malik70 adoptant
| Sujet: URANA 23 ans jument - placée hors association Sam 18 Avr 2009 - 21:19 | |
| Le Cheval :
Numéro de puce + numéro sire (si possible): puce 250259804005976 sire 86274183N Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : avignon Race ou croisement : cheval de selle, mère inconnue, père arabe Sexe :F Robe :alezan Age : 23 ans Taille:1,55m montable/non montable/débourré/non débourré.: boitteries intermittentes inexpliquées donc jument montable hors boitterie. Dos peu musclé donc poids leger. bon dressage Etat de santé :bon etat general hors boitterie Tempérament, passé, capacités : jument arrivé à l'equitheraie à l'âge de 7 ans, a fait un poulain au même âge. Jument gentille mais un peu stressée qui peut avoir des reactions de peur un peu brutale mais jamais vicieuse. très calme à la mannipulation. Niveau du cavalier : ne convient pas aux vrais debutants ou cavaliers qui ont peur. Sinon un bon galop 1 suffit.Adoption sous contrat d' adoption GPLV , frais d' adoption 20 e , transport non compris . | |
|
masai
| Sujet: Re: URANA 23 ans jument - placée hors association Dim 19 Avr 2009 - 17:21 | |
| Elle est trés belle mais à 23 ans, on peut peut-être ne plus la monter surtout si elle a des boiteries intermittentes. | |
|
malik70 adoptant
| Sujet: Re: URANA 23 ans jument - placée hors association Dim 19 Avr 2009 - 20:54 | |
| Je transcrit ce que les proprietaires m' ont demandé mais je dois avouer que j' ai tres longtemps hesiter à la mettre dans les non montables ..... Je pense qu' effectivement à 23 ans elle ale droit à une retraite paisible . | |
|
masai
| Sujet: Re: URANA 23 ans jument - placée hors association Lun 20 Avr 2009 - 19:23 | |
| Ce n'était pas une critique, Malik mais j'espére qu'elle trouvera des adoptants qui aiment les animaux. Elle a vraiment un super regard, une belle tête, elle est trés jolie et les chevaux arabes (par son pere) sont rustiques et trés attachants. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URANA 23 ans jument - placée hors association Lun 13 Juil 2009 - 9:10 | |
| Placée hors forum |
|