GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

bonjour du Nord (59)

+3
shannix
Ingrya
christel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bonjour du Nord (59) Empty
MessageSujet: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:18

Bonjour à tous !
Ma shetland est morte cette hiver, je l'avais récupérée il y a quelques années à des voisins peu attentifs et elle souffrait d'une terrible fourbure qui a finit par l'achever à petits feux. Mon jeune entier se retrouve donc seul avec des biquets.
Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver un petit shet (pas trop vieux ni en trop mauvais état) pour lui tenir compagnie, ne pouvant plus partager la prairie des juments.
Je préfèrerais trouver un petit poney en mal d'amour dans ma région (59).
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:07

bonjour et bienvenue
j'espère que tu trouveras ton bonheur Very Happy
Ingrya

Ingrya

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:49

bienvenue Smile
shannix
adoptant
adoptant
shannix

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:59

Bonjour et bienvenue !

Dans le 59,Rubiggio,qui n'est pas un poney,c'est sur,mais un gentil petit cheval,attend une retraite au pres bien meritée.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:42

Je n'ai pas les moyens de prendre en charge un autre cheval de gros gabarit. Mes deux juments ont bientôt 20 ans, et l'une d'elle boite, mon statut d'étudiante ne me permet pas d'accueillir des chevaux retraités, dont le coût d'entretien reste tout de même élevé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:59

bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:06

:coucou:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:17

Bonjour Pioustar et bienvenue parmis nous. Very Happy
keldoumi

keldoumi

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:21

bonjour et bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:28

:bienvenue:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:37

indalfuego

indalfuego

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:13

shannix
adoptant
adoptant
shannix

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:45

Pagode...C'est pour mettre avec un...Entier Laughing !

Moi,j'allais proposer l'anesse,mais c'est pareils: femelle....

Bon,et puis Poupette,fourbue,au niveau du cout des soins....

Non,non,on va continuer de chercher,on va bien trouver un petit hongre qui colle !

Desolee,egalement ,pour la shet...Je sais ce que c'est,et que c'est tres dur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptySam 14 Mar 2009 - 20:21

GPLV

GPLV

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptySam 14 Mar 2009 - 20:32

et zorro ?
masai

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptySam 14 Mar 2009 - 20:55

:bienvenue:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:59

zorro est un peu trop loin de chez moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour du Nord (59)   bonjour du Nord (59) EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:09

Je ne veux plus de poney fourbu. Ma shetland m'a fait pitié suffisamment longtemps. Elle était complètement déformée, se déplaçant difficilement, souffrant probablement beaucoup et incapable de se défendre. L'avantage est que dans ce cas le poney perd tout instinct de proie et devient soudainement très zen (comme un âne).

bonjour du Nord (59)
Page 1 sur 1