| URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches | |
|
+10angelique33 malik70 Betty Sochoco misscoeur23 Pumpkin lucayan Elzeltan Mikazard GPLV 14 participants |
Auteur | Message |
---|
GPLV
| Sujet: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Jeu 19 Fév 2009 - 11:41 | |
|
Dernière édition par Michelle le Ven 20 Fév 2009 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Jeu 19 Fév 2009 - 11:42 | |
| nous vous donnerons les coordonnées par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Jeu 19 Fév 2009 - 18:45 | |
| Ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mikazard
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Jeu 19 Fév 2009 - 19:13 | |
| C'est l'un des bébés à placer, sur la première photo? (celui qui est en dessous, qui a une couleur pas comme les autres?) En tout cas, trop mignons! | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Jeu 19 Fév 2009 - 20:49 | |
| Arggggggg...... ils sont trop craquants !!!! | |
|
| |
lucayan adoptant
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 8:47 | |
| Ces chiots sont malheureusement sevrés beaucoup trop tôt, attention !!! | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 8:59 | |
| +1 Avec Lucayan, faut vraiment que tu garde ces 2 semaines supplémentaires pour qu'ils aient au moins 8 semaines avant de partir.... Des chiots sevrés trop tot risquent fort de ne pas être équilibrés dans leur tête.... | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 9:51 | |
| les chiots ne sont pas à la personne, mais à un voisin, le voisin ne fera pas de sentiments , donc si on peut aider à les sauver , autant le faire, je sais que c'est pas normal comme situation, mais bon , eux ils ont pas demandé à venir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 10:03 | |
| jamais dit le contraire.... Je dis juste que si elle a deux semaines de délai, faut attendre la limite pour les récupérer... | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 10:06 | |
| Ca me fend le coeur de voir ça !!!!! Faites vite, je vous fais confiance ... | |
|
| |
Sochoco
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 10:42 | |
| Han mon dieu... Je suis malheureusement trop loin, du coup je peux pas en prendre... Je vais quand même regarder pour les co voiturages, mais Manche --> hautes alpes, j'y crois pas trop! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Betty
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 13:25 | |
| AMikazard, la petite chienne fauve est déjà sauvée. C'est vrai qu'elle est adorable et elle a un bon petit caractère Lucayan et Pumkin, je vais faire mon maximum pour qu'elle garde les chiots jusqu'à 2 mois révolus. J'ai apporté des croquettes hier, on va dire que ça fait 3 jours de gagnés car ce sont de vrais "morfals" Sochoco, ma soeur habite en Haute-Savoie près d'Annemasse, il y a peut-être moyen de s'arranger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 13:41 | |
| - Betty a écrit:
- J'ai apporté des croquettes hier, on va dire que ça fait 3 jours de gagnés car ce sont de vrais "morfals"
Et ça va pas s'arrêter là vu le gabarit qu'ils vont avoir si ils sont croisé beauceron... Ils vont bouffer comme 4... | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 14:50 | |
| Ne peut-on voir pour des familles d' accueil ?? | |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 16:14 | |
| ça serait bien si je n'arrive pas à trouver une bonne famille pour tous d'ici 2 semaines, en effet. | |
|
| |
Mikazard
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 16:20 | |
| Merci de m'avoir répondu Betty Faut que je vois avec mes parents, mais s'il y a besoin d'une famille d'accueil d'urgence, je pourrai peut être faire quelque chose? (j'ai déjà un chien et une chatte) | |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 16:22 | |
| Merci beaucoup à toi ! Je vois que tu es de St Brieuc en plus, c'est un transport tout à fait faisable pour moi | |
|
| |
Mikazard
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 16:25 | |
| Si je peux aider... je suis là (enfin sauf si je me fait tuer par mes parents ) | |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 16:31 | |
| on va éviter cet extrême ! | |
|
| |
Mikazard
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 16:33 | |
| J'aimerai aussi... (mais bon, si il y a réellement danger, je pense que ça pourra se négocier avec mes parents) | |
|
| |
angelique33
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 22:00 | |
| je vais diffuser sur des forum d'adoption peu etre que l'on peu trouver quelqu'un pour ces doudous trp craquant!!! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Ven 20 Fév 2009 - 22:01 | |
| merci | |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Sam 21 Fév 2009 - 14:49 | |
| ça y est !!! le petit poilu au collier roux est adopté par une famille d'Alençon !!! Il reste encore 2 petits mâles ! Le petit "mouton" (photo ancienne) et le petit très typé beauceron ! Je fais de nouvelles photos cet a-m !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Sam 21 Fév 2009 - 17:24 | |
| encore deux ptits bouchons attendent une famille!! |
|
| |
ac
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Sam 21 Fév 2009 - 17:59 | |
| J'espère que ces pauvres BB vont trouver un bon foyer ! | |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Sam 21 Fév 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
melani01
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Dim 22 Fév 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Dim 22 Fév 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Betty
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Lun 23 Fév 2009 - 9:10 | |
| ça y est ! les 8 petits bouts de chou sont réservés ! Il m'a même fallu décevoir 2 personnes... Je les ai envoyés vers des forums de sauvetage, j'espère qu'ils pourront sauver un gentil chien Je suis vraiment soulagée que tous aient trouvé une bonne famille. Merci à vous pour votre aide et votre soutien ! | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Lun 23 Fév 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Lun 23 Fév 2009 - 12:35 | |
| super nouvelle !!!! je souhaite une belle vie à ces petits loups |
|
| |
keldoumi
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Lun 23 Fév 2009 - 20:47 | |
| cool pour les petits lous | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches Mar 24 Fév 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| URGENCE PARTICULIERE : 3 chiots à sauver visible près d'Avranches | |
|