Donne Mâtin de Naples
Le chien :
Versace
20 juillet 2004 (4 ans et demi)
Il a était séparé de ses maîtres avec sa sœur, mis en chenil tous les deux, puis la sœur a été adopté... Il s'est retrouvé seul, a fait un retournement de l'estomac et on pense qu'il a déprimé.
Il est arrivé en FA chez nous le 25 novembre dans un état pitoyable : 45kg, il ne savait plus marcher, il se renversait...
Il avait beaucoup de soins à faire, ses coussinets étaient brûlés par le ciment du chenil, il était couvert d'urine séchée et de diarrhée collée sur ses poils...
Il n'a qu'une testicule de descendue et a un soucis aux glandes lacrymales, qui ne sécrète plus...
Depuis le 25 novembre il est sous traitement, on espère une reprise des fonctions, pour l'instant sa vue n'est pas très bonne, il lui arrive de se prendre les pattes dans des objets au sol.
Si vous voulez en savoir plus, je transmet le numéro de l'association.
Depuis il a reprit goût à la vie... Il joue, il monte et descend les escaliers, il court après ses jouets.
Il est complètement soumis à l'homme, vraiment très obéissant, assis, couché, marche au pied en laisse, "pas bouger"...
Pourquoi?j'ai eu un problème avec, par jalousie, il s'est attaqué à un de mes chiens. Il lui faut un endroit à lui seul, sans autres animaux.
Il s'est attaqué à mon chien, parce qu'elle venait m'amener un jouet dehors pour que je lui lance... Donc beaucoup trop jaloux, à mon idée pas d'enfants!
Ce que l'on recherche :Un couple
ou personne seule, sans enfants bas âge et sans animaux...
C'est un chien qui a besoin que l'on s'occupe de lui et surtout de voir que l'on s'occupe que de lui...
Quand?
20 JOURS
L'association ne peut le reprendre car ils sont au complet chez eux, on ne peut pas le mélanger à d'autres... Ils fonctionnent en FA et tout le monde a des bêtes.
Le seul moyen pour eux de nous le retirer, c'est de l'emmener au vétérinaire pour la piqûre...
Il est pour l'instant chez ma belle mère, je vous cacherais pas que suite à l'accident il n'est pas resté chez moi... La situation n'est pas facile pour elle, c'est la galère car elle a, aussi, des chiens. On en parle partout, on essai de lui laisser sa chance. Mais ça devient vraiment difficile, je fais appel à vous car à la fin de son sac de croquettes, il partira.
Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas
Contact moustik59 son arrivée le 25 novembre
Le 8 décembre
Le 7 janvier
Le 21 janvier