GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans

Aller en bas 
+19
aurore63
Yanaka
pauline.p
canou84
L Alibi d Elo
masai
jumadette
talaron1
ptit Lutin
Meg1509
alexiane
soniatoma
shannix
judi
GPLV
le chenadec
Tornadexmaelys
Tricia78
Helenetquentin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 12:58

Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucée et identifiée
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : Manche, proche Cherbourg
Race ou croisement : TF
Sexe : Mâle
Robe : Alezan
Age : 3 ans
Taille: environ 1m65
montable/non montable/débourré/non débourré : débourré attelé et monté mais à retravailler
Etat de santé : RAS
Tempérament, passé, capacités : Ce poulain est une gravure, il a de la prestance et est très sympa.

(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Start110 (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Start210

Prix : 450€ sous contrat GPLV


SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR CETTE ADOPTION, MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR LA CONVENTION DONT LE LIEN SE TROUVE CI DESSOUS ET DE LA RENVOYER REMPLIE EN MP A UN ADMINISTRATEUR
http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 13:38

Shocked Je craque complet, il est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Tricia78
adoptant
adoptant




(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 14:00

Very Happy Il y a du Vador en lui mais en plus grand. Si c'est un amour comme lui que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 15:44

Il est splendide drunken
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 16:19

Pff... j'arrête pas de revenir toutes les 10 minutes.
Quel dommage que je puisse pas lui payer le gite en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
le chenadec





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 17:50

bonjour,

Le modèle de Start me plait beaucoup JJe serais très heureux de lui donner beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 17:51

il faut remplir la convention d'adoption et l'envoyer par MP à Pagode Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 18:29

pour l'avoir vu, la photo ne reflète pas vraiment la réalité, il est SPLENDIDE.
Waouh...........
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 18:35

Enfin sur les photos il est déjà splendide... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 18:49

dis toi que c'est x 10 minimum en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptySam 4 Avr 2009 - 19:08

Sad Pourquoi vouloir me faire autant de mal Castsam...
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:28

Vous avez reçu une convention?
C'est quoi son délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:11

nouvelle du jour: Start va très bien, est très respectueux des clôtures (même pas électrifiée pourtant)....s'est habitué super bien à son nouveau pote Prince et à son nouvel environnement .
grégoire l'a approché sans problème, il lui a senti la main et n'a pas bougé d'un pouce.
Alors , n'hésitez pas, adoptez le , il sera un super loulou.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:19

Helenetquentin a écrit:
Vous avez reçu une convention?
C'est quoi son délai?

pour le moment, rien de sur, son délai ? le plus vite possible afin de faire de la place, et surtout de continuer à travailler avec l'entraineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:19

:drunken:Je devrais arreter de venir par ici...
Revenir en haut Aller en bas
judi





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:18

Bonjour je me suis inscrite hier, j'en profite pour me présenter rapidement,
je suis française mais je travaille et j'habite au Luxembourg, je monte à cheval depuis une vingtaine d'années et j'ai mon eperon d'argent ( galop7) Je cherche un futur cheval de loisirs et le beau Start fait battre mon coeur !
Comment est il au niveau caractère ?
Est ce que l'on sait ce qu'il a fait dans le passé ? a t il courru ? pourquoi est il réformé ?
merci,
Judi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:05

voici le petit mot de castsam Wink "nouvelle du jour: Start va très bien, est très respectueux des clôtures (même pas électrifiée pourtant)....s'est habitué super bien à son nouveau pote Prince et à son nouvel environnement .
grégoire l'a approché sans problème, il lui a senti la main et n'a pas bougé d'un pouce.
Alors , n'hésitez pas, adoptez le , il sera un super loulou."

Non il n'a pas courru, a juste été entraîné. Je n'ai pas demandé la cause de la réforme mais je suppose que c par manque de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:00

je pourrais rajouter que Start est venu manger au seau que l'on tenait hier soir. Pour un cheval qui nous connait seulement depuis 3 jours, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
judi





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:59

Merci pour ces informations complémentaires, il est vraiment sympa ce loulou !
Je n'ai pas de terrain, je vais voir auprès de la pension pré/box où je voudrais le mettre si ils auraient de la place pour lui, ils ont une partie d'écurie réservée pour les entiers qui malheureusement n'est pas très grande... En attendant qu'il perde ses attributs ! pale

Je vous tiens au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:01

Judi,si tu peux faire une presentation dans la sectio ad hoc,ca validera ton acces aux mp,et ce sera plus facile pour la suite.....

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
judi





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:25

Ok, je le fais de suite ! Merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:44

Start se laisse caresser sans soucis. préfère sa gamelle orge/floconné que les carottes ! il a droit à 3 visites par jour, le veinard.
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:23

Bonjour, cheval magnifique, si je n'avais pas déjas 3 chevaux!! un TF de 7ans, une PH de 4ans, est le tout nouveaux qui vient d'arriver son non etait TIDALIUM mais son vrais non TRUST ME DU LYS pour vous donner des nouvelles de lui il va trés bien, il est beau, gentil, est bientot castré (vendredi 10 matin) il pourra jouer avec ses camarades, surtout la jument qui est tomber amoureuse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:25

merci, tu devrais venir sur Zen nous donner des nouvelles de toute ta troupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
judi





(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:41

OUI bien joli loulou!
Malheureusement, renseignements pris, je ne pourrais rien faire pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:15

loulou très sociable, se laisse approcher et caresser par des inconnus (en l'occurrence ma fille hier).elle le trouve magnifique, sympa, une bouille d'enfer...etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:44

syndrome agnesp, sam, attention !!!! pas craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:02

je me suis fait vaccinée (et pourtant aime pas les seringues!!!) lundi contre ce syndrome , bon par contre pas remboursé Laughing . piqure de rappel ds 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:14

ta fille, elle est vaccinée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:08

son père lui a dit STOP. donc qd papa parle (très rare!) on moufte pas.
(désolée pour le hs) oups...
Revenir en haut Aller en bas
Meg1509
adoptant
adoptant
Meg1509



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:39

Nan je ne suis pas vacciné Laughing
a bon, papa a dit STOP ?!
pas entendu moi ^^Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: start   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:21

Il est toujours là lui?!!!
depuis le temmps que je viens en douce sur ce site...! est ce qu'il connait des petites choses ou rien de rien au niveau de la monte?! le seul hic c'est que je suis en rhone alpes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:53

Clémence, nous avons des transporteurs à tarif préférentiel, consultes les si tu es intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:19

Il est débourré monté mais à retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: start   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:40

très bien, merci bcp!
j'ai envoyé un devis a equitrasnsport!
par contre sous contrat GPLV...cad?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:56

C'est à dire que nous assurons un suivi à raison de 3 visites par an afin de s'assurer que tout se passe bien pr lui et pr toi. Et qu'en cas de revente, le contrat doit être reconduit avec le nouveau propriétaire.

Tu ne veux pas t'inscrire, ce serait plus simple pour communiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:23

c'est bon c'est fait! je t'ai envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:01

bon je vais developper ma situation, si qqun veut bien m'aider...! c'est avec plaisir!
mes parents aiment bcp les chevaux, enfin vus de loin dans un pré! ils sont Ok pour acheter un loulou mais ne veulent pas depasser une certaine somme qui serait suffisante pour acheter le beauuuu start, mais pas assez pour payer le transport qui est, d'après le devis, plus cher que le loulou lui même, et pour payer l'operation pour le faire castrer...ça me revient a plus de 1300 je crois. est ce que qqun pourrait me dire s'il a une solution de transport qui soit vmt vmt avantageuse?! Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:29

t'as regardé les partenaires de l'association pour le transport ? si oui je pense que tu trouveras pas moins cher ! pour la castration ça peut attendre peut être , dans mon coin c'est 150 euros (castration + 4jours hospitalisé en clinique )!! j'espère que tu vas réussir à t'arranger !! bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:33

si si c'est avec les partenaires de l'assos...enfin equitransport quoi...et si on fait un convoi groupé?!
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:37

va voir le post de Woody dans "nos partenaires transport" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:39

j'y cours, merci :!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:40

avec woody, tu comptes environ 50 cts du km : km effectués réellement par le cheval .
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:56

devis donné à cloums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:07

Oui c'est super comme tarif! bon c'est pas gagné qd même mais c'est déja bcp mieux! merci! j'en parle avec mes parents et vous tiens au courant le plus vite possible!!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:27

petite question: un trotteur entier, au niveau du caractere en grandissantr ça donne quoiii? vous pensez que c'est mieux de le faire castrer directement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:37

Oui c mieux de le faire castrer : plus facile à gérer, et pr lui il pourra être avec des potes (à moins que tu aies un âne à disposition Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:40

Perso, je ne garderais pas un cheval entier, pas pour son caractère, mais pour la vie avec les autres... tu ne peux pas le mettre au pré avec les autres chevaux, il faut faire tjs plus attention qu'avec un hongre pour les balades à plusieurs, faire attention s'il y a des jujus dans le coin, etc... un cheval castré est bien plus facile à vivre au quotidien, même s'il est gentil étant entier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:30

Pagode, il est chez toi?

Je monte une jument au haras du verseau (dans le 50 aussi) très bientôt (ce week-end probablement), et je redescends à vide.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans   (50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:01

il n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Start, magnifique trotteur entier de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (50) Quartier, trotteur entier 5 ans [Tricia78]
» QUICKSILVER - Trotteur US entier né en 2002 - adopté en décembre 2009
» SAULE - TF né en 2006 - adopté en octobre 2013 par Olivier
» X (28) poney entier + âne entier 450e
» SIAMIS - TF né en 2006 - adopté en mai 2009 par Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: