GALOP POUR LA VIE Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général enregistrée sous le numéro : W422001864 |
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir |
|
| Paquerette, anesse 7 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paquerette, anesse 7 ans Sam 25 Avr 2009 - 15:03 | |
| anesse nom: paqueretteage: 7 ans N de puce : en attente prix : 200 euro visible dans le 83 transport non compris récupérée par un club dans une propriété ou personne ne s'occupait d'elle, elle est arrivée au club il y a 2 mois. Programme de remise en état effectué, pas encore complet mais du mieux. paquerette est vaccinée et sera pucée d'ici peu . elle vient vers l'hommr mais il faut qu'elle ait confiance. Elle a eu un licol sans problème et voyage bien. Vermifuge à jour. Elle a eu une visite véto à son arrivée. si vous êtes interessés, merci de remplir une convention d'adoption en cliquant sur le lien ci dessous et de l'envoyer à un admin http://galoppourlavie.forumactif.org/nos-proteges-a-placer-f160/formulaire-de-placement-adoption-t4664.htm#63331 |
| | | celine08
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Sam 25 Avr 2009 - 20:59 | |
| pourquoi est ce Urgent avant fin du mois ? je transmet car qq'un sur mon forum cherchait un ane "blanc" peut etre que .... je met votre lien et ton contact | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Sam 25 Avr 2009 - 22:59 | |
| |
| | | celine08
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Sam 25 Avr 2009 - 23:47 | |
| merci cette nenette est trés jolie ! j'espere qu'elle va vite trouver une nouvelle famille plein de gentillesses | |
| | | masai
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Dim 26 Avr 2009 - 14:06 | |
| Celine, mp à propos d'un âne blanc. | |
| | | koala83
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Mar 28 Avr 2009 - 13:14 | |
| Elle est où dans le Var ? Cette petite merveille pourrait m'intéresser pour tenir compagnie à un âne (hongre). | |
| | | koala83
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Mar 28 Avr 2009 - 13:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Mar 28 Avr 2009 - 14:06 | |
| oui elle est aussi dans le var au même endroit que quicky |
| | | malik70 adoptant
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Mer 29 Avr 2009 - 12:13 | |
| Convention reçue koala , et nous avons reçu une autre convention . Donc les 2 conventions ont été tranmises au club. | |
| | | malik70 adoptant
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Mar 5 Mai 2009 - 8:50 | |
| Le club a accepté l' adoption de Paquerette par koala Paquerette est donc adoptée | |
| | | koala83
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Mar 5 Mai 2009 - 9:20 | |
| Je suis ravie ! Je vous enverrai pleins de photos de la belle louloutte ! | |
| | | red adoptant
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Mar 12 Mai 2009 - 11:22 | |
| Bravo Koala! | |
| | | kalkoos adoptant
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Mar 12 Mai 2009 - 13:16 | |
| cool et bravo a koala pour la miss...un nouveau post sur zen pour un grande Zoreille, j'adore les ânes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paquerette, anesse 7 ans Mer 13 Mai 2009 - 16:06 | |
| |
| | | | Paquerette, anesse 7 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|