GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CHLOE - jument tf baie 19 ans

Aller en bas 
+22
malou 50
caroledijon
misscoeur23
auxjoliereve
red
JADE 05
christel
Helenetquentin
bbisa
zaragg
pascale63
kalkoos
shannix
masai
ghis02
minet
malik70
alexiane
jackie
lefrancois
rocfany
GPLV
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:20

Jument TF baie de 19 ans cherche prés pour faire la tondeuse ancienne poulinière elle est en risque boucherie d'un jour à l'autre !

Elle s'appelle Chloé

Nous n'aurons pas de photos !

500€
vaccinée // vermifugée

livrable département 14 et 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:42

A-t'elle besoin d'un hébergement d'urgence? Car si c'est le cas, je me propose de la prendre vu qu'elle peut venir dans le 50...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:44

Merci pepsiso ... nous essayons de trouver une solution pour elle et nous reviendrons vers toi ...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:35

personne ne s'interesse à cette jument qui a tant donné ???
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:47

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:38

Que pouvons nous faire? Avec un aussi joli nom, ce doit être une super juju!!!!
Avez-vous des infos sur son histoire, ça aiderait peut-être...
Je ne veux pas polluer le post mais je veux bien aider...
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:54

Etant donné l'urgence, la solution de pepsiso est sans doute la meilleure, un hébergement d'urgence en attendant de trouver quelqu'un, ça lui laisserait un
peu plus de temps à la petite mère ! J'aurais pu l'héberger aussi mais je suis
dans l'Orne et je vais chercher Sombrero demain !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:11

elle a couru & ensuite a été poulinière
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:02

alors doit etre sympas ,si trotteur ,
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:08

personne pour Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
jackie





CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:44

Est-ce que je peux payer Chloé et en faire don à GPLV pour qu'elle devienne protégée de GPLV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:33

alors.... Question
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:42

il faut qu'on se concerte, on peut pas prendre de décision comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:50

jackie a écrit:
Est-ce que je peux payer Chloé et en faire don à GPLV pour qu'elle devienne protégée de GPLV?

puisque tu voulais sauver un cheval, pourquoi ne prendrais-tu pas chloé dans ton assoc ?
Revenir en haut Aller en bas
jackie





CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:08

Parce que mon asso est située en Belgique et que si Chloé est placée en France, je préfère qu'une asso française fasse le suivi de l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 10:26

Alors , j' ai voulu dés ce matin contacter le proprietaire de Chloé car nous avions des solutions pour elle : jackie et une possible adoptante .
Mais la personne ( intermediaire) que nous avions en reference pense que la juju est partie dés hier matin !!!! Crying or Very sad
Le proprietaire n' a pas voulu attendre nos solutions .
Il avait pris semble-t-il sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 10:29

Sad
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 10:30

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 10:51

bougies
Revenir en haut Aller en bas
minet





CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 11:11

c'est honteux tout toujours tout de suite aprés avoir servie d'utérus on te jette je voudrais qu'un jour que les responsables paient mais il va falloir attendre trés trés longtemps je ne serais hélas plus de ce monde qu'elle déception pour nous qui essayons de sauver des loulous pour toi ma belle qui a servie à l'étre humain celui qui n'a pas su te respecter j'ai une pensée pour toi en ce 4 avril bougies et mon coeur est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 11:34

Crying or Very sad une de plus ... petite mère repose en paix bougies
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 11:46

pas juste!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 12:29

Sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 13:03

bougies
Revenir en haut Aller en bas
masai





CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 13:30

Michelle, tu dis "il pense", c'est sûr ou pas? c'est vraiment les glandes si c'est le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 13:34

Question
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 13:35

Disons qu'on n'a plus trop d'illusion....
Revenir en haut Aller en bas
jackie





CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 14:37

Ce n'est pas parce que la jument est partie hier qu'elle est déjà morte.
Elle se trouve peut-être chez un marchand qui serait ravi de nous la revendre.
Tu essaies d'avoir les coordonnées du marchand, Malik?Ou tu me donnes les coordonnées de l'intermédiaire en MP?
On va jusqu'au bout pour tenter de la sauver?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 14:42

Malik est en panne d'ordi,Flufniff qui a les coordonnees est absente...Au mieux,ce sera ce soir...

Ce que je crains,c'est que le marchand se prenne une marge supplementaire (chantage affectif )....(Si on arrive a le joindre !!)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 14:44

juste une info, le vendredi le ramassage se fait dans cette region de normandie, ce sont des chevaux qui sont annoncés pour l'abattoir et donc, soit on les achète avant qu'ils montent dans le camion, soit c'est trop tard ...

j'ai appris ca, par des gens qui ont l'habitude d'acheter certains chevaux au cul du camion (comme on dit) ...

une fois qu'ils sont sur la liste du boucher (pour l'abatoir) ca veut dire que si c'est pas celui là, ca sera un autre (de toutes façons), mais il est très dur de les soustraire à "la liste"

En effet, c'est Malik et Flufnif qui ont le contact ... mais je pense malheureusement qu'il est trop tard bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 15:10

oui..c'est sur?
si c'est le cas....il vaut mieux que je ne croise jamais le proprio de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 16:58

Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 17:04

pauvre petite mère, et dire qu'il y avait peut être une solution, c'est vraiment écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
jackie





CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 18:30

J'ai l'impression qu'il y a eu un manque de communication:dès que j'ai annoncé que j'allais la payer, il fallait immédiatement appeller le vendeur pour lui dire qu'elle avait trouvé preneur.
On ne peut pas traîner dans les urgences.
Savoir qui l'hébergerait ou l'adopterait devenait accessoire: elle était sauvée puisque sur le point d'être payée et le vendeur devait en être informé.
Apparemment Malik n'était pas en contact avec le vendeur mais avec un intermédiaire.
En multipliant les intermédiaires, on perd de l'efficacité.

Celui qui, sur le forum, annonce qu'il va payer, doit pouvoir obtenir immédiatement les coordonnées du vendeur pour traiter en direct avec lui.
Et qu'on ne vienne pas me dire que les vendeurs ne veulent travailler qu'avec des intermédiaires pour ne pas être dérangés sans cesse.
Quand on en est au stade du paiement, le vendeur est ravi d'avoir au téléphone celui qui est devenu son client.
Je l'ai expérimenté dans absolument tous les cas!
Chloé serait encore en vie si j'avais eu immédiatement les coordonnées du vendeur.
J'avais l'argent et on avait pepsico pour l'héberger.
Et Malik avait une adoptante potentielle...

C'est du gachis...

Et aux dernières nouvelles, Malik serait en panne d'ordinateur.
Raison de plus pour donner le plus vite possible toutes les coordonnées au sauveteur qui les demande, avant de ne plus être en mesure de les donner, s'il survient un incident technique.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 18:36

Point par point :

Malik a eu une urgence familiale.
L'intermediaire ne nous a jamais laisse les coordonnees du vendeur
Que fait on du cheval une fois paye si nous n'avons pas d'hebergeur ? qui paye le transport? Les soins sur le long terme ? On ne peut pas improviser....

si,les vendeurs,lorsqu'ils sont d'abord eleveurs ou entraineurs,refusent d'etre deranges...celui la refusait meme qu'elle soit prise en photo !!

Pepsiso etait ok pour heberger,mais pas pour payer le transport ou les frais sur du long terme...

Oui,Magali est injoignable : cela arrive a tout le monde,et nous n'avons pas,ni elle ni nous les coordonnees du vendeur !!

Je regrette ce qui est arrive a cette jument,vraiment,mais on ne peut etre sur tous les fronts...En coulisse,hier,il n'y avait pas qu'elle...Et on travaille du mieux qu'on peut,avec les donnees qu'on a....
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 18:38

autre point,le paiement etait il une avance,ou un don ?

Car si c'etait une avance,nous n'avions pas d'adoptant a ce prix la...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 18:45

+ 1000 avec Shannix !!
malheureusement , nous avons aussi des vies de familles, des problèmes à régler ... et nous ne sommes pas toujours maitre des contacts !!
doit on les refuser pour autant ??? non je ne pense pas !!

Par contre, nous avons une régle sur ce forum, c'set le propriétaire qui rentre en contact avec l'adoptant , pas le contraire, meme pour un sauvetage nous laissons le choix au propriétaire de l'adoptant !!

nous avons surement des failles, nous faisons (et ferons) surement des erreurs, mais quelle est l'assoc ou le forum de sauvetages qui n'en a pas fait ou en fera !!
pouvez vous nous certifier un 100 % sauvetages, avec les hébergeants et le transport garantie à chaque fois ??

Nous sommes désolés de ce qui arrive, des chevaux il y en a des centaines à sauver tous les jours, nous essayons d'en sauver un maximum, par contre, nous ne sommes pas infaillible, mais merci de ne pas nous acabler non plus, trop facile !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 19:07

tout a fait d'accord avec toi Michelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaragg

zaragg



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 19:17

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
masai





CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 19:35

Ce que dit Jackie doit nous faire réfléchir . Peut-être que la personne qui gére l'annonce devrait donner les coord. de son contact à plusieurs personnes ou dans un fichier, je sais pas car chacun a sa vie perso et ces aléas.
Je trouve dejà que vous êtes toutes super disponibles et efficaces mais là, c'est dommage, il y a eu un raté et c'est dur pour la juju.
Les "critiques" ou remarques sont là aussi pour nous montrer les failles et réajuster pour l'avenir.
En tout cas le seul responsable est le proprio qui n'a pas fait de sentiments, pourriture!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 19:58

Mais ca n'aurait RIEN change : nous n'avions pas les coordonnees du vendeur : l'intermediaire ne nous les a jamais donnee !!

Le contact avec lui a ete pris....

Oui,les critiques 1) constructives 2) justifiees font avancer...

De plus,toujours pas de reponse a ma question : etait ce un don,ou une avance a rembourser ?

Car dans le premier cas,nous avions une solution ** a explorer* (car on ne met pas le cheval n'importe ou,sans se renseigner,sinon,on est foutu d'aller le rechercher 6 mois plus tard,avec une procedure ),mais dans le deuxieme cas,nous n'avions aucune solution : personne n'achete ici meme des chevaux de 15 ans,montables,gentils et en bonne sante pour le meme prix...

combien de chevaux a 20 euros avons nous qui restent sur place ? Mais qui paie les frais sur le long terme alors qu'il etait prevu un hebergement d'urgence de quelques jours ?

si nous essoufflons nos hebergeurs,si on les blase,que ferons nous,a l'avenir...quand tout le monde sera sature ?

Cette annonce etait,excusez moi,un sac a emmerdes,que nous avons bien voulu essayer de prendre malgre tout...Mais deja les bases etaient faussees,le gars ne voulait pas de nous,pas de delai,au pus rapide et au plus simple,comme il le fait **depuis des annees**,un interlocuteur qui ne connaissait pas bien le milieu,un prix de vente abusif,...

On a essaye,mais c'etait quasi perdu d'avance....(car pour le proprio,passer par nous etait une CONTRAINTE ).
Ce n'est pas parce qu'on arrive avec un cheque que tout se regle : tout se regle pour le proprio (et encore : nous avons le cas de proprio qui preferaient vendre MOINS cher a la viande,plutot que de se taper les formalites,les delais,le retard de transport,...),mais ensuite ??

Si la personne qui paie est la et prend le cheval,ok,mais si il faut mettre en place toute la suite,ca ne se fait pas d'un claquement de doigts....

Cette pauvre jument va au moins avoir le repos et la paix qu'elle merite.....
Revenir en haut Aller en bas
masai





CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 20:07

Tu as raison, Shannix mais que veux-tu c'est tellement révoltant et insupportable de voir partir un cheval au couteau que j'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter. Excusez-moi. Bon, pensons maintenant aux vivants qui sont à sauver ou à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 20:08

voilà , et c'est malheureusement pas ca qui manque encore ici !!
combien sont là depuis des lustres, meme s'ils ne sont pas dans les urgences !!

les propriétaires souvent se lassent et omettent de nous prévenir qu'ils se sont "débarassés" de leur cheval !!

merci à vous tous d'etre là, et de nous aider, c'est de ca qu'on a besoin, de votre soutien !!
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 20:12

Si je reagis comme ca,c'est que je suis egalement revoltee,fachee...Que moi aussi,je me dit "et m****e,j'etais pas loin,peut etre que...."

Mais nous avons connaissance de celle la...Mais il y a toutes les autres...

Mais a cote de ca,comme dit Michelle,il y a ceux qu'on a ici,qu'on "tient",c'est a eux,maintenant,qu'il faut se consacrer !
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 20:20

Sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 20:32

:non: Soit en paix ptite mère bougies
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 21:38

Alors Jackie , juste pour vous , puisque vous voulez connaitre notre communication :
- 1erement : les coordonnées pour cette juju etait dans son post d' administration accessible à tous les administrateurs.
-Jackie , j' ai reçu votre offre de paiement le jeudi soir à 0h...
Desolée mais je dormais un peu , ça m' arrive .
- Le lendemain matin , j' ai donc enregistré votre demande + une demande de renseignements d' adoption .vers 10h - 11h car desolée mais j' ai mes chevaux à nourrir avant et mes filles à m' occuper .
- j' ai appelé l' intermediaire ( lad du proprio qui lui ne s' occupe pas de ça !!!) vers 13h qui m' a dit que la juju etait partie mais qu' il se renseignait où !!!
Je lui ai expressement demandé de me rappeler vendredi soir donc .
Je lui ai dit avoir des solutions pour la juju .
- avec le staff de gplv nous avons alors essayer d' organiser l' hebergement et le transport pour un hebergement d' urgence car jackie il suffit pas de payer mais il faut que" la juju degage tres vite ".Aviez vous Jackie , vendredi une solution d' hebergement , de transport ?????
Non , vous comptiez payer et laisser GPLV se depatouiller avec ça .
- vendredi soir , desolée pas demessage de l' intermediaire mais pas eu le temps de le rappeler car problemes de famille .
- samedi matin , donc ce matin 9h , j' appelle ce Mr qui me dit qu' il a confirmation que la juju est partie vendredi matin !!!!!
- donc votre offre Jackie est arrivée trop tard de toutes manieres .

Je suppose Jackie qu' en ayant eu les coordonnées du lad le vendredi matin à 10h vous auriez fait mieux que moi ??
Apparemment vous etes la seule à savoir sauver .

J' ai juste une pensée pour Chloé , bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptySam 4 Avr 2009 - 22:11

Twisted Evil ça s'est pour le bipède sans coeur qui l'a envoyé à la boucherie. bougies bougies et ça c'est pour Chloé...désolée ma belle, vraiment... repose en paix, plus personne ne te fera de mal ou profitera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
jackie





CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:16

Malik, je ne vous reproche rien.
Chacun fait ce qu'il peut sur ce forum.
Et il semble de plus en plus clair que le proprio n'avait pas l'intention de vendre à un particulier ou à une association.

Mais, pour répondre aux différentes questions ci-dessus, je vous rappelle que j'ai fait en MP deux propositions.
La première: je payais la jument et je faisais don de la jument à GPLV , afin qu'elle devienne une protégée de GPLV (Vous alliez vous concerter pour décider si c'était possible).
La seconde: au cas où GPLV ne pouvait pas accepter que Chloé devienne une protégée de GPLV, et étant donné que vous aviez un candidat adoptant qui était décidé mais ne disposait pas des fonds nécessaires, je proposais d'avancer la somme à l'adoptant pour lui permettre de sauver la jument et je lui laissais tout son temps pour me rembourser à l'aise, afin que l'argent remboursé puisse être réinvesti dans un prochain sauvetage.

Avec mon don ou mon avance remboursable, je me considérais comme un maillon d'une chaîne de sauvetage et je comptais, de préférence, sur GPLV pour trouver le transport et l'hébergement.
Mais si vous n'aviez trouvé ni l'un ni l'autre, j'aurais pris mes responsabilités d'acheteur, pour organiser moi-même le transport, car je disposais d'un hébergement en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
jackie





CHLOE - jument tf baie 19 ans  Empty
MessageSujet: Re: CHLOE - jument tf baie 19 ans    CHLOE - jument tf baie 19 ans  EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:30

bougies
Revenir en haut Aller en bas
 
CHLOE - jument tf baie 19 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle
»  jument 20/25 ans
» LITTLE FAIRLY - Jument PSA baie née en 2010 - Placée Hors association
» D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association
» VOLL TELL - jument SF 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: