| (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] | |
|
+12L Alibi d Elo shannix Elyse Cavalety duscus poupoune2019 julie50 lefrancois cally50 GPLV pinot malik70 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cally50
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 9:59 | |
| oui catsam mais il a un grande trajet et ... le transporteur d'urgence est prevue maintenant Vendredi / Samedi il n'a pas un petit champ pour un jour ou deux vu qu'il est deja payé ? dernier message ; "... the emergency transporter , its going to be Fri/Sat, he is still in switzerland had truck problems but can definately get him. I need the full address please? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 10:03 | |
| ok j'appelle lefrançois pour l'hébergement. par contre shannix fait le tranport demain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 10:06 | |
| j'ai laissé un message à lefrançois à l'instant.
me confirmer transport par shannix. |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 10:12 | |
| le cheval devait partir ce jour pourquoi ca change tout le temps on a 25 chevaux et c'est la crise du logement ca fait du monde a nourrir donc depart demain imperatif!!! aujourd'hui serait le mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 10:19 | |
| Duscus, le transporteur a eu des problèmes mécaniques, d'où son retard. personne n'est à l'abri de soucis malheureusement. |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 11:02 | |
| malheureusement sur les trajets enorme et quelque fois soucis mechaniques et les chevaux qui ne veut pas monté , les proprios absent etc etc ... pour un reaction d'Angleterre c'est tres vite depuis le debut de sujet Si Shannix peut m'aide demain c'est super si le camion est pas deja arriver j'ai demander a la famille pour remboursement frais gazoil | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 11:33 | |
| Sinon lefrancois a lui aussi une possibilité de transport , donc à voir avec lui. | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 11:43 | |
| Comme tous les urgences , duscus !! | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 11:45 | |
| ok je pense on a besoin de Shannix et lefrancoise svp le transporteur est en France demain matin mais il va vers dept 24 pour le premier donc je pense il n'arrive pas tres tot dans dept 50 | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 12:01 | |
| le soucis c'est que skippy est chez son entraineur et non chez son proprietaire c'est pour cela qu'il faut faire vite il s'impatiente avoir un cheval chez lui qui ne devrait plus etre la l'ennuie il a besoin de place il a besoine de savoir vraiment ou on en est moi je sert de mediateur mais je me fait tapper sur les doigts je ne vais plus a l'ecurie depuis la semaine derniere car j'ai une lombosciatique paralysante mais je dois rendre des comptes a l'entraineur et la il commence a perdr patience le delai etait mercredi de la semaine dernierer puis aujourd'hui et enfin demain non il faut vraiment que je sache c'est pas evident d'etre entre deux feux | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 13:07 | |
| Je sais tout ça et je comprends mais les membres sont benevoles et ont une vie de famille et personelle . Nous etions prets à organiser son fhebergement il y a quelques jours puis changement de programme .Nous nous sommes mis en atente . Je vous avais dit Duscus qu' avec les departs en Angleterre , les departs etaient plus qu' aleatoires et tres tres difficiles à gerer .Cela se confirme . Nous faisons au mieux pour trouver une solution rapide .
Dernière édition par malik70 le Jeu 5 Mar 2009 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 13:14 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 13:17 | |
| - duscus a écrit:
- je n'ai pas son tel
mais skippy devait partir aujourd'hui et s'st la crise du logement une proposition d'hebergement avait ete faite est ce toujours d'actualite si oui possibilite aujourd'hui demain au plus tard desolée de mettre mon grain de sel... mais duscus nous faisons au plus vite. Nous avons réussi à vous placer votre cheval malgré le fait que vous nous avez laissé trés peu de temps , vous avez recu le paiement et en plus vous n'avez meme pas cotisé à l'assoc. Donc tout benefice pour vous. le loulou part en angleterre, ayez l'amabilité de laisser le temps au temps. Cally se demene et l'adoptant aussi pour que ce soit fait dans la semaine. Crise du logement ou pas vous avez votre argent, ayez aussi de la descence |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 13:29 | |
| aucun benefice pour moi le cheval n'est pas a moi je travaille dans cette ecurie et ce cheval devait partir a la mort son proprio l'a confie a l'entraineur en disant je ne veux pas le revoir celui la si ca va pas tu te demerde de le faire disparaitre et moi ce cheval m'a fendu le coeur il est gentil et agreable son seul defaut il ne va pas assez vite pauvre de lui quand mon chef m'a dit que skippy allait partir j'ai pense GPLV et je lui ai propose cette solution il a dit ok mais rapide bah oui les chevaux en location coutent chers donc ne me jugez pas sans savoir je connaissais GPLV car j'ai aide une amie a sauver coquette et j'ai meme ete la chercher sur l'hippodrome de rouen mauquenchy alors meme si je ne cotise pas j'essaie d'aider comme je peux | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 13:34 | |
| rien de mechant duscus, juste une demande de prise de conscience du temps que nous avons eu pour placer skippy et organiser son transport .
nous nous demenons pour faire au plus vite et le paiement est deja arrivé. donc je pense que si le transport se fait dans la semaine, c'est plus que raisonnable. nous ne pouvons pas non plus rajouter à tout le monde des frais supplementaires de transport chez un hebergeur ou à peine arrivé il devra repartir....pas genial pour lui non plus |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 13:43 | |
| merci pour ton aide pour Skippy Duscus , c'est genial qu'il a un chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 14:06 | |
| dans l'attente du coup de fil de lefrançois. à mon avis, pas avant ce soir (eh oui on bosse tous, pas évident à gérer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 15:00 | |
| lefrançois demande à son collègue ce soir (18h) pour transport demain, donc on attend. |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 15:38 | |
| merci beaucoup castsam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 19:15 | |
| tout est arrangé, l'entraineur garde le cheval jusqu'à samedi. si le transporteur tarde à arriver, Skippy pourra migrer chez un ami de Lefrançois à seulement 2 kms de là. merci Lefrançois . |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Jeu 5 Mar 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Ven 6 Mar 2009 - 14:43 | |
| on a toujours pas d'horraire de depart? | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 7:36 | |
| le jour j est arrive et toujours pas de nouvelle GENIAL!!! | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 8:44 | |
| t'en fais pas elles vont arriver les nouvelles, c'est pas si simple à organiser ces transports, de toutes façons on t'a dit que si le transporteur est à la bourre il sera hébergé pas loin, donc il va dégager le canasson, l'heure ne va pas changer toute la question si? | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 8:53 | |
| pourquoi tant d'agressivite? je pose la question c'est tout!! je suis bloquee chez moi pour des raisons de sante et mon chef et parti a bordeaux aux courses aujourd'hui donc je voulais connaitre l'heure aproximative pour demander a quequ'un de se trouver a l'ecurie pour aider a charger skippy et remettre ses papiers aux chauffeur voila tout juste une question d'organisation et pour info et vous reprendre skippy n'est pas un canasson et je ne souhaite pas qu'il degage je vous rapel que si je n'etais pas intervenue il serait mort depuis longtemps | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 9:13 | |
| Je n' ai aucune nouvelle , Duscus , et je pense que si Cally a une heure de depart pour Skippy c' est toi qui sera contactée en 1er . Si tu n' as pas d' infos , nous non plus malheureusement. Par contre lefrancois peut l' heberger si tu as besoin . Nous ne pouvons faire mieux . | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 9:44 | |
| j'ai besoin de l'address exact ou Skippy est maintenant et numeros telephone aussi + portable si possible Je les donne à Rebecca qui est en contact avec le transporteur de Skippy , merci a tous quand j'ai les nouvelles comme l'heure je vous donnez toute de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 11:37 | |
| duscus, il n'y a pas d'agressivité dans la réponse d'aurore63. Un sauvetage n'est jamais une mince affaire, réglée comme du papier a musique. Toutes les personnes qui sont ici se donnent a fond et sans contrepartie pour trouver des solutions rapides et dans les meilleures conditions,mais il y a parfois des petits impondérables ( je dis petit car celui la l'est par rapport aux dizaine de "Skippy" que nous gérons chaque semaines). je sais que ta position, celle de l'attente, n'est pas la plus aisée. On se sent démuni et impuissant. Ce qui n'empêche pas que derrière, ça grouille, ça bouge, ça progresse a chaque minute. Si nous étions assez riches pour avoir nos propres transports,ce serait plus facile. Nous faisons tout notre possible, pour les membres actifs comme pour les autres. Skippy va très vite partir dans une bonne famille, et c'est ce qui compte. S'il te plais, ne tire pas sur l'ambulance. Nous sommes tous la pour la même cause. |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 12:38 | |
| merci agnès, en effet ma réponse n'était pas agressive, désolée que tu l'aies mal prise duscus... on fait pour le mieux! | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 16:48 | |
| Rebecca n'a pas lu mon mp avec les co-ordinées de monsieur donc je ne sais pas si il a bien recu l'address etc lefrancoise tu est toujours la ? stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 17:25 | |
| lefrançois n'a pas de connexion aujourd'hui. |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 17:27 | |
| toujours pas de nouvelles du transporteur quelqu'un a son numero que je le roigne moi meme | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 17:53 | |
| il est presque 18H le cheval est toujours la et personne ne peut me repondre c'est quoi le truc? faudrait tout de meme prendre les choses au serieux on ne va tout de meme pas l'embarquer dans la nuit | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 17:58 | |
| Ce serait pas la premiere fois,ni la derniere,ca....
C'est le soucis avec les transporteurs,et c'est independant de notre volonte...
Cally n'est pas connectee,donc a moins de lui telephoner...Pareils pour LEfrancois....
Nous n'avons pas les coordonnees du transporteur (est ce encore Chris ?)... | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:05 | |
| J'ai retrouve son N° (et Castsam en meme temps ) : elle ne repond pas et n'a pas de messagerie.... | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:09 | |
| j'ai egalement essaye chez sa voisine et amie....pareil.... | |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:13 | |
| "faudrait tout de meme prendre les choses au serieux " Ne vous etonnez pas Duscus si vous avez encore des reflexions car sous entendu il n' y a que vous de serieux !! Vous nous avez donner un delai tres court pour Skippy , il est payé et en passe de partir pour l' Angleterre . Je crois aussi vous avoir prevenu qu' en acceptant l' Angleterre ce n' etait pas une solution de tout repos surtout au niveau transport ! Nous pouvions l' emmener il ya 2 j mais les anglais ont dit: pas la peine . Alors ne venez pas nous rendre responsable d' une situation que nous subissons comme vous et surtout Skippy !!! | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:21 | |
| Cally,Zouzouille (sa voisine),agnes injoinables : solution de replis : l'hebergeur d'urgence a 2 km va etre contacte par Castsam pour venir chercher Skippy,la tout de suite,il faudra donc reaiguiller le transporteur Anglais vers ce monsieur ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:30 | |
| pour faire court : j'essaie d'avoir les coordonnées de l'hébergeur qui à 2 kms par personne interposée. donc patience duscus, je t'ai envoyé un Mp, réponds moi si tu as l'info svp. on gagnera du temps |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:33 | |
| Ce n' est pas la peine castsam . L' entraineur ne souhaite pas cette solution . Skippy ne quittera l' ecurie qu' avec le transporteur anglais . Donc là nous on ne gere plus ! C' est entre les anglais , l' entraineur et duscus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:35 | |
| Bon alors,ou est le soucis : ce *charmant* monsieur n'a qu'a ATTENDRE,comme il suppose que tout le monde fait derriere son ordi ou pres de son tel,pour lui rendre la vie plus facile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:38 | |
| sans commentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:49 | |
| non mais je reve !!! si aucune de nos solutions n'est acceptée... pourquoi duscus nous harcèle t elle????? |
|
| |
duscus
| Sujet: Re: (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] Sam 7 Mar 2009 - 18:52 | |
| je ne vous harcele pas je pose juste une question quand le transporteur sera la pour prendre skippy? | |
|
| |
| (50) SKIPPY DU HEUSEY hongre 3 ans TF 700e [Angleterre] | |
|