| (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] | |
|
+5red GPLV rocfany auxjoliereve rubis.as 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Dim 29 Mar 2009 - 19:45 | |
| Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucé et identifié Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 50, proche Cherbourg Race ou croisement : TF Sexe : mâle (entier) Robe : bai foncé Age : 2 ans Taille: environ 1m58 montable/non montable/débourré/non débourré : débourré attelé Etat de santé : RAS Tempérament, passé, capacités : Poulain très gentil aimant les carresses. Sociable avec ses congénaires, peut vivre avec un hongre sans problème. Poulain d'un très beau modèle. Prix : 400 € - sous contrat GPLV |
|
| |
rubis.as
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Dim 29 Mar 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
auxjoliereve adoptant
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Dim 29 Mar 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Dim 29 Mar 2009 - 23:44 | |
| il est beau, il n'est pas cher , il est câlin, il est sociable avec ses congénères... Allez y..il n'a pas beaucoup de temps devant lui.. |
|
| |
rubis.as
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Lun 30 Mar 2009 - 15:34 | |
| malheureusement quand on pas l'argent on peut rien faire snif Sinon ce beau bébé il serait déja chez moi | |
|
| |
rocfany
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mar 31 Mar 2009 - 6:51 | |
| C'est vrai que c'est un beau poulain, pas beaucoup de temps devant lui ? Pour quand la date limite ? C'est vraiment la misère de voir tous ces trotteurs partir ! Si pas d'acquéreur, je le prendrais avec Sombrero | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mar 31 Mar 2009 - 8:15 | |
| très vite, car d'autres arrivent, et plus de place ... donc pourront pas rentrer ceux là il reste sombrero et tremolo !! faites vite, pensez que d'autres sont prets à etre réformés et si y a pas de place chez pagode, on ne pourra pas les sauver !! | |
|
| |
rocfany
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mer 1 Avr 2009 - 8:22 | |
| Michelle, j'envoie le formulaire pour Trémolo, mais il va falloir que je fasse 2 voyages, car le van fait 1 place 1/2. D'abord Sombrero, ensuite Trémolo. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mer 1 Avr 2009 - 8:34 | |
| merci | |
|
| |
rocfany
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mer 1 Avr 2009 - 8:47 | |
| Pas de problème, j'ai eu Pagode au tel hier, et la pauvre quand elle a su que 6 autres arrivaient, coup de panique . Du coup je prend les 2 bébés ! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mer 1 Avr 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
red adoptant
| |
| |
lola
| |
| |
ptit Lutin
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mer 1 Avr 2009 - 13:43 | |
| merci beaucoup !!! | |
|
| |
rocfany
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Dim 5 Avr 2009 - 6:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Dim 5 Avr 2009 - 8:21 | |
| C'est geant, 2 loulous de sauver ! Merci Rocfany ! |
|
| |
rocfany
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mer 8 Avr 2009 - 9:15 | |
| Le sauvetage c'est aussi "MON DADA", car je n'ai que des rescapés !!!!! Photos et articles sur les loulous arrivés sur le blog... mais j'en ai plein d'autres à mettre ! Trémolo a été castré hier mardi, et tout va bien !!! Rappel du blog : http://loisirs-equestres.oldiblog.com Vous y trouverez des nouvelles des bébés. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mer 8 Avr 2009 - 11:00 | |
| ouf, une bonne chose de faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mer 8 Avr 2009 - 11:16 | |
| super |
|
| |
keldoumi
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mer 8 Avr 2009 - 20:25 | |
| bravo à toi | |
|
| |
rocfany
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Jeu 9 Avr 2009 - 7:21 | |
| Merci à tous. Le petit Trémolo se pose des questions !!! 5 jours après son arrivée, castré !!!! et hier encore une piqûre d'antibio et encore 3 à faire , il va se dire où sui-je tombé, on me charcute, on me piques !!! Pauvre petit père, il a la tête en point d'interrogation | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Jeu 9 Avr 2009 - 16:04 | |
| oui, mais ça va vite passer. J'ai pas eu l'occasion de te remercier pour tes adoptions, bravo et belle vie à tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] Mer 13 Mai 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
| (50) Trémolo, tf entier de 2 ans [rocfany] | |
|