GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

Coucou tout le monde! (64)

+2
ptit Lutin
kinou64
6 participants
AuteurMessage
kinou64

kinou64

Coucou tout le monde! (64) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:16

Pseudo : kinou64
Prénom : Charlène
Lieu de résidence : Orthez, dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Comment êtes-vous arrivé sur le site? Par hasard, en consultant le forum "chevaux" sur Aufeminin.com!

Recherchez-vous un équidé, et quel genre? Non, je souhaite juste donner un coup de main si je peux.

Proposez-vous ou recherchez-vous un hébergement ? C'est encore en discussion et donc en attente, mais à priori je peux héberger (à confirmer).

Proposez-vous ou recherchez-vous un transport ? Ni l'un ni l'autre, désolée!

Voulez-vous nous signaler des mauvais traitement ? Si je tombe sur un cas douteux, avec grand plaisir!

Avez-vous des chevaux, poneys, ânes et combien ? J'ai un âne (Charly) et une petite jument (Myrtille) de 9 ans tous les deux qui sont installés à la maison depuis fin 2001 dans un pré de deux hectares avec abri, eau et foin à volonté.

Quelle est votre activité équestre ? Equitation classique en club depuis presque 15 ans et concours amateur d'obstacles, ainsi que balade avec ma Myrtille.

Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que je suis très heureuse d'avoir découvert cette association et que j'espère vraiment pouvoir vous aider.
Merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:31

:bienvenue:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:35

:coucou:
kinou64

kinou64

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:36

merci !!! anniv
Levasseur

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:29

:bojour:
masai

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:30

christel
adoptant
adoptant
christel

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:54

:welcome:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:05

:hello:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:13

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:17

:coucou:
Benquetoise

Benquetoise

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! (64)   Coucou tout le monde! (64) EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:15

:welcome:
:aquitaine:
Je suis à 3/4 h d' Orthez alors si ça te dis que l' on se rencontre envoi un mp!
A bientôt.

Coucou tout le monde! (64)
Page 1 sur 1