| (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association | |
|
+5shivine elf Tornadexmaelys Alessandra. Sigrid91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sigrid91 Membre actif 2024
| Sujet: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Jeu 7 Mai 2009 - 22:27 | |
| COSAQUE DU VAL SF 19 ans montableA adopter sous contrat GPLV, 700 €. Transport à la charge de l'adoptant.Numéro de puce 250259801973136 + numéro sire (si possible) 90 605 769 S Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : ORSAY / PALAISEAU Race ou croisement SF Sexe : HONGRE Robe : BAI Age : 19 ANS Taille: Assez grand (170 cm) et porteur montable Etat de santé : Bon état général, fragilité des boulets aux antérieurs, arthrose Tempérament, capacités : pratique pour la balade, le dressage et l'obstacle (en travail trés modéré). Très gentil au boxe. Passé: cheval de monitorat et CCE amat 4 et 3 Niveau du cavalier : A partir du galop 4 Petit mot de Sigrid91 : J'ai eu le plaisir de monter ce cheval au cours de sa carrière. Il est pratique pour tout et c'est un monstre de tendresse. Il a toujours fait de la compétition et n'a peur de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Dim 10 Mai 2009 - 11:10 | |
| Personne pour Cosaque ? Petite précision pour rassurer les éventuels futurs adoptants : le cheval est actuellement en activité, il est donc en pleine forme, musclé et prêt à enchaîner sur sa nouvelle vie... De plus, il est essayable dans le centre équestre où il a passé sa vie, ce qui veut dire possibilité de le monter quelques fois avec et sans conseils, de l'emmener en balade etc... C'est donc sans surprise ! | |
|
| |
Alessandra.
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Lun 11 Mai 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Mar 12 Mai 2009 - 23:16 | |
| ... et adorable !! J'insiste sur le caractère de ce cheval car je le connais : c'est une crème ! | |
|
| |
Alessandra.
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Sam 16 Mai 2009 - 17:13 | |
| Il a l'air, et il est très classe je trouve... Quel bonheur qu'il aura le futur adoptant! | |
|
| |
Tornadexmaelys
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Dim 17 Mai 2009 - 16:58 | |
| Il est magnifique | |
|
| |
elf
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Mer 20 Mai 2009 - 14:26 | |
| Peut-il vivre au pré avec abri ? Je n'ai pas de box | |
|
| |
shivine
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Jeu 21 Mai 2009 - 11:28 | |
| c'est étrange que personne ne soit intéréssé par un cheval qui a l'air gentil et tout beau !! | |
|
| |
elf
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Jeu 21 Mai 2009 - 12:27 | |
| C'est peut-être l'âge qui bloque. Mais vous savez, il a encore de belles années devant lui tant en temps que monture qu'en temps que compagnon. Il peut-être un bon "maître d'école" si l'on prend un jeune cheval avec lui ! | |
|
| |
shivine
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Jeu 21 Mai 2009 - 12:43 | |
| 19 ans c'est encore jeune c'est sur qu'il peux encore faire un bon cheval et faire le bonheur d'une famille et même d'un cavalier ... | |
|
| |
Tornadexmaelys
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Jeu 21 Mai 2009 - 12:58 | |
| Oui c'est vrai qu'il peut faire un bon cheval de compagne et le bonheur d'une famille. Je le trouve magnifique. Une bonne famille pour ce beau cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Jeu 21 Mai 2009 - 14:42 | |
| elf, à mon avis il vaudrait mieux le mettre en formule pré/box, c'est un cheval de club qui a toujours vécu au box et donc dans un certain confort, je pense que ce serait un peu difficile pour lui de se retrouver du jour au lendemain 1) dans un environnement étranger et extérieur, 2) au "chômage" d'un seul coup. Pour moi, c'est un cheval qui doit continuer à travailler mais avec le même cavalier, faire des balades etc. et s'habituer petit à petit à aller de plus en plus dehors... | |
|
| |
tania
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Ven 22 Mai 2009 - 18:46 | |
| Coucou J'ai envoyé une convention d'adoption, il me plait ce loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Ven 22 Mai 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Tornadexmaelys
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Sam 23 Mai 2009 - 9:49 | |
| Cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Sam 23 Mai 2009 - 10:43 | |
| Bravo Tania ! En plus tu as l'air d'être près du cheval (78).. Tu pourras venir le voir facilement et l'essayer... | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Sam 23 Mai 2009 - 19:51 | |
| - tania a écrit:
- Coucou
J'ai envoyé une convention d'adoption, il me plait ce loulou Peux-tu me dire à qui as-tu envoyé cette convention ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Dim 31 Mai 2009 - 15:34 | |
| Nous avons reçu une convention d'adoption pour Cosaque qui a été retenue par le propriétaire. Cosaque n'est donc plus disponible. | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Mar 2 Juin 2009 - 12:12 | |
| Super pour le loulou! mais pourquoi est-il toujours dans les urgences? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Mar 2 Juin 2009 - 12:18 | |
| parce que le contrat n'est pas encore fait | |
|
| |
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Mar 2 Juin 2009 - 14:07 | |
| L'une de nos membres va essayer Cosaque prochainement, je vous tiendrai au courant de la suite donnée à ce post, mais si jamais l'essai ne devait pas être concluant, le cheval serait de nouveau disponible à l'adoption. | |
|
| |
| Sujet: Re: (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association Mer 10 Juin 2009 - 15:36 | |
| Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous informer que l'essai de Cosaque est concluant et qu'il devrait prochainement emménager dans son nouvel environnement... Merci à tous de votre intérêt pour Cosaque, bientôt des photos de son installation ! | |
|
| |
| (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association | |
|