour un ponette | |
|
| |
meghane
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Mar 24 Mar 2009 - 11:10 | |
| Aller pour la petite biscouette !! | |
|
| |
celine08
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Mer 25 Mar 2009 - 17:55 | |
| j'ai mis l'annonce malik, comme d'habitude avec ton contact, le lien et le reste ... avec toutes ces qualité j'espere que la miss va truover une bonne famille qui saua en prendre soin | |
|
| |
celine08
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 26 Mar 2009 - 17:39 | |
| mail envoyé aux personnes de mon fofo des departement 33, 16 et 24 ... esperons que le relai fonctionne !! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 26 Mar 2009 - 17:56 | |
| merci | |
|
| |
missmisy
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 26 Mar 2009 - 19:30 | |
| oeohoe j'ai interesse pour biscotte!!! :-) mais j'ai un problem avec du transport et question biscotte et enfants de 4 ans marche bien ensemble? | |
|
| |
celine08
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Jeu 26 Mar 2009 - 21:06 | |
| elle est ou exactement malik ( a coté de quelle ville ? ) j'ai qq 'un qui me dit ceci sur mon forum : elle est vraiment trop mignonne nous aurions pu la prendre avec les notres mais le souci qui reste pour nous c'est le transport car nous venons de prendre un cheval par une autre asso et les frais de transport ont été assez élevé les personnes sont de basillac visiblement je t'ai envoyé MP via " aidonsles" | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 27 Mar 2009 - 9:56 | |
| J' ai reçu un message , peut-etre une visite hors forum pour elle . Mais j' ai demandé egalement la localisation exacte de Biscotte . J' attends des reponses ... | |
|
| |
celine08
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 27 Mar 2009 - 12:17 | |
| ok merci malik | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 27 Mar 2009 - 13:02 | |
| ca serai une bonne nouvelles j'attent la bonne nouvelles | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 27 Mar 2009 - 14:07 | |
| Alors Biscotte est reservée par la famille hors forum comme juju de compagnie !! Elle ne sera pas montée mais sera juste tondeuse à gazon . | |
|
| |
celine08
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 27 Mar 2009 - 14:09 | |
| superrrrrrrrrrrrr . je l'informe sur mon forum . GENIAL | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 27 Mar 2009 - 15:29 | |
| JE SUIS HEUREUSE pour elle sois heureuse biscotte | |
|
| |
meghane
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 27 Mar 2009 - 17:37 | |
| C'est génial !! | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie Ven 27 Mar 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie | |
|