| (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) | |
|
+20sybella Tricia78 joyce72 Betty ac marilou malik70 jumadette red christel ptit Lutin osteopattes minet L Alibi d Elo shannix Yanaka bbisa GPLV alexiane charpla 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Betty
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Lun 04 Mai 2009, 08:25 | |
| Dommage pour Sirène mais un comportement comme ça ... Ce n'était sûrement pas une famille pour elle. | |
|
| |
joyce72
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Lun 04 Mai 2009, 11:14 | |
| j'aurais les moyen je l'aurais prise, ca me fait mal au coeur de voir ces loulous sans famille! les trotteurs sont adorables j'ai sauvé trazello et c'est que du bonheur | |
|
| |
Tricia78 adoptant
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mer 06 Mai 2009, 09:21 | |
| Des nouvelles pour cette belle juju ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mer 06 Mai 2009, 09:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mer 06 Mai 2009, 09:56 | |
| lire de tels messages pff les trotous sont gentils comme tout 800 euros débourrée pour une plein papier il y en a vraiment qui veulent le beurre et l'argent du beurre quand nous avons acheté quetsche nous l'avons payée 900 euros on nous avait dit débourrée et attelée ce qui était faux mais quelle importance c'est vrai c'est nous qui débourrons nos chevaux mais quetche est tellement facile et tellement gentille que cela s'est passé comme une lettre à la poste de toute façon c'est la douceur même non les personnes attendent quoi désolée mais là je suis en colère : un désistement quand on s'engage dans un sauvetage on reflechit avant de dire oui c'est un animal qu'on sauve ce n'est pas une boite de kleenex on ne la prend pas car en plus elle n'est pas venue tout de suite vers nous - ils voulaient quoi qu'elle accoure au galop et qu'elle leur saute dans les bras ! nous en avons sauvé 4 on en heberge deux gratuitement pour une amie on ne peut pas faire plus et cela me rend bien triste |
|
| |
Tricia78 adoptant
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mer 06 Mai 2009, 10:18 | |
| Tout à fait d'accord avec toi sterdane, mon loulou je l'ai récupéré il y a 3 mois et ben la première fois il ne m'a pas sauté dans les bras, heureusement d'ailleurs A ce jour, avec patience et beaucoup beaucoup d'amour, dès qu'il voit la voiture il arrive alors qu'avant il fallait aller chercher monsieur au bout du pré et accepte de plus en plus les papouilles, quelquefois il a sa tête de cochon mais nous ne sommes pas toujours de bonne humeur non plus. Si elle n'est pas venue, comme dit Pagode elle ne les connaissait pas normal, toute petite on lui disait de ne pas "parler" aux inconnus | |
|
| |
charpla adoptant
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mer 06 Mai 2009, 10:24 | |
| je suis d'accord avec vous deux!!! les gens sont vraiment irresponsables.un cheval donne tellemnt d'amour.il faut lui laisser quand meme un minimum de temps.pauvre petite puce, il faut lui trouver quelqu'un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mer 06 Mai 2009, 16:08 | |
| mon trotteur de 2 ans est arrivé il y a un mois aux écuries, j'arrive à l'attrapper depuis une semaine donc il ne m'a vraiment pas sauté dans les bras!! c'est peut être une comparaison idiote mais on ne demande pas quelqu'un en mariage au bout de 5 minutes alors les chevaux il leur faut un peu de temps pour nous aimer, si les gens ne comprennent pas ça c'est qu'ils ont vraiment pas la fibre équestre ni la patience d'avoir un animal quel qu'il soit! |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Jeu 07 Mai 2009, 08:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Ven 08 Mai 2009, 17:34 | |
| personne pour cette bauté??... |
|
| |
sybella
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Ven 08 Mai 2009, 21:19 | |
| peut on transmetre sur d autre forum car + ils sont vue + ils on de chance de trouver des gens pour les sortir de la | |
|
| |
maradona
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Lun 11 Mai 2009, 10:27 | |
| Bjr,
j'ai de la place pour accueillir des chevaux en attendant leur placement, voir pour mettre les 500 euro mais le souci c'est le prix du déplacement. Je suis de Belgique. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Lun 11 Mai 2009, 10:44 | |
| nous ne pouvons nous permettre de faire partir nos chevaux en hébergement aussi loin, mais merci pour la proposition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Lun 11 Mai 2009, 20:24 | |
| réservée hors-forum |
|
| |
joyce72
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Lun 11 Mai 2009, 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Lun 11 Mai 2009, 20:41 | |
| rien qui ne pouvait me faire plus plaisir , elle et Qualita je les zieute depuis le début.... genial pour la puce |
|
| |
kalkoos adoptant
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Lun 11 Mai 2009, 21:00 | |
| super pour la louloute!!!!!!il faut sauver les entiers maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Lun 11 Mai 2009, 21:06 | |
| et ne pas oublier Qualita... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mar 12 Mai 2009, 05:13 | |
| super pour sirène j'espère qu'on pourra continuer à avoir des nouvelles mais oui il ne faut pas oublier les autres |
|
| |
doudoune25
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mar 12 Mai 2009, 06:49 | |
| | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mar 12 Mai 2009, 07:10 | |
| | |
|
| |
jumadette adoptant
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mar 12 Mai 2009, 07:52 | |
| C'est génial, mais ne pas oublier Qualita SVP! | |
|
| |
Tricia78 adoptant
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mar 12 Mai 2009, 08:20 | |
| Génial, je suis super contente pour elle | |
|
| |
ptit Lutin
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mar 12 Mai 2009, 15:54 | |
| ouf !!!! je suis soulagée pour la belle !!! encore quatre petits lous à sauver !!! | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mar 12 Mai 2009, 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée) Mer 13 Mai 2009, 14:03 | |
| |
|
| |