Je vais vous presenter Booggie , chaton male europeen de 2 mois et demi environ .
Ce petit minou est arrivé chez moi il y a 1 mois en tres mauvais etat .
Il avait été trouvé avec sa soeur dans un container à poubelles à Besançon , à moitié mort , infestés de vermines en tout genre , tres maigres ...
Le veto pensait qu' ils n' allaient pas survivre ..
C' est une association de Besançon " aux bonheurs des chats libres" qui me les a ammené un samedi , histoire de leur donner quand meme une chance .
Contre toute attente , les 2 loupiots se sont accrochés à la vie et Booggie est sorti d' affaire !!
Sa soeur Caline est adoptée .
Booggie attend maintenant sa famille .Il est calin , facile , joueur , une petite merveille quoi !!
Il a eu un gros traitement d' antibiotiques car il avait un debut de corysa surinfecté , purulent .Il a meme eu des inhalations ...
Le traitement est terminé depuis 1 semaine et tout va bien pour lui .
Il est vermifugé .
Il sera placé sous contrat de l' association , frais demandés 30e sous forme de dons , remboursement des frais vetos ( une partie seulement )engagés.
Le contrat stipule une obligation de sterilisation et de bons soins ( vaccins etc...)
Ma petite merveille n' attend que vous .
L' urgence est que 4 à 5 chatons attendent la place ( je suis famille d' accueil pour cette association) et plus le temps passe , plus la decision d' euthanasie pour ceux qui attendent est proche ...
Voici le beau Booggie